Alexandrine33

Alexandrine33 a 0 ami

Tous les avis de Alexandrine33

• Il y a 17 jours SUR Sérum physiologique

Testé et approuvé !

Pas de mauvaise réaction, pas d'odeur. Très efficace et se conserve bien. Je m'en sert pour le nettoyage du visage le matin, et des mains. Bien-sur pour le nettoyage des yeux au moment du bain.

• Il y a 17 jours SUR Lingettes Pure & Sensitive

Pas mal !

J'ai reçu gratuitement ces lingettes et je ne suis pas déçue. Elles ont une odeur très légère et sont efficaces. Elles ne sont pas très imbibées mais ça à l'air de suffire. Aucune rougeur sur mon enfant.

• Il y a 17 jours SUR Lait premier âge de Gallia

Le lait dès sa naissance

Nous donnons ce lait à notre bébé depuis sa naissance (le calisma 1) car c'était celui de la maternité. Aucun problème à déclarer, il se mélange TB. Les boîtes de 800g ne sont pas remplies à fond... mais on trouve souvent des offres promotionnelles en pharmacie.

• Il y a 17 jours SUR 1er Lait

TOP !

Cette crème est très facile à étaler sur la peau du bébé, elle laisse un léger voile gras mais qui s'en va en pénétrant. L'odeur est délicieuse et s'estompe rapidement, pour laisser juste ce qu'il faut au bébé ! J'en mets sur tout le corps et un peu sur le visage : aucune réaction négative. Uriage est une marque de confiance de toute façon et encore une fois c'est confirmé. Achetez-la sans pb !

• Il y a 17 jours SUR 1ère Eau

Fait le boulot !

Je l'utilise après le change de temps en temps pour laisser une bonne odeur mais surtout pour nettoyer le cou et les mains de mon bébé, elle sent très bon.

• Il y a 17 jours SUR Gel lavant 3 en 1

Testé et approuvé !

Utilisé en échantillon à la maternité, ce produit est très bien, et sent très bon. Il respecte la peau du bébé. J'en rachèterai probablement quand j'aurai fini le mien d'une autre marque.

• Il y a 17 jours SUR Brosse douce à cheveux et peigne

Utilisée dès la naissance sans pb !

Très douce pour les bébés, ma fille est née avec plein de cheveux et je l'ai utilisée dès la naissance sans aucun souci. Le dessin est hyper mignon en plus, et mixte.

• Il y a 17 jours SUR Gel douceur moussant corps et cheveux

Totalement adopté !

J'adore ce produit, tout est bien : l'odeur délicieuse (ne reste pas trop longtemps non plus), la texture toute douce, ne mousse pas trop, fait tout le corps et les cheveux. Mon bébé le supporte très bien. On le trouve facilement sur internet ou en pharmacie en offre spéciale (2 pour 1). En plus Klorane est une très bonne marque en général pour les cosmétiques donc on peut faire confiance. Achetez-le les yeux fermés !

• Il y a 17 jours SUR Lingettes Hypoallergéniques 0% - Peaux sensibles

Parfaites et BIO !

Ces lingettes sont très bien, respectent la peau du bébé (aucune rougeur), elles ne sont pas hyper épaisses mais ça suffit largement. Les gros plus c'est qu'elles sont bio donc c'est rassurant pour les parents qui ne veulent pas mettre de cochonneries sur la peau de leur petit bout. Le seul petit bémol concerne les mêmes lingettes SANS parfum : elles ne sentent pas forcément hyper bon justement... je suis souvent repassée derrière avec une eau nettoyante pour bébé.

• Il y a 17 jours SUR Biberon Easy Start Anticolique Mam

Parfait : à prendre en toutes les tailles !

Les biberons MAM sont tops : ils se nettoient facilement, stérilisation au micro-onde, montage et démontage enfantin ! Les tétines sont pas mal du tout et conviennent parfaitement à mon bébé. Les dessins sont mimi dessus ce qui est un petit + en plus. Concernant les coliques, mon bébé en a un peu malgré tout, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres produits...ni avec ou sans système anti-colique.

• Il y a 63 jours SUR Liniment Lait nettoyant

Super produit !

Produit sans parfum, très nourrissant pour les fesses du bébé, et pour le nettoyage. Parfait, ma petite fille a l'air au top ! Je recommande totalement ce produit.