Christine38

Christine38 a 0 ami

Tous les avis de Christine38

• SUR Anneau de dentition So'Pure Sophie la girafe Vulli

Très bien

Super produit, facile d'entretien, s'emmêne partout. La prise en main est facile pour bébé grâce aux 2 anses qui entoure la girafe. Le caoutchouc est doux et a bon goût pour bebe pour qu'il puisse se soulager les gencives et découvrir des sensations graces aux différentes asperitées présentes sur ce jouet.

• SUR Sérum physiologique

Indispensable au quotidien

Très pratique et indispensable dans les soins au quotidien. Aussi bien pour nettoyer les yeux que le nez. Sur un coton ou en lavage de nez par pression. Je les achètes en grandes quantités, il y a souvent des prix avec des tarifs dégressifs.

• SUR Chauffe biberons

Idéal pour les globes-trotteurs

Très bon produit, pratique, facile d'entretien. Nous l'avons acheter pour partir en weekend et en voyage. Il se transporte facilement dans le sac à langer même si peux être "assez lourd" (tout est relatif) si rempli entièrement. Il s'agit tout bêtement d'un thermos. L'eau y reste chaude très longtemps. Au moins 12h et peux être réutiliser plusieurs fois. Pour nous qui aimions partir en excursion toute la journée, cet accessoire nous aura été indispensable et nous ne regrettons pas cet achat.

• SUR Livre de bain Sophie la girafe

Jeux de bain

Très bon produit, attrayant par ces couleurs et son petit grelot. Matière agréable au toucher, mon fils adore le mâchouiller, le secouer et regarder les pages colorées. Facile d'entretien, prends peu de place.

• SUR Sophie La girafe Vulli

Un emblême

Elle fait partie des jeux incontournables! Sa texture est douce avec son caoutchouc naturel, elle est facile a prendre en main pour bébé qui peux taper, s’entraîner à exercer sa force, s’entraîner à exercer des pressions pour qu'un doux son s’échappe du corps de la girafe. (léger et agréable) Sophie est aussi un allier pour soulager les gencives de bébé lorsqu'il fait ses dents. Elle reste facile a nettoyer et facilement transportable.

• SUR Hochet poignée Sophie la girafe Vulli

Une multitude de possibilitées

Mon fils adore ce jouet! Aussi bien dans le bain, qu'en voyage ou à la maison. Il se nettoie facilement, est solide, et facilement transportable. Dans l'eau il flotte ce qui permet à bébé de jouet et taper avec. La prise en main est facile. Il peut le mordre, l'attraper, taper avec, l'agiter pour faire du bruit, le lancer...

• SUR BAUME GOURMAND Rivadouce

Très efficace mais odeur decevante

Sur le conseil d'une copine, j'ai acheter ce baume pendant ma grossesse et m'en suit appliquer tous les jours sur les zones sensibles et sujettes aux vergetures. Conclusion: 0 vergetures, une peau douce et bien hydratée. La texture est fondante et ne donne pas l'impression d'être grasse. Seule l'odeur m'a rebutée, l'odeur de pêche est vraiment synthétique et me donnait la nausée.

• SUR Coupe Ongles Ergonomique avec base

Rassurant

Ma belle-soeur me l'a conseiller et offert à la naissance de mon fils pour me rassurer dans la tache de lui couper les ongles. C'est celui qu'elle utilise. J'étais très angoisser de pouvoir le blesser lors de se soin. Au final, s'est un bon produit, il est ergonomique et permet une bonne prise en main du coupe ongle permettant de couper rapidement, et proprement l'ongle. Le Design est sympathique tout en restant sécuritaire pour bébé Il Coupe bien et prends peu de place.

• SUR Crème émolliente Exomega

Texture fondante pour une hydratation au top!

Cette crème nous a été conseillé par notre pédiatre suite à une crise d'eczéma très importante de notre fils. Nous l'utilisons en complément des autres produits proposés par cette marque. Une application par jour suffit à hydrater la peau de bébé et à la protéger. Sa texture est fondante, elle ne colle pas, elle n'est pas trop grasse et n'est pas difficile à étaler. Seule une noisette de produit suffit à hydrater tout le corps de bébé. L'odeur reste discrète mais agréable.

• SUR sac à couches

Très utile pour limiter les mauvaises odeurs des couches souillées. Dégage un parfum synthétique assez fort. Ils ne permettent pas d'éliminer totalement l'odeur des couches usagées mais en limite fortement le désagrément. Sacs assez solides, contenance de 3 à 4 couches environs. Je m'en sert également comme poubelle de voyage, j'en ai donc toujours un paquet dans le sac à langer. L'étui est petit et plat, il permet d'être glissé partout sans prendre de place.

• SUR Gobelets gigognes

Très bon jeu

Facile a attraper pour bébé et solide. Il fait partit des incontournables en matière de jeux d'enfants. Bébé adore faire tomber les tours, tape avec les gobelets, s'amuse du bruits qu'il provoque. Les mets à la bouche en criant dedans, ce qui fait des sons différents et l'amuse beaucoup. Facile à nettoyer, nous pouvons jouer avec lui en dressant les tours. Les coloris sont attrayant pour bébé. Le jeu ne prends pas de place et est facile à transporter!

• SUR Eau Hepar

Indispensable

Mis à part le gout, (qui est franchement infâme), mis auquel on finit par s'accoutumer. C'est un indispensable pour aider a résoudre les épisodes de constipation de toute la famille de manière naturelle et faire le plein en magnésium en cas de petit coup de fatigue.

• SUR Nutella

Pas rassurant

Il est vrai que Nutella est une star dont quasiment tout le monde raffole! En tartine, à la cuillère ou en pâtisserie. Néanmoins, il reste extrêmement sucré et gras. Et la présence d'huile de palme n’est absolument pas rassurante pour la consommation de toute la famille. C'est pourquoi, nous avons décidés de ne plus en acheter et préférés une autre marque bio et sans huile palme au gout relativement similaire, pour le plus grand bonheur de toute la famille.

• SUR Ecoute bébé ANGEL CARE AC401

Je ne pourrais plus faire sans

Nous sommes ravis de ce produit qui nous a été offert à la naissance. Nous ne connaissions pas et n'en avions jamais entendu parler auparavant mais ce cadeau à transformer nos nuits! Nous avions peur de la mort subite du nourrisson et notre sommeil au retour de la maternité était des plus léger. Ce produit qui se place sous le matelas de bébé capte les mouvements respiratoire et se met à biper fortement en cas d’arrêt respiratoire (ou si vous oublier d'éteindre le capteur avant de sortir bébé de son lit...) Il est vrai que comme la chambre de bébé est voisine à la notre, l'alarme est suffisamment sonore pour que nous l'entendions sans que nous ayons à utiliser le boitier transportable qui est le seul point négatif. Lorsqu'il est allumé il émet un bip constant , Il arrive également qu'il se mette à capter d'autre fréquence et diffuse des bribes de musique à la place.

• SUR Biberon Natural Verre Avent

Un très bon produit

J'adore ce produit. Nous lui avons fais tester plusieurs biberons, et c'est le Avent qu'il a choisi. Déjà la tétine, en relais d'allaitement c'est ce qui se fait de mieux car se rapproche beaucoup du sein maternel. Ensuite le biberon, malgré que, de part sa composition il soit lourd, il reste résistant aux chocs (les notre sont tombés de nombreuses fois et 0 casse, c'était un peu notre crainte en achetant en verre) Nous voulions du verre car nous trouvons que c'est le plus sain des contenants et le plus naturel, ce que nous n'avons pas trouvé chez les autres marques. Cependant, lorsque nous avons du acheter de nouveaux biberons pour la crèche ( des 330 ml) nous n'en avons pas trouver en verre et avons été extrêmement déçus de devoir changer de matière. Concernant la prise en main pour bébé, est à été un peu plus difficile qu'avec un biberon en plastique du fait du poids du biberon, limitant la facilité pour bébé à le porter seul. Nous sommes ravis que notre fils est choisi ce biberon là.

• SUR Biberon Ultra Tommee Tippee

Bon produit mais a éviter en relais d'allaitement

Après l'allaitement, mon fils l'a utilisé quelques temps mais n'a pas adhéré au produit. Il a préféré une autre marque qui ressemblait un peu plus au sein maternel. Le biberon était néanmoins très design et ergonomique, la tétine très large et facile à nettoyer

• SUR Tisane d'allaitement citron Picot

Bien et efficace

Cette tisane m'a été conseillée par ma sage-femme à la sortie de la mater, et m'a accompagné tout au long de mon allaitement. Plusieurs goût existent mais c'est citron-tilleul qui m'aura le plus séduite. Le prix reste convenable, les goûts classiques mais plaisant et l'efficacité pour moi aura été réussi.

• SUR Boîte doseuse

A emporter partout

Très bien, pratique, s'emmène partout et s'utilise facilement. Matière solide. Style sympathique. C'est LE truc à avoir quand on aime bouger avec bébé. Le seul inconvénient étant le nombre limité à 3 de dosettes.