Bou

Bou a 0 ami

Tous les avis de Bou

• SUR Tasse miracle - 360° Munchkin

bon produit

Bon produit, qui apprend à boire sans téter. Il offre une bonne prise en main, se lave lave facilement. Petit bémol, après être tombé quelques fois par terre, il n'est plus anti-fuite.

• SUR Apprends à lire l'heure avec P'tit Loup

Un bon livre

De manière générale tous les livres de cette collection "p'tit loup" sont vraiment chouettes. Les illustrations sont jolies, l'histoire n'est ni trop longue, ni trop courte. Elle aide à l'enfant se repérer dans le temps car l'histoire rappelle le déroulement d'une vraie journée d'école,ça lui permet d'apprendre petit à petit à lire l'heure tout en s'amusant.

• SUR Mölkky version Luxe Tactic

Jeu convivial

Jeu très sympa, entre la pétanque et le bowling. Les règles sont très simples à assimiler et il n'y a pas de limite de joueurs. On peut jouer en équipe ou en solo avec un nombre de joueurs illimité. Devenu un peu un incontournable, il permet de passer du bon temps en famille ou entre amis!

• SUR Tut Tut Animo coffret trio jungle

Chouette collection

Tut tut animo à utiliser avec ou sans les circuits. Le design est joli, les chansons rigolotes, il y a le bruit de l'animal aussi (ce qui est bien pour l'apprentissage), le bouton au dessus de la tête s'illumine, ce qui attire tout de suite l'oeil du petit. Ils sont aussi très solides. Mes deux enfants ont énormément joué avec (peut-être un peu trop parfois, les mélodies deviennent un peu casse tête comme tous les jouets musicaux!) . Je pense que c'est devenu un peu un incontournable de nos jours (que ce soit n'importe quel tut animo, il y en a tellement!)

• SUR Noé apprend à s'habiller

Sympathique

Ce petit singe est sympathique! Grâce à lui bébé apprend les couleurs, le nom des habits et travaille également la motricité. Le petit sac est pratique pour ranger tous les accessoires. Il est très solide et n'use pas trop les piles. Le petit moins, c'est qu'on tourne vite en rond, c'est assez répétitif.

• SUR Baby Cube

sans plus

Un peu déçue par ce cube. Il manque un peu de manipulation je trouve. Pour le prix je pense qu'on peut mieux faire. les mélodies sont sympathiques, les lumières attirent l’œil et il est solide (son point fort) mais ça reste tout. mes 2 enfants n'y ont pas porté grand intérêt...un peu au début mais bon pas de quoi le rendre indispensable. Ils disent jusqu'à 36 mois mais franchement, je doute qu'un enfant de 3 ans s'amuse avec. En bref, jouet vraiment pas indispensable.Si c'était à refaire, je ne rachèterais pas.

• SUR Mallette docteur avec téléphone portable

Mallette très complète

Mallette de docteur vraiment bien. Elle est complète et plutôt de bonne qualité. Les éléments sont en plastiques de bonne qualité, tous les coins sont arrondis donc l'enfant ne se blesse pas avec, leur taille est bien et ils sont assez réalistes. Il y a une plaque de docteur et un téléphone très réaliste, une bande, un petit calepin en plus de tout l'attirail "basique", ce qui plait énormément aux enfants! Puis la valise est bien pratique pour ranger tout ça! Bref, je recommande, franchement pour le prix, que demander de plus?.

• SUR Bateau pirate Abrick

Bof bof

Bateau pirate un peu décevant... certes , pas très cher mais de mauvaise qualité. Le plastique du bateau en lui même est mou et se plie assez facilement. les éléments qui le composent s'imbriquent mal (on doit sans arrêt les remettre ou alors peut-être les coller). Les personnages ou les accessoires ne peuvent pas se fixer dessous comme les duplo par exemple donc je ne comprends pas trop l’intérêt des "pics". Mon fils n'a pas accroché du tout. Bref, je ne recommande pas du tout même si le prix est attractif.

• SUR Planche à verrous

vraiment pas mal

Cette planche à verrous est vraiment bien pour développer la motricité fine. Elle fait aussi appel à la réflexion, On peut également aborder le thèmes des chiffres, couleurs et animaux pour les plus petits donc au final c'est plutôt pas mal. Je l'ai achetée pour mon petit de 1 an, ça l'intrigue beaucoup, il peut y jouer assez longtemps. Il a déjà compris le principe de certains verrous. Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs niveau de complexité. Mon fils de 3 ans et demi aime y jouer aussi et montrer à son petit frère. Le seul petit moins, ce sont les couleurs un peu trop criardes à mon goût.

