Azkalia

• Célia, 3 ans

Tous les avis de Azkalia

• SUR Lait de Croissance

Lait bio très bien.

Suite aux petit soucis avec les laits infantiles, Je viens d'opter depuis quelques semaines pour le lait Hipp. Je ne suis pas déçue et choupette non plus. Ce lait est vraiment top. La texture est super. Il se mélange bien que cela soit de l'eau chaude ou tempérée, ce qui est pratique. Son prix reste accessible pour du bio. Seule bémol, l'huile de palme. Très contente.

• SUR Solution Micellaire H20 ABCDerm

Pratique et économique.

Ce produit nettoie très bien les petites fesses de choupette tout comme son visage. Son odeur est douce. Son format de un litre avec la pompe est pratique, quoique un peu lourd dans le sac à langer. Cette eau n'irrite pas la peau et ne colle pas.

• SUR Lait de Toilette Sans Rinçage

Super odeur

J'adore l'odeur de ce produit, elle est très agréable. Ce lait laisse la peau de bébé toute douce et nettoie bien. Pas besoin de rincer, ce qui est vraiment pratique en sortie. Ce produit est super facile à utiliser grâce à sa pompe vraiment pratique. Produit efficace. Le plus, il est fabriqué avec 98% de produits d'origine naturelle. Seul bémol, son prix un peu élevé.

• SUR 100% Fruits - Pommes Pêches Mangues

Très bonne

Les compotes hipp sont très bonnes. Celia en mange au goûter ou en cas de fringales. Le goût pommes pèches mangues est très agréables. Il n'y a pas trop de sucre. C'est bio donc cela présente un avantage indéniable pour la santé de bébé. Cela reste quand même un budget au quotidien.

• SUR Abonnement magazine Parents

Super magazine

J'adore ce magazine. On y trouve des idées shopping très sympas. En plus les dossiers proposés sont très intéressant et complet. Il parle de santé, cuisine, couple, enfants, cadeaux. Le prix 2, 90 reste correct pour la qualité du magazine. En plus souvent il y a des petit cadeaux comme un imagier pour bébé par exemple. Vraiment sympa.

• SUR Culottes Lotus Baby Touch T4 (9-14 KG) x38

Les couches lotus

J'ai acheté un paquet lors d'une promo chez Leclerc pour essayer. Elles sont un peu plus cher que les pampers pour commencer. Pas de fuites à déplorer mais certains matins c'est limite. Aucunes réactions allergiques et elles sont toutes douces. Satisfaite de cette découverte.

• SUR Hochet 2 boules Sophie La girafe

Bon jouet

Ma choupette a beaucoup joué avec. Le jouet a été vite rentabilisé. Il est tombé un nombre incalculable de fois par terre et toujours entier. Rapport qualité/ prix, c'est bien. Le design est sympa.

• SUR Sophie La girafe Vulli

Sophie la girafe !

On l'a offerte à Celia quand elle était bébé. Je trouve cette girafe mignonne tout plein. Attention toute fois à bien la nettoyer si on a un bébé baveur lol. Ma fille joue encore avec. Elle l'a fait galoper dans toute la maison.

• SUR DVD Dragons 2

Dragons 2

On avait adoré le 1 er avec mon homme et ben c'est pareil pour le deuxième. Choupette ne l'a pas encore vu. Je la trouve encore petite. Dessins animé très beau. Joli scénario. J'aime bien la bande son . Il y a de l'humour, des rebondissements. tout pour passer un bon moment. Vivement le troisième volet mais il va falloir s'armer de patience...(2019)

• SUR Weleda

Weleda

Très bonne marque qui propose des produits efficace. J'aime beaucoup la gamme pour bébé qui respecte bien la peau de ma choupette. Cette marque est rassurante. Qui plus est cette marque ne pratique aucuns tests sur les animaux. Ce qui est selon moi une excellente chose.

• SUR HIPP

Excellente marque !

Hipp a fait partie de mes marques fétiches pour ma fille quand elle était petite. Elle adorait les yaourt hipp et les compotes. En plus il font des lots de petits pots spécial diversification. C'est bio donc c'est top.

• SUR Liquide vaisselle dégraissant citron

Bien !

Bon liquide vaisselle au parfum agréable. Doux pour les mains, c'est bien surtout pour ceux qui ont la peau sensible. Dégraisse bien dans la limite du raisonnable. J'ai lavé la cuve de ma friteuse avec mais niveau dégraissage c'était pas ça. Il est écologique ce qui est un plus.

• SUR Lessive Rainett Baby

Efficace, écologique, un peu cher...

J'adore cette lessive. Son parfum est top, léger et délicat. Pas de réactions allergiques. Nettoie très bien. Le plus, c'est une lessive écologique. Le seul hic... Cette lessive est un peu cher à mon goût.

• SUR DVD Clochette et la pierre de lune

Super sympa a regarder!

Toujours aussi bien. Personne à la maison ne se lasse des aventures de Clochette. Les dessins sont vraiment beaux. L'histoire super sympa, pleines de bons sentiments. On en redemande encore et encore.

• SUR DVD Clochette et le Secret des Fées

Génial!

Très beau dessin animé avec une jolie touche d'émotion. De belles valeurs dans ce dessin animé comme dans tous les Clochettes. Un peu d'humour. On passe un très bon moment. Un indispensable.

• SUR DVD Le Roi Lion

Sympa mais pas pour tous.

Très beau dessin animé qui a bien vieilli. Joli chanson. Ma fille essaie de chantonner Hakuna matata, ce qui nous fait bien rire. Cependant, elle ne l'a pas vu en entier. Je ne le trouve pas adapté pour tous les enfants. Certains passages sont un peu violent, je trouve. Cela reste un classique qu'il faut voir.

• SUR DVD Maléfique

A voir sans plus

J'ai regardé ce film avec mon homme et j'ai été déçue. Je ne vous spoilerais pas. La fin ne me convient pas.. Le film est très beau. Les décors sont féerique, les effets spéciaux magnifique. Angelina Jolie est très bien en méchante pas si cruelle que ça. Je la trouve toutefois trop maigre mais rien à voir avec son jeu d'actrice. Ce film n'est pas adaptée pour les enfants.

• SUR DVD La Reine des Neiges

A voir...

Très beau dessin animé. Les chansons sont très sympa. L'histoire est bien. A noter que c'est le premier Disney où l'héroïne affirme que l'on ne peut pas tomber amoureuse d'un claquement doigt. Belle morale. A regarder.

• SUR Cadum

Pour toute la famille.

J'aime beaucoup les produits Cadum qu'ils soient pour bébé ou non. Les prix sont corrects. Ils respectent la peau des bébé comme des plus grands. Le système de pompe est pratique sur les produits bébés. Je recommande.

• SUR Bebe-au-naturel.com

Bébé au naturel

J'aime beaucoup ce site. Il y a beaucoup de choix. Il y a tout le temps des promotions sur ce site. Ce qui permet de faire des bonnes affaires. Le temps de livraison correct et aucunes mauvaises surprises à la réception jusqu'à présent.

• SUR Kérastase

J'adore...

J'adore cette marque. Les produits sentent très bons. D'excellentes qualités, ils font vraiment du bien aux cheveux. Ils sont concentrés donc on en utilise moins. Seul bémol, je n'en achète pas souvent à cause du prix.