avatar de 59angel-2007

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de 59angel-2007

LA REINE DES NEIGES

MA FILLE ADORE ET MOI AUSSI NOUS LE REGARDONS EN BOUCLE A LA MAISON QUELLE BELLE HISTOIRE MA FILLE AVAIT TANT EU DE MAL A AIMER LES DESSIN ANIME MAIS CELUI LA LUI A TAPER A L OEIL DE SUITE

deguisement

superbe deguisement tres jolie d assez bonne qualite qui fait le bonheur des petites filles ma puce adore la reine des neiges donc lui offrir ce deguisement n a ete qu un reel bonheur!!

feutre tampon crayola

des feutres que j adore et ma petite princesse egalement 8 motif et couleurs differentes cela permet de dessiner de joli motif plus pratique a transporter que des tampons je les recommandent!

feutre crayola

feutre que je recommande car ils sont facile a attraper et a tenir et surtout il se nettoi facilement aussi bien sur la peau que sur les vetements ils sont d assez bonne qualites et 16 couleurs differentes

peinture crayola

je trouve cette peinture de tres bonne qualite bidon permettant un bon dosage et qui ne seche pas super car quand nos petits bouts s y mettent ils font pas semblant donc y en a partout et bien pas de soucis elle part facilement aussi bien sur la peau qu ailleur!

mallette reine des neiges

superbe mallette qui fera le bonheur des petites filles tout particulierement car c est la reine des neiges mais en plus elle est assez complete et d assez bonne qualite je la recommande

chaise deux en un

chaise ideale car elle est geniale en tant que chaise haute mais elle est rentabiliser car avant les premier petit pot nous pouvons l utiliser en transat qui est a notre hauteur c est super bebe adore avec son arche integre

INTEX

BRASSARDS SUPER ! QUALITE SUPER, NE CRAQUE PAS FACILEMENT,SE GONFLE FACILEMENT, TIENS BIEN AU BRAS ET FLOTTE TRES BIEN JE LES RECOMMANDENT!!

Il y a 4 ans PAR 59angel-2007

RIK ROK

YAOURT A BOIRE AYANT UN TRES BON GOUT FRAISE MA PUCE ADORE DE PLUS JE TROUVE LE PRIX PLUTOT SYMPAS CONTRAIREMENT A D AUTRE MARQUE JE RECOMMANDE CE PRODUIT

Il y a 4 ans PAR 59angel-2007

AQUA DOODLE

CE TAPIS MAGIQUE EST SUPER IL FAIT DE MAGNIFIQUE APPARITION DE COULEUR DIFFERENTE AVEC UN SIMPLE COUP DE FEUTRE OU L ON INTRODUIT DE L EAU DEDANS AVEC FERMETURE ET OUVERTURE SECURISE CE QUI PERMET A NOS PETIT BOUT DE NE PAS S AMUSER A VIDER L EAU JE LE RECOMMANDE