• SUR Maison à formes

Robuste et jolie

Cette maison des formes est de bonne qualité! Vraiment robuste et très jolie. La tailles des éléments offrent une bonne prise en main pour les petits et la poignée permet de la transporter facilement. Les angles de la maison ne sont pas pointus mais arrondis et le toit des 2 coté peut se retirer, les couleurs sont belles et les formes faciles à rentrer dans les cases. Elle permet l'apprentissage des couleurs, des formes et des chiffres et fait travailler la motricité.

• SUR La pieuvre à Malice Ouaps

amusant...un temps

Jeu amusant pour l'enfant et joli mais ça reste tout.Il est tout de même bien pensé pour les petits la taille des balles permet une bonne prise en main et les couleurs sont attrayantes. Par contre, il est un peu encombrant et use assez vite les piles.

• SUR Porteur Trottino mon zèbre rigolo

Mes enfants l'adorent

Ce jeu est multifonctionnel. Position trotteur (l'enfant s'assoit dessus), position trottinette ou position "chariot. Pas mal de mélodies et autres, de jolies couleurs. Mes enfants l'adorent! Mon grand l'a eu pour ses 1 an, il en a 4 maintenant et il l'utilise encore! le petit frère en profite beaucoup également .Les petits moins selon moi : * c'est un jeu bruyant (un peu casse tête pour les parents que ce soit les musiques ou bien le bruit des roues en plastique) *Les accessoires sont complètement inutiles (mis à part le "panier jaune) *le mode chariot à ne pas utiliser pour un petit qui apprend à marcher car ça roule trop vite .

• SUR Biblio'bébé

pas mal du tout!

jeu pédagogique plutôt sympa. Il permet de visiter plusieurs thème en ne possédant qu'n seul jeu donc gain de place. Vendu avec 4 petit livres interactifs de thèmes différents qui se clipsent facilement à la base. On peut ranger ceux que l'on utilise pas à l'arrière (la partie bleue à l'arrière s'ouvre). pour les petits c'est top, ludique et très pédagogique. Par contre la ficelle est un peu trop courte, il est difficile d'accéder correctement au bas du livre...un petit (entre 1 et 2ans) n'y arrive pas seul.

• SUR Tableau Bureau Modulo Space

pratique et "multifonction"

Tableau/ bureau plutôt pratique. Il ne prend pas beaucoup de place et on peut l'utiliser de plusieurs façons: bureau avec banc, tableau (noir ou magnétique) avec le banc ou tout simplement tableau sans le banc (car il se "plie".). il est assez robuste et le design est joli. Je recommande!

• SUR Colorino

Bof

Bien pour apprendre les couleurs et les placer au bon endroit. Les pions sont d'une bonne taille. Ceci dit, l'enfant à vite fait le tour. Mon fils s'en est lasser très rapidement.

• SUR 7 Wonders

Super jeu de société

Un super jeu de société! Des illustrations réussies. Possibilités de jouer de 2 à 7 joueurs. Facile à assimiler, tactique mais pas prise de tête! temps de partie idéal. A jouer en famille ou entre amis.

• SUR Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive

Super livre

Très joli livre autant sur les illustrations que sur le message que porte l'histoire. Mon fils l'adore, c'est devenu son livre de chevet (celui qu'on lit tous les soirs).

• SUR Grosse colère

Livre au top!

Livre super sympa! De belles illustrations, une histoire courte avec une jolie métaphore... bref super efficace! Mon fils l'adore et moi aussi d'ailleurs, je conseille!

• SUR Puy du Fou

Très sympathique

Parc très agréable avec de magnifiques spectacles qui contentent aussi bien les adultes que les enfants! Un peu cher mais je recommande tout de même.

• SUR Lot de 3 biberons sans BPA

bon produit! Bonne prise en main, dure longtemps sans s'abimer. Juste un soucis au niveau de la tétine 1.2.3 qui coule trop vite quelque soit le numéro utilisé... sinon tétine 1 et tétine 2 sont bien

• SUR Siège de table CHICCO 360

pas mal

bon produit car pratique! la rotation est bien utile, se lave facilement car tout se retire. Bébé semble assis confortablement. petit point négatif : coûte un peu cher à mon goût même si c'est un bon produit