Amandoune

lattes

Tous les avis de Amandoune

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Mini Biberon Pommes Ananas

très bon

Ces mini biberon pommes ananas sont très bon, ma fille les adore. Le format est très pratique et ça dépanne bien quand on a pas le temps de le faire soit meme. Ce referme bien et ce conserve longtemps. la composition est parfaite.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Tasse Initiation

parfait car suit l'evolution de l'enfant

On me la offert lors de la naissance de ma fille et je suis entierement satisfaite de ce produit. Parfait car evolutif. Je n'ai jamais eu de souci de fuite quand ma fille buvait avec. Produit de haute qualité, que je recommande a toutes les mamans.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Brumisateur d'eau thermale

efficace, rafraichit bien

Ce brumisateur a été mon plus grand ami cette été avec la chaleur. Il est très pratique, rafraichit bien, ne prend pas de place, se range facilement dans le sac a main. Le format est très pratique car il y a de la contenance et ne prend pas de place dans le sac. Très bon rapport qualité / prix. S'utilise très facilement.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Baignoire de sécurité gonflable White Hot Canard

objet conforme et de qualité

Nous avons acheté ce canard dans un premier temps en guise de piscine quand notre fille venait de naitre pour la rafraichir. Puis nous ous en somme servit quand nous partions chez les beau parents qui n'ont qu'une douche, ce qui n'est pas pratique avec un bébé. Ce petit canard est très resistant, ne s'abime pas, nous a rendu enormement service. Je le recommande.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Crème de bain au beurre d'abricot nourrissant

bonne qualité de creme

Le parfum de cette creme est très agréable. La creme douche rend la peau très douce et elle se rince facilement. Pour moi elle ne mousse pas assez. J'aime bien son odeur également.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Kiabi

petit prix

Bonne marque, prix tres accessible, les vetements sont quelques fois mal coupé et pas toujours de tres bonne qualité. Le style des vetements depend des collections, des fois j'adore et des fois je n'aime pas du tout. Les prix sont bas ce qui permet d'acheter plus de vetements pour nos enfants.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR H&M

bonne marque avec des prix accessible pour tous

J'aime beaucoup cette marque, ma fille a beaucoup de vetement de chez eux. La qualité est bien, la taille correspond bien et les prix sont très bien pour mon porte monnaie. Je recommande.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Zara

bonne marque mais un peu cher

J'aime beaucoup cette marque mais je trouve que les prix sont trop elevés, c'est bien dommage car j'irais plus souvent. Les vetements restent en général de bonnes qualité, le style des vetements est très bien, correspond bien a la mode. Les tailles sont correcte également.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR C&A

bonne marque

J’achète selon les collections des vêtements pour ma fille car les prix ne sont pas très élevés. les vêtements sont de bonnes qualité même après plusieurs lavages. Le style des vêtements suit la mode. Bon rapport qualité / prix

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Lotion Extra forte poux + lentes

Efficace

J'ai acheté ce produit suite a des recommandations d'autres mamans. Effectivement il est très efficace, il fonctionne bien et il est facile à appliquer. Très bon rapport qualité / prix. La contenance du produit est correct.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Gel doux lavant Rivadouce

très bonne marque de produit

J'aime beaucoup la gamme de produit. Ce gel lavant n'agresse pas la peau et la rend toute douce. J'aime beaucoup l'odeur que laisse ce gel sur la peau de ma fille. Je ne l'utilise pas pour les cheveux, uniquement pour le corps et je suis satisfaite de ce produit.

• Il y a 1 an et 86 jours SUR Lait de toilette

très bon produit

Tres bon produit, bon rapport qualité / prix. J'aime beaucoup l'odeur de ce lait, il nettoie bien la peau et ne l'agresse pas. Le quantité est bien et tient longtemps. Je suis entierement satisfaite de ce produit.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Time's Up Family

Ce jeu est au top, on y joue régulièrement, les enfants comme les grands adorent. Parfait pour la culture. Partie de fou rire assurée. Les règles du jeu sont simples donc très bien pour les enfants.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Crème lavante Corps & cheveux

bon produit

Cette creme est très bien pour le bain. Elle est pratique car elle fait a la fois le corps et les cheveux. Cette creme mousse bien, le prix reste elevé et le parfum est agréable. Ce rince bien.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Huile de massage bébé

qualité mais un peu cher

J'aime beaucoup leur gamme de produit. Cette huile est très bien pour masser bébé. Le prix est un peu elevé mais la qualité est bien la. Le parfum est agréable.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Crème pour le change

creme au top

Ce produit est parfait , il est sain pour la peau grace a sa composition qui n'abime pas et n'agresse pas la peau des fesses des bébés. Cette creme soulage bien.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Draisienne Fille

parfait pour l'equilibre

Cette draisienne est super et très jolie avec cette couleur de rose. Le prix est correct et elle est de bonne qualité. Permet aux enfants d'arriver à garder l’équilibre et d’être beaucoup plus a l'aise sur un vélo. Je recommande ce produit.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Couches Maxi taille 4 Orchestra

bonne qualité

Pour innover j'ai testé ces couches, j'ai étais étonné de la qualité de ces couches. Elles sont très absorbantes, bon rapport qualité / prix. L'avantage est quand on a la carte club en plus. j

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Sucette nuit silicone phosphorescente

produit au top

Parfait, astucieux d'avoir inventé ca! Fini les reveil de ma fille en pleur pendant la nuit car elle ne retrouve pas la sucette. Avec celle ci elle s'éclair dans la nuit ce qui permet de la retrouver facilement.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Peigne + brosse Bubble

produit classique mais bien

J'adore cet ensemble de brosse et peigne, j'en suis satisfaite. Parfait pour les cheveux des bébés apres la douche. Le prix est correct pour la qualité des produits.

• Il y a 1 an et 87 jours SUR Brosse à dents bébé Auchan

bon produit

J'ai acheté cette brosse a dents pour ma fille qu'elle a adoré notamment pour la couleur.Brosse à dents de qualité et robuste. La durée de vie est bien et la prise en main est facile.