CHRISLENE

CHRISLENE a 0 ami

Tous les avis de CHRISLENE

• Il y a 1 an et 192 jours SUR Lait de toilette

Très bon produit

Je l'utilise autant pour ma fille que pour moi. Pour moi, il me sert de démaquillant car je trouve qu'il nettoie bien la peau. Il laisse un odeur très agréable et j'adore. Pour ma fille, la plupart du temps, je l'applique soit au cours de la journée après le change, soit après son bain. Comme tous les produits Mustela, j'adore et j'adhère. Je recommande ce produit.

• Il y a 1 an et 192 jours SUR Eau nettoyante sans rinçage

Bon produit

C'est un produit que j'utilise quelque fois lorsque je veux rafraîchir un peu mon bébé ou encore pour la nettoyer un peu pendant la journée. C'est un produit qui fait bien son job. Il sent bon et nettoie bien la peau. Il a un bon rapport qualité/prix. Je le trouve souvent en promotion à la pharmacie, ce qui est un très bon point.

• Il y a 1 an et 192 jours SUR Gel lavant nourrissant au Cold Cream

Bon produit

C'est le premier gel lavant que j'ai utilisé pour mon bébé et j'en suis très satisfaite. Comme tous les produits Mustela Bébé, je trouve qu'il sent très bon. Il nettoie bien. Elle n'a pas eu d'irritations avec ce produit. Je le recommande sans problème

• Il y a 1 an et 192 jours SUR Hydra Bébé lait corps

Bonne crème

J'utilise cette crème depuis la naissance de ma fille. Je trouve qu'elle hydrate bien et laisse une odeur très agréable sur sa peau. Le format pompe est très pratique et permet un bon dosage du produit. Je la rachète dès que je n'en ai plus.

• Il y a 1 an et 310 jours SUR Eau de toilette fraicheur

PAS MAL

Je trouve que c'est une eau de toilette qui sent très bon et qui a un bon rapport qualité/prix... Le seul petit bémol pour moi c'est que le parfum ne tient pas très longtemps mais bon ce n'est pas un parfum donc je fais l'impasse.