Fifilatesteuse

• Zayd, 3 ans

Fifilatesteuse a 0 ami

Tous les avis de Fifilatesteuse

• SUR Liniment Gilbert flacon pompe 1L

Multi usage : efficacité garantie !

Un super produit. Une douceur remarquable. Je l'utilise pour le change de bébé lorsqu'il a des rougeurs, sur son visage lorsqu'il a la peau sèche et sur ses cheveux en masque quand il a eu des croutes de lait : ultra efficace. Je le recommande. Et le flacon tient longtemps ! Incroyable.

• SUR Robot multifonction MaxiSaveurs sans BPA

Le parfait robot pour débuter la diversification.

Un super produit pour commencer la diversification. L'appareil cuit les ingrédients à la perfection, le mixeur donne une purée/compote lisse parfaite ! C'est mon premier robot et un vrai coup de coeur ! Je le recommande fortement ! Nettoyage facile. Franchement rien à dire. Je n'avais pas besoin des fonctions stérilisation et réchauffage des biberons et pots donc cet appareil me suffit amplement !

• SUR Parc Astérix

Pas adapté aux plus jeunes.

Déçue, il n'y a pas beaucoup d'attractions pour les petits, et quasiment toutes lds attractions sont à sensations fortes. Pas terrible donc ... Personnellement je ne repartirai pas là-bas, il y a mieux pour emmener des enfants. Le parc est joli, on rencontre des personnages mais beaucoup trop de manèges non adaptés aux petits, c'est très dommage. Sinon les attractions pour les grands sont pas mal, il y a du choix.

• SUR Disneyland Paris

Pour vivre une expérience magique !

Très grande fan de Disneyland, impossible de ne pas y aller chaque année et vraiment ça vaut le coup ! Surtout avec des enfants, contrairement à d'autres parcs, ici il y a tout pour faire plaisir à nos petits. Des attractions adaptées pour les plus jeunes à faire avec leur parents (Peter Pan, Blanche Neige, Pinocchio, chevaux tournants, Dimbo volants, maison des poupées, etc ...). Un vrai moment de plaisir au milieu d'un décor parfaitement bien réalisé qui nous transporte tous dans un monde merveilleux. Ne recommande fortement, également Disneyland Studio où il y a de nombreuses activités (Ratatouille, Nemo, etc) pour les enfants notamment dans la partie Toy Story ainsi que Cinémagique qui permet de voir un très beau spectacle et de se poser un peu. Prévoir tout de même un pique-nique car pas beaucoup d'endroits où manger dans le Parc hormis quelques restaurants à thème assez cher. Il y a beaucoup de monde, donc le pique nique permet de vite manger pour continuer la visite du parc. Je recommande donc ! Il y a location de poussette et un endroit pour garder les affaires il me semble. Pas de points négatifs. Petit avantage, prix en promotion à certaines périodes donc c'est le moment d'en profiter à ce moment-là.