JennyS78

JennyS78 a 0 ami

Tous les avis de JennyS78

• SUR Lessive Désinfectante

Tres contente

Je suis tres contente de cette lessive, je l'utilise régulièrement depuis la naissance de ma fille, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis de peau pour ma fille. Je le recommande les yeux fermés.

• SUR DVD La Reine des Neiges

Culte

Un dessin animé culte, qui n'a pas vu La reine des neiges? Ce dessