CametSam

• Adam, 4 ans

Tous les avis de CametSam

• Il y a 259 jours SUR Raquette de tennis 700 J mini Artengo

Rien à redire

Taille adaptée, raquette légère, prise en main aisée. Petit bout (4A) s'initie au tennis avec cette raquette sans problème. Le prix est tout à fait correct.

• Il y a 259 jours SUR Rollers enfant PLAY 5

DES PREMIERS ROLLERS TRES SATISFAISANTS

Mon garçon à la version bleue, réglable (27->30). Il s'y est rapidement mis. J'en suis tout à fait satisfaite, surtout / rapport qualité-prix. Seuls bémols : 1/ les attaches sont parfois difficiles à "cliper". Il faut bien appuyer jusqu'à entendre le bruit.Difficile à faire seul pour les petits. 2/ Cela laisserait penser qu'il est difficile de les ouvrir. Or mon petit tombe souvent (4A) et parfois appuie par mégarde en tapant au sol sur le système bloquant la partie dentée. Cela dessert les rollers et cela peut durer si l'on ne s'en rend pas compte rapidement et que l'on rattache le tout.

• Il y a 1 an et 34 jours SUR Circuit Pompier lutte contre feu Brio

UN BEAU CIRCUIT ET DES ACCESSOIRES SUPER

Le circuit en bois est facile à monter et les véhicules, personnage, détails très agréables à manipuler : de belles couleurs, des détails réalistes. Des heures passées à jouer sans risque aucun pour Petit Bout. Adopté !

• Il y a 1 an et 65 jours SUR Djeco

DE BEAUX JOUETS DE QUALITE

Je n'ai jamais été déçue par leurs produits : jolies couleurs, dessins originaux, assez bonne résistance, j'opte souvent pour cette marque pour des cadeaux.

• Il y a 1 an et 153 jours SUR Coffre Poste De Police Playmobil

LE SOUCI DU DETAIL

Nous avons la version "valisette" à transporter, super pour des heures d'imagination débordante. Tout est bien pensé, dans le détail, et c'est toujours un plaisir de jouer avec petit bout. Version refermable très pratique pour le rangement. Manque un espace dédié au rangement des toutes petites pièces. A part cela, rien à redire, on aime !

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Tunnel de jeu Busa

UN TUNNEL QUI EGAYE BIEN L'ESPACE JEUX

Les anneaux métalliques sont protégés pour ne pas faire aux genoux, couleurs sympathiques et surtout facilité de rangement une fois compressé et attaché. Je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant. Se couple bien avec la tente de jeu du même nom pour faire un espace-cachette super.

• Il y a 1 an et 299 jours SUR Coffre de rangement Stuva Ikéa

PARFAIT POUR LE RANGEMENT ET LA DECO

Bonne capacité de stockage, les roulettes le rendent très maniables. Différentes couleurs pour adapter à la chambre de bébé, il peu même de venir bureau avec une petite chaise ou servir de banc ou base de rangements pour boite. Un indispensable pour une chambre rangée, donc.

• Il y a 1 an et 299 jours SUR Présentoir livres Flisat Ikéa

PERMET DE RANGER ET DECORE

Donne un cachet déco à la chambre de Petit Bout avec ses livres bien rangés, toujours disponible. Capacité très correcte, se monte facilement. La solidité n'est pas maximale mais il bouge peu et cela convient parfaitement.

• Il y a 1 an et 299 jours SUR Porte manteau Krokig Ikea

SUPER

Coloré, pied assez lourd pour le rendre difficilement déplaçable par Petit Bout, réglable et modifiable à chaque instant il met de la couleur, se monte facilement, Bref un must have. Prix assez élevé pour un produit Ikea mais de qualité.

• Il y a 1 an et 311 jours SUR Mes jolies comptines au piano

ORIGINAL ET PEDAGOGIQUE

Jolies illustrations, codes couleurs facile à utiliser pour jouer les mélodies. C'est un excellent cadeau pour tous les petits qui adorent les comptines de notre enfance.

• Il y a 1 an et 323 jours SUR Douche Crème Douceurs d'enfance au parfum de l'authentique madeleine

Original mais non adopté

7.5

Le parfum original est amusant car ressemblant. Ce gel douche lave correctement et se rince bien. Néanmoins ne laisse pas la peau plus douce qu'un autre chez moi. Je testerai les autres et ne deviendrai pas accroc de celui-ci.

• Il y a 1 an et 323 jours SUR Lingettes Sensitive

Humidification adéquate

L'humidification est bonne, pas trop mouillees et ne collent pas aux mains. Parfum agréable, elles existent aussi sans parfum ce qui est aussi une bonne chose quand il s'agit uniquement de rafraichir bébé. Prix adapté et moins élevé que d'autres marques. Tout bon !

• Il y a 2 ans et 24 jours SUR Gilet de première nage

PARFAIT POUR LES PREMIERES BAIGNADES

Coloré, facile à enfiler et ne griffe pas les aisselles ou le cou. Avec un petit tee-shirt en dessous c'est bien aussi. Il protège bien le dos du soleil également. Bonne flottaison qui permet à Petit Bout de patauger en tout sécurité (avec maman à côté tout de même).

• Il y a 2 ans et 49 jours SUR Kinder surprise

INDEMODABLE

Petit bout préfère la surprise au chocolat (qui reste néanmoins plutôt bon). les surprises sont moins jolies qu'auparavant (collections...). Grand classique toujours apprécié pour une surprise ponctuelle.

• Il y a 2 ans et 49 jours SUR Brownies de Brossard au chocolat

DELICIEUX

Très bon au goût (la faute au sucre) et très pratique à transporter. Je trouve néanmoins que ce produit reste cher / quantité et en achète donc de manière exceptionnelle. Bon également avec variante caramel.

• Il y a 2 ans et 49 jours SUR Atelier de pâte à modeler Art&Fun

BONNE PREMIERE INITIATION A LA PATE A MODELER

Prix intéressant, 4 couleurs de pâte, des moules différents...Petit bout joue avec depuis plusieurs mois et ne s'en lasse pas. La boite est très pratique pour ranger le tout une fois fini. Le seul bémol c'est le durcissement rapide de la pâte si elle est oubliée dehors pendant une nuit.

• Il y a 2 ans et 49 jours SUR Rangement en tissu DRONA

PARFAIT POUR CHAMBRE ENFANT

Prix bas, "montage" en quelques secondes, elles sont parfaites dans l'armoire de Petit bout pour ranger linge de bain, sous vêtements...excellente capacité.

• Il y a 2 ans et 49 jours SUR Crème de soin réparation intense sans rinçage Garnier

UN PEU DECUE

Très pratique et facile d'utilisation mais je n'ai pas vraiment vu la différence un fois les cheveux secs. Parfum un peu trop "sucré" à mon goût. Néanmoins prix abordable

• Il y a 2 ans et 56 jours SUR Barrière de lit VIKARE

EFFICACE ET FACILE D'INSTALLATION

Facile à installer (nous en avons posées 2 sur le lit de Petit Bout qui est agité la nuit), elles semblent bien fonctionner : pas trop hautes permettant à l'enfant de monter partout elles le bloquent bien quand il et allongé. Nous avons un lit Ikea mais si elles s'adaptent partout, c'est encore mieux.

• Il y a 2 ans et 56 jours SUR Lit enfant Kritter

PREMIER LIT D'ENFANT TRES APPRECIE

Vite adopté par Petit Bout, il est sobre en blanc et s'adapte partout (avec de jolis moutons qui le rendent tout de même un peu original). L'ensemble me semble solide (problèmes de sommeils actuellement, je suis obligée de m'allonger avec lui de temps en temps). C'est à mon sens un bon premier lit que je comte bien garder le plus longtemps possible.

• Il y a 2 ans et 91 jours SUR Puzzle Chat Félix Janod

JOLI PUZZLE EN BOIS

Le bois rend la manipulation ludique et agréable sans risque de casse ni de papier qui peut être décollé. Plus facile à recréer sur le socle en bois, il aide bien petit bout à comprendre le principe du jeu. Bientôt le puzzle hors du socle pour travailler la mémoire. Illustration très mignonne et produit de qualité comme souvent avec la marque Janod.