Aurelie207

Aurelie207 a 0 ami

Tous les avis de Aurelie207

• SUR L'imagerie des bébés : La vie des bébés

Son livre préféré

J'ai offert ce livre à ma fille de 15 mois car je trouvais les illustrations en pâte à modeler sympathiques et que je recherchais justement un imagier qui explique la journée des bébés. C'est devenu son livre préféré ! Il n'y a pas un jour où elle ne regarde pas les illustrations. Il est de petite taille donc facile à prendre en mains. Ses pages cartonnées assez résistantes (bien que la couverture se soit quand même abimée à force de coups et fracas). Du coup, elle a reçu pour Noel toute la collection. Chaque jour elle va choisir un livre et je lui explique ce que désigne les images. je les trouve très bien construit et adaptés pour un enfant de bas âge. Mais celui-ci reste son livre préféré (avec celui sur Noël).

• SUR Little Love P'tit bébé déguisé Vtech

Je recommande sans hésiter

Ma fille a reçu la version lapin pour ses 7 mois puis la version ourson pour ses 1 an. Elle adore son coeur qui s'allume et ses mélodies. Le poupon est souple et léger, de petite taille donc parfaitement adaptée comme première poupée. Il est également très résistant et son volume sonore n'est pas trop élevé.