Tous nos articles "Toilette et soins"

Charlotte Baby Bio : des produits adaptés à tous les besoins des bébés
Toilette et soins Par Candice Satara-Barkto

Charlotte Baby Bio : des produits adaptés à tous les besoins des bébés

Parce que la peau de bébé est très fragile, on doit redoubler de vigilance lorsqu’on choisit ses soins… Avec les produits Charlotte Baby Bio, la peau de votre enfant est respectée.

La révolution Lillydoo, douce et saine pour la peau de bébé !
Toilette et soins Par Hélène Besson

La révolution Lillydoo, douce et saine pour la peau de bébé !

A L’heure où les substances toxiques sont très présentes dans nos produits du quotidien, nous cherchons ce qui est le plus « safe » pour nous et surtout nos enfants !
Et parce que bébé rime avec COUCHES, il est important de commencer par prendre soin de leurs popotins ! 

Les lavages de nez
Toilette et soins Par Docteur Eve Balzamo

Les lavages de nez

Quand doit-on faire un lavage de nez ?
es nourrissons et les jeunes enfants ne savent pas se moucher lorsqu’ils sont enrhumés ou lorsqu’ils ont le nez encombré...

La toilette intime de la petite fille
Toilette et soins Par Docteur Eve Balzamo

La toilette intime de la petite fille

La toilette intime doit être quotidienne chez la petite fille, dès son plus jeune âge...