CATHERINE46

CATHERINE46 a 0 ami

Tous les avis de CATHERINE46

• Il y a 338 jours SUR Atoderm Gel douche

j'adore

véritable coup de coeur pour ce produit qui nettoie sans agresser. Le flacon pompe est bien pratique pour les petits L'odeur est subtile Ma fille qui fait de l'excema le supporte très bien

• Il y a 338 jours SUR Sébium H2O Bioderma

J'adore ce produit que j'utilise depuis des années. Il nettoie et démaquille parfaitement y compris les yeux. Ma peau et mes yeux le supportent sans problème. Il apporte fraîcheur et netteté L'odeur est subtile. Le flacon qui existe en plusieurs format se referme bien pour les voyages

• Il y a 338 jours SUR Puzzle Le bateau de Barberousse

très sympa

Mes filles adorent ce puzzle le dessin est joli et le papier bien brillant. Les pièces sont bien grandes et faciles à manipuler. Convient aux filles comme aux garçons.

• Il y a 338 jours SUR Spray traitement anti-poux et lentes

pas hyper efficace

Ce produit n'est pas hyper efficace je trouve. J'ai vu des poux encore en vie après application. L'application est facile, l'odeur supportable. Le peigne en revanche est bien (pas de risque de dent qui casse)

• Il y a 338 jours SUR Lotion Extra forte poux + lentes

bof

Je désespère de trouver un produit vraiment efficace celui-ci est facile a appliquer et ne sent pas trop mauvais. En revanche le contenant ne suffit pas à appliquer à toute la famille. Un des avantages est qu'on le trouve facilement au supermarché.