avatar de 3alex1

Papa

Tous les avis de 3alex1

Il y a 2 mois PAR 3alex1

Génial ! Petit train ludique et éducatif

Nous avons testé ce jouet dans le cadre d'un test Avis de mamans. Nous somme pleinement satisfaits de ce petit "tchou-tchou" comme dit notre fille de 2 ans et demi ^^. Déjà pour commencer, ce train est de bonne qualité et cela est toujours agréable. Il est rigolo/joyeux. Ses mélodies sont propres et sympathiques. Emy est très impliquée dans les diverses fonctions du jouet, elle s'est rapidement prise au jeu des couleurs, des animaux , des métiers, etc... Au début je l'ai accompagné et après, petit à petit, je l'ai laissé jouer toute seule afin de développer sa prise d'initiative. Elle a pu avoir du mal parfois à l'assemblage mais c'est tant mieux, ce n'est pas trop facile et cela l'oblige à réfléchir plus intensément. Pour tout le reste il n'y a aucun problème, ce jouet est dans le top de ses jouets. Par contre il faut qu'elle soit concentrée pour tirer un maximum du côté éducatif du jouet. Si ma fille est dans une phase fofolle elle va plutôt utiliser le jouet en mode "roulette" classique et faire l'impasse sur le reste. Au final, c'est un jouet ludique qui permet l'éveil de l'enfant. Ce petit train est l'allié formidable pour le développement et le pré-apprentissage de l'enfant. Si des parents hésitent, je ne peux que leur conseiller de foncer tête baissé et d'acheter ce jouet, c'est un investissement qui en vaut vraiment la peine.

Il y a 4 mois PAR 3alex1

Super babyphone, je recommande !

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le cadre d'un test sur Avis de mamans. L'Écoute bébé Easy Protect Plus est vraiment super, ça se voit qu'il a été conçu avec des parents. La prise en main est toute simple et ça c'est top car quand on est parent on n'a pas le temps de passer 2h à lire un mode d'emploi!^^. La forme de type œuf des moniteurs est cool, elle se marie parfaitement dans un environnement bébé avec ses courbes douces. Un des gros point positif de cet appareil c'est la qualité du son, notamment pour les mélodies de ses superbes berceuses et pour la fonction talkie-walkie. Nous apprécions énormément la fonction éco-mode qui permet zéro émission d'ondes haute fréquence. J'aime beaucoup la fonction veilleuse. La veilleuse n'est pas agressive, elle est bien étudiée. Bébé l'affectionne. Sur l'écran LCD, nous pouvons voir la température de la chambre, c'est très pratique et utile. Il ne manque plus que la vidéo pour que ce babyphone remporte la note de 10/10. Mais sachant qu'il y a quand même le talkie-walkie qui fait très très bien l'affaire. Nos nuits se sont améliorées grâce à Tigex. C'est une chance de pouvoir utiliser cet équipement. Cerise sur le gâteau, ce produit est garantie 10 ans!

Il y a 4 mois PAR 3alex1

Produit magique

Nous testons ce produit depuis 3 semaines dans le cadre d'un test produit avec Avis de mamans et franchement nous trouvons ce produit "magique", car notre bébé avait souvent des crises après son biberon, et ce produit a quasiment stoppé toutes les crises, on sent vraiment qu'il va mieux. Le flacon est ultra pratique, on peut l'emmener partout. L'avantage c'est que le nourrisson ne ressent pas la différence de goût avec ou sans ce produit dans le biberon. Les résultats sont apparus très vite, environ 2 jours après. Nous sommes très satisfaits et bien contents d'avoir découvert ce produit. On a gagné en sérénité ;).

Il y a 6 ans PAR 3alex1

j'ai aimé

J'ai beaucoup aimé, n'abime pas la peau, sent bon. Je vais en racheter.