Aurore1112

Aurore1112 a 0 ami

Tous les avis de Aurore1112

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Maxi Portions

Moyen

La contenance de ces pots est très pratique, en revanche ils ferment très mal ce qui est très problématique. Je suis déçue, je vais sûrement en acheter d'une autre marque.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Tasse évoluclip

Parfait pour a fille de 5 mois, elle peut apprendre à boire tout en gardant une tétine de biberon. Le principe évolutif est super et évite de devoir racheter à chaque étape de l'apprentissage.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Livre intéractif musical

Génial

Ce jouet a été offert à ma fille et elle l'adore. Les dessins, les couleurs, les mélodies, tout est très bien fait pour éveiller bébé. Il a l'air très solide et les piles ne s'usent pas trop vite.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR TOP UV Baby ML Requin Bleu

Parfait

J'ai acheté ce vêtement anti UV pour le premier été de mon bébéet j'en suis très satisfaite. Il est facile à enfiler et protège parfaitement.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Tap Tap Piano Winnie l'ourson

Genial

J'ai récemment acheté ce jouet à ma fille de 5 mois et elle l'adore! Que ce soit dans son parc où elle tape avec ses pieds, ou sur mes genoux où elle joue avec ses mains. Dés qu'elle voit arriver le jeu elle fait des grands sourires et gigote dans tous les sens!

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Mon premier petit pot banane

Depuis qu'elle a gouté à la banane ma fille de 4 mois en rafole, je lui donne qu gouter et c'est vrai que le goût est très bon, la texture ni trop épaisse ni trop liquide.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR P’tit Brassé MINI Saveur Nature sucré

Ma fille mange les petits brassés au goûter été elle adore! La contenance est bien mais il faut vite en donner 2 pour satisfaire ma petite goulue (en plus de sa compote). Petite bémol, je trouve la texture un peu liquide.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR NATURNES Epinards

Je fais les purées de ma fille mais j'ai toujours quelques naturnes pour dépanner ou bien pour les légumes qui ne sont pas de saison. Ma fille de 5 mois les adore, très bon goût et quantité idéale.

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Naturnes artichauts

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR NATURNES Courgettes

• Il y a 2 ans et 106 jours SUR Naturnes pomme poire

Très bien

Très bonnes compotes, ma fille de 5 mois les mange au gouter et elle adore. La quantité est parfaite pour son âge et elles sont très bonnes.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

Cette crème solaire est géniale, facile à appliquer, indice de protection maximum, texture et parfum très agréable agréable! Le prix est un peu élevé mais c'est un produit essentiel pour la sécurité de bébé!

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Crème Bepanthen

Très bien

Cette crème est très efficace, ma fille avait les fesses irritées à cause d'une diarrhée, l'application de Bepanthen a été très efficace et très rapidement.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Lot de 2 pare-soleil

Bof

Je suis déçu par ses pare soleil, nous n'en avons plus qu'un car en voulant les décoller un d'entre eux s'est déchiré au niveau de la ventouse....déçue!

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Thermomètre de bain

Génial

Ce thermomètre est très pratique, il reste en permanence dans la chambre de notre fille et nous l'utilisons également dans le bain. Affichage précis et rapide.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Chaise haute multi-positions

Cette chaise haute est super, elle se règle en hauteur, le dossier est inclinable, la tablette amovible est vraiment très pratique pour le nettoyage, elle dispose de 2 roulettes avec freins pour la déplacer plus facilement.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Cuillères souples

Au top

Ces cuillères sont fines et souples, très bien adaptées pour la petite bouche de bébé mais aussi pour ses petites mains. Netoyage facile te prix très abordable.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Bac multi-portions

Très bien

Cet objet est très pratique pour congeler les purées/ compotes maison en petites portions. Les seuls bémols sont le prix et l'absence d'étiquettes!

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Ombrelle universelle Anti-UV UPF 50+

Cette ombrelle est super, elle s'adapte à toutes les poussette et est très maniable. On peut l'orienter facilement et rapidement en fonction du soleil.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Fauteuil de bain Anatomy nouveau né

Très bien

Ce réducteur est très pratique, il prend peu de place et ma fille s'y plait. Je pense qu'il est utilisable longtemps, ma fille a actuellement 4 mois et il y encore beaucoup de marge.

• Il y a 2 ans et 143 jours SUR Baignoire Anatomy

Cette baignoire est bien mais je n'ai pas pu l'utiliser très longtemps pour ma fille qui est grande et très dynamique. Le problème c'est qu'elle est étroite en largeur, or ma fille pleure dans le bain si elle n'a pas de réducteur, et il a été difficile de trouver un réducteur de bain qui rentre dedans. Par ailleurs, une fois le réducteur installé, ma fille n'avait quasiment plus de place pour bouger. A ses 3 mois nous avons donc arrêté de l'utiliser et ma fille prend son bain dans notre baignoire.