avatar de 205racer

205racer a 0 ami(s)

Tous les avis de 205racer

Il y a 8 ans et 5 mois PAR 205racer

Excellente

L'enfant p<strong>eut le prendre en main facilement et les couleurs sont très attirant</strong>. Ma fille jouait avec dès ses 2 mois, elle a très vite été attirée par c<strong>e jouet très doux au toucher.</strong>

Il y a 8 ans et 5 mois PAR 205racer

Trotteur

Offert pour son premier noel à ma fille(elle avait 10 mois). Il est bien au niveau des roues car il est freiné automatiquement, c'est vraiment bébé qui pousse et à chaque tour de roue la musique rigolote retentit. On peut également bloquer les roues pour que bébé puisse jouer sans qu'il bouge. Pour la musique, nous avons un interrupteur avec deux niveaux de volume différents. Pour ce qui est du jeu ma fille adore mettre la balle dans le trou pour entendre la musique retentir et rattraper la balle en bas. En globalité c'est un jeu divertissant tout en l'aidant à l'apprentissage de la marche.

Il y a 8 ans et 7 mois PAR 205racer

Que la table a langer nous avons quand bébé est née nous l'avons mis sur son lit par la suite sur une commode. Facile d'entretien

Très pratique

La baignoire est très pratique surtout lors des déplacements facile à le transporter on a juste a le dégonfler.Le matelas est pratique à mettre dans le sac a langer. Pour ma part je l'ai mis sur ma machine à laver pour pouvoir donner le bain à bébé. Le prix est bien car pour d'autre article je n'avais que le matelas

Avis partagé

Nous l'avons acheté avec le pied adapté donc idéal quand bébé est petit et on ne se casse pas le dos. Par contre ma fille n'y rentre plus depuis ses 5 mois pourtant elle est de corpulence normale et quand elle s'asseyait si la baignoire était sur pied ça bougeait un peu la vidange n'est pas pratique car on le rajoute et souvent il bouge donc fait des fuites.

Dépanne

Bien selon les biberons, quand je mettais mes petits biberons de 125 ml la température était bien voir trop chaud. Quand je mettais les biberons plus grands la température était à peine tiède. La plaque se rouille vite même en faisant l'entretien

Universelle

Pratique on peut y mettre plu sieur biberons, on met l'eau et hop dans le micro onde. Une fois terminée je le sors sans me bruler. Facile d'utilisation et d'entretien

Très pratique

Nous avons acheté ce siège quand ma fille avait 6 mois, elle ne rentrait plus dans sa baignoire et ayant que une douche a l'appartement c'était plus pratique. En faisant les magasins je l'ai mise dedans pour rigoler, nous sommes reparties avec. Ma fille l'adore!!! elle peut jouer dedans tranquillement quelques minutes sans avoir de suite froid. Il est dans la douche, ne bouge pas . ne se déforme pas. Peut se mettre ailleurs que dans une douche. Pour le vidée rien de plus facile il faut dévisser le bouchon de vidange a l'aide d'une petite clé situer derrière le siège. et heureusement quand l'eau est dedans il ne fuit pas. Economique un niveau d'eau est indiqué.

Superbe

Sobre et magnifique. Pratique avec la position haute. Idéale quand on a un petit budget.

Trois en 1

L'eau se chauffe rapidement (30 s), pratique quand bébé n'est pas passien. Le chauffe bib est universel donc je trouve cela pratique et le bain marie facile à enlever. Dommage que pour bien mettre l'eau dans le biberon il faut le pencher un peu, que le bain marie met beaucoup de temps a chauffer et que certains bib ne tiennent pas debout dedans. Pratique quand on a une petite cuisine on le met dans un coin, n'encombre pas . Niveau coloris j'ai pris le beige car je n'aimais pas le violet rosé. Prix un peu élevé tout de même.