Crevette001

Machecoul

Crevette001 a 1 ami

Tous les avis de Crevette001

• Il y a 3 ans et 254 jours SUR protection enfant premières sorties au soleil SPF 50 +

Bien mais...

Texture pas top, assez liquide, coule partout quand on en verse sur le doigt Odeur basique des crèmes solaires, ça autait été apprcédiable d'avoir une odeur plus dirigé "enfants" Format: idéalement un spray pour les enfants pitié ! Sinon il faut au moins ça pour protéger nos bambins !

• Il y a 3 ans et 254 jours SUR Liniment Oléo-Calcaire Stabilisé

Parfait

Quel dommage que le liniment ne sente pas meilleur ! Sinon je le conseille vivement avec des lingettes lavables, les fesses de bébé sont préservées :-)

• Il y a 3 ans et 254 jours SUR Couche Tout en un microfibre

Tip Top !

Assistante maternelle depuis 10 ans j'ai longuement hésité à investir et à proposer ce service aux parents de mes 4 petits (âge :4 mois à 2.5 ans). J'ai finalement sauté le pas! J'ai pris donc des Te1 B'bies et quelle satisfaction ! Super absorption et le fait de pouvoir les régler en fonction de mes différents petits est un avantage plus que non négligeable pour moi ! Sinon côté entretien avec les voiles jetables je n'ai plus que l'urine, parfois un peu de caca sur les tissus mais ça part très bien au lavage (40 en cycle long pour moi), le séchage est rapide. Les conseillères m'ont bien guidés, je suis très satisfaite, je recommande donc :-) Merci