avatar de 4loulou1

4loulou1

4loulou1 a 0 ami(s)

Tous les avis de 4loulou1

Il y a 8 ans PAR 4loulou1

Hou la la, si je ne l'avais pas ?!?

<strong>Nous l'avons acheté dans la version sans fond ni roulettes (n'existait pas à l'époque)</strong> ... mais nous avons rajouté un fond et des roulettes ! Moi qui suis très souvent seule avec mes 2 enfants, je m'en sers surtout comme "zone de sécurité" pour le petit (quand je vais aux toilettes, par exemple). Pour avoir testé les 2 versions de parc (barreaux et filet), je trouve que les barreaux sont plus sécurisants. Quand les petits commencent à s'asseoir, leur dos est bien maintenu. Et que dire de l'aide des barreaux pour les premiers "debout tout seul" ! Un très bon achat

Il y a 8 ans PAR 4loulou1

Bien mais le changement de piles, pfffff

Acheté il y a 7 ans pour bébé1, il a rendu de fiers services à un p'tit moustic qui n'avait jamais envie de dormir ... Il servait aussi de "petite lampe" pour donner le bib de nuit sans réveiller tout le monde avec la grande lumière. Télécommande accrochée à la poignée de la porte, et bonne nuit tout le monde ! Le seul hic, c'est le changement (très) fréquent des piles. Mieux vaut investir dans des rechargeables ...

Oh yes !

Je ne voulais pas d'un tapis, souvent peu pratique à nettoyer. Ces petites bêtes sont très jolies, petit moustic les adore. Elles ont même servi de jeu hier dans la piscinette (il a été les chercher lui même !) A recommander

Il y a 8 ans PAR 4loulou1

Avec un transat pour les plus petits, c'est le top

J'ai acheté cette baignoire pour partir en vacances, et je n'ai pas regretté mon choix. La salle de bain était ridiculement petite et il aurait fallu gonfler-dégonfler une baignoire gonflable chaque jour (pffff). Extra plate une fois pliée, de bonne taille pour bébé, des couleurs sympas ... Rien à redire. J'ai juste ajouté un transat (Tigex), mon fils ne tenant pas encore assis à cette époque. Depuis, elle nous suit partout en déplacement, et notre fils est content quand il nous voit la sortir du coffre à l'arrivée (comme son lit pliant, elle lui sert de repère où que l'on aille)

Le top du top

Au départ, nous avions une baignoire sous le matelas à langer, en hauteur d'accord mais pas pratique du tout côté manipulation. Cette baignoire a été une vraie révolution, pour mon dos comme pour le confort de bébé. Quand il a grandi, comme il gesticulait beaucoup, nous avons simplement enlevé les barres et posé la baignoire directement dans la baignoire familiale. Idem pour bébé 2 ... La baignoire est actuellement au service de p'tit cousin, qui l'adôôôre aussi.

Très bon livre

Très bien pour l'apprentissage des lettres. Mon fils l'a ressorti de lui-même à sa rentrée en CP pour l'aider dans les différentes graphies (alphabet complet à la fin du livre) Très bon outil

Il y a 8 ans et 6 mois PAR 4loulou1

Répond à beaucoup de questions

Mon fils se posait beaucoup de questions et ce livre l'a rassuré. Il a beaucoup aimé la cantine, la gentille dame qui met un joli pansement sur le bobo, ... et l'heure des mamans évidemment ! A recommander

Super livre

Bien fait, beaux graphismes et coloris. Des petits jeux amusants à faire, avec un seul ou plusieurs enfants. Un tel succès que j'en ai acheté un 2ème pour laisser chez la nounou (il y a eu une période durant laquelle mon fils ne voulait pas lâcher ce livre)

Et sans bisphénol !

Bon produit. Facile à nettoyer, même le pas de vis et le joint anti-fuite. Acheté à la naissance, le biberon de 150 ml a servi de biberon à eau par la suite (et pour faire fondre les granules d'homéopathie). Et pourquoi un âge limite de 6 mois ? Mon fils de 15 mois prend toujours son lait le matin avec ce biberon.

Trop bien !

J'ai essayé un certains nombre de modèles, et celui-ci est le mieux. Pas de recharges (onéreuses à la longue) à racheter. Peut servir au tout petit grâce à son embout 0-3 mois sans risque de blessure (et sans stress pour la maman). La force d'aspiration régulée est un plus non négligeable (vu sur aucun des autres modèles que j'ai utilisé). Se démonte entièrement pour le nettoyage. On peut même le stériliser sans aucun problème. Couplé à un peu de sérum phy, et le nez de bébé est dégagé. Quand au prix, rien à redire.