BabyMonkey

• Lucas, 5 ans

Tous les avis de BabyMonkey

• SUR Gagne ton Papa!

On adore !

Un jeu vraiment extra qu'on a découvert il y a peu et on a tout de suite adhérer avec notre fils de 4 ans. Il y a différentes façons de jouer seul ou à deux ce qui permet de varier les jeux. Un super jeu de logique et d'appréhension de l'espace. Le jeu est de bonne qualité et très solide

• SUR Remi, UrbanHello

Réveil très sympa

Mon fils de 4 ans a eu le réveil Rémi et j'en suis très satisfaite. De nombreuses fonctions qui sont vraiment top. Notamment les fonctions baby phone et veilleuse dont nous n'avons pas utilité. Sinon on apprécie toutes les autres notamment la musique que mon fils peut gérer totalement seul. L'application sur téléphone/tablette est très simple d'utilisation ! La luminosité est réglable ce qui est un vrai plus pour ne pas avoir trop de lumière la nuit. Je recommande sans hésiter

• SUR Chromino Nouvelle Version

Très sympa

Mon fils de 4 ans vient d'avoir ce jeu et il adore qu'on y joue ! Il a tout de suite compris les règles qui sont les mêmes qu'un jeu de domino, mais avec une difficulté puisqu'il y a 3 parties sur une pièce. Il faut que deux parties se touchent pour pouvoir poser le domino. Le rangement est hyper simple avec ce gros sac dans lequel on met toutes les pièces. Des fois, cela donne des formes assez sympa et mon fils aime à imaginer que c'est un robot ou un dragon ! Le temps de partie peut parfois être un peu long, donc à voir pour les enfants qui ne savent pas rester très longtemps sur un jeu de société

• SUR Magazine Toupie

Pas mal

Le magazine toupie est plutôt pas mal. Le contenu est sympa et les histoires belles pour certaines. Mon fils aime beaucoup les histoires et les chansons qu'on peut parfois y trouver dans certains numéros. Pas forcément adapté aux plus petits, je conseille plus pour 3-4 ans et plus

• SUR Magazine Les belles histoires

Bof

Ce magazine est pas trop mal, je ne suis pas particulièrement fan, mais mon fils a aimé quelques histoires malgré tout. Ce n'est pas un de mes magazine préféré, mon fils n'a pas vraiment accroché non plus. Les graphismes restent quand même pas trop mal, et c'est adapté aux enfants.

• SUR Magazine Pomme d'Api

Pas trop mal

Pomme d'api est un magasine assez sympa avec pas mal d'histoires différentes. Mais je ne suis pas fan de toutes les histoires, et le contenu me parait faible par rapport à d'autres magazines que j'ai eu l'occasion de découvrir. Je ne le recommanderais pas spécialement

• SUR Playset avec quatier général Paw la patrouille

Pas trop mal

Mon fils est fan de Pat patrouille alors il était très heureux d'avoir la tour de contrôle. Ça reste quand même très cher, la qualité n'est pas terrible, la barre de glisse n'est pas du tout solide et se tord facilement et le toboggan se défait trop facilement. Mais mon fils s"amuse très bien avec c'est le principal

• SUR Calendrier de l'Avent Pat'patrouille

Pas mal

Le calendrier de l'avent pat patrouille est pas mal, les figurines sont petites mais très bien faites, il y a des personnages en plus ( pinguins, tortues, bonhomme de neige... ). Rien a redire, mon fils s'amuse très bien avec

• SUR Dobble Kids

Très bon jeu

Mon fils a eu le dobble kid avec la version cirque et la version animaux. Je pensais que ce serait un peu dur pour lui de trouver les images rapidement, donc au début on a commencé par jouer chacun son tour, puis petit à petit, il a commencé à trouver de plus en plus rapidement les images. Il y a différentes variantes pour jouer avec ces cartes qui sont très sympa aussi.

• SUR Le Loup qui voulait changer de couleur

Très rigolo

Mon fils a découvert ce livre à l'école et a voulu qu'on lui achète pour la maison. J'aime beaucoup ce livre du loup dont j'adore la collection ! Je le trouve amusant à tenter de changer de couleurs de différentes façon rigolotes. On aime beaucoup, je le recommande

• SUR La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas

J'adore

J'ai offert le coffret des alphas pour mon fils de 4 ans qui était très demandeur de la lecture. Il a tout de suite adhéré et adoré ces petits personnages rigolos. J'ai choisit cette méthode pour aider mon fils à la lecture, car elle me faisait peu intervenir, mon fils gère de façon quasi autonome le fait d'apprendre à lire à son propre rythme avec les alphas. C'est une méthode qui fait travailler les sons des lettres et non leur nom. On a fait pas mal de jeux à sa demande dès le début, ensuite il ne voulait plus y toucher, mais gardait le principe ( quand il parlait, parfois sur un mot qu'il disait il prononçait le son des lettres qu'il entendait ). Et au bout de 2 mois, alors qu'il n'y jouait plus, il s'est mit à lire chaque enseignes de magasins, restaurants qu'il voyait dans la rue ! Il est très heureux !

• SUR Allez les escargots!

Très bon jeu

C'est un très bon jeu, très simple à comprendre. Il est adapté aux plus petits même de moins de 3 ans. Les petits escargots doivent manger leur salade, pour ça, dès que le dé tombe sur notre couleur d'escargot, on peut avancer. Top pour apprendre les couleurs ! Vraiment très sympa, mon fils l'aime beaucoup.

• SUR Jeu de cartes Le Mistrigri

Très bon jeu

Le mistigri est un super jeu de cartes qu'on a eu l'occasion de découvrir à une journée jeux de société à l'école de mon fils. C'est le classique jeu du pouilleux revisité et adapté pour les enfants. Le temps d'une partie est très court, donc top pour les plus petits

• SUR La voiture de police

Très bonne qualité

Mon fils a eu la voiture récemment et il en est très content ! De très bonne qualité, le son du gyrophare n'est pas trop fort. Les détails sont très bien faits. Juste un peu dommage que le coffre se déboite trop facilement, mais playmobil reste une valeur sûre !

• SUR City life - Espace Crèche Avec Bébés

Bonne qualité

Toujours de très bonne qualité, je trouve cette crèche très originale avec pas mal de jeux. Vraiment top pour compléter la collection de playmobil de ma nièce, elle adoré ! Toujours un peu cher, mais c'est de très bonne qualité

• SUR Mon premier abécédaire à toucher

Super livre

C'est un des livres préféré de mon fils. Pendant plusieurs semaines il nous demandait de lui lire chaque jour. Il y a des petits jeux qui permettent l'apprentissage ludique des lettres. Des lettres à toucher très intéressant pour les enfants. Mon fils a su nommer les lettres très rapidement grâce à ce livre. Le livre est très solide

• SUR T'choupi et le père Noël

Pas mal

Mon fils à reçu ce livre. Il est assez sympa, rapide à lire, de belles images et de belles couleurs. Il y a des illustrations pour certains mots qui permet à mon fils de suivre où je lit. Le livre me parait solide

• SUR City Life aire de jeux Playmobil

Sympa

Les playmobils sont vraiment une super collection. Le parc de jeu complète les nombreux playmobils de mon fils. Celui là lui plait beaucoup. Il est très coloré, très bien pensé, il y a plusieurs personnages. Le seul hic est que plusieurs parties ont été cassés très rapidement ( un arbre, et la base de l'échelle de cordes ). Mais ça reste très sympa avec plusieurs éléments de jeux

• SUR Super Sand Castle Goliath

Assez sympa

La texture est plutôt sympa, elle ne ressemble pas beaucoup à du sable, mais le toucher est agréable. L'odeur beaucoup moins, ça sent pas très bon et l'odeur reste sur les doigts. Le bac est très pratique pour éviter d'en mettre partout. Il y a peu d'ustensiles donc on tourne vite en rond. Mais mon fils aime quand même bien y jouer.

• SUR Triominos Junior

C'est un jeu de société vraiment top ! Mon fils de 3 ans se débrouille déjà très bien et joue déjà sans aide de notre part. Les couleurs permettent de reconnaitre facilement les cartes qui vont ensemble pour les plus petits qui peuvent avoir du mal avec les chiffres. Le temps d'une partie est très correct ! Les cartes et les pièces sont solides et ludiques. Ce jeu permet à l'enfant de développer son attention, sa concentration, l'observation l'apprentissage des couleurs et des chiffres. Je le recommande vraiment !

• SUR 3 puzzles de 6 pièces animaux

Pas mal

Ces trois puzzles sont de très bonne qualité en bois. Les puzzles bougent beaucoup donc c'est encore difficile pour mon fils de 3 ans. Mais les puzzles sont très beaux. Le prix reste raisonnable pour ces 3 puzzles