Focus sur...
Testez la boisson Vitamums de Modilac ! Pour les jeunes mamans fatiguées et en perte de vitalité ! Lire Les mamans ont testé l'huile bébé Quintesens ! Découvrez l'huile alimentaire bébé 4 à 36 mois de Quintesens avec notre nouveau test produit ! Les mamans l'ont essayé et vous donnent leurs avis... Lire

Tous nos articles "Tests boissons & alimentation bébé"

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents
Tests boissons & alimentation bébé Par Elise Cesbron

Le biberon anti-colique avancé de Tommee Tippee, l’avis des parents

Trois mamans ont pu tester le biberon anti-colique avancé de la marque Tommee Tippee. Un produit qui peut se révéler bénéfique pour calmer ces maux de ventre du nourrisson.

Lait 2 et 3e âge CapriCare : test produit
Tests boissons & alimentation bébé Par Candice Satara-Barkto

Lait 2 et 3e âge CapriCare : test produit

Les formules infantiles Capricare au lait de chèvre sont nutritionnellement complètes et conformes aux exigences européennes

Lait de croissance Biostime : découvrez les résultats du test !
Tests boissons & alimentation bébé Par Marie Pays

Lait de croissance Biostime : découvrez les résultats du test !

8 mamans ont testé le lait de croissance Biostime, voici leurs avis.

Ce lait est 100% français, voire même 100% normand ! Produit à Isigny Sainte mère, une coopérative de lait bio depuis plus de 80 ans.

Ce produit propose un apport en DHA, imposé par la législation pour tous les laits infantiles d'ici 2020.

Lait de suite Biostime : découvrez les résultats du test !
Tests boissons & alimentation bébé Par Marie Pays

Lait de suite Biostime : découvrez les résultats du test !

Biostime, c'est un lait de suite biologique en poudre, 100% made in Normandie. L'origine française du lait, un gage de confiance !