Carole27

• Alban, 4 ans

Carole27 a 0 ami

Tous les avis de Carole27

• Il y a 188 jours SUR Mouvi le robot Fisher Price

Robot tout à fait sympathique pour de jeunes enfants

Mes enfants apprécient Mouvi. Ils aiment vraiment bien jouer avec lui, mais surtout lorsqu'il faut danser et imiter les animaux... Ils s'éclatent et rigolent ensemble et ça c'est très chouette. Certains jeux ne sont pas assez "compliqués" pour eux, ce qui fait qu'ils se sont vite lassés de certains modes de jeux proposés (celui sur les formes notamment). Mais je pense que cet aspect est surtout lié au niveau scolaire de l'enfant et de ce qu'il a vu ou non, en classe. C'est donc un chouette petit robot... Mais qui, s'il plait aux enfants, ne répond pas totalement aux promesses faites sur la boite (surtout pour les parents)... Mais tant que les enfants s'amusent, c'est bien le principal. Nous ne l'avons pas encore testé avec les copains de mes enfants... Il y a fort à parier, pour qu'il s'éclatent... Le point fort majeur est le fait que les enfants dansent, bougent et s'amusent ENSEMBLE. Il est également très simple d'utilisation. Les enfants maitrisent tout de suite le fonctionnement. Le principal point négatif pour nous est le niveau de difficulté , qui n'est pas assez élevé (notamment pour des (5/6 ans). Un point négatif qui pourrait être noté est le besoin d'espace nécessaire pour jouer : il faut avoir une grande zone de jeux si l'on veut que le robot ne se cogne pas constamment et ne se coince sans cesse. Mouvi est donc un amusant compagnon de jeux pour mes enfants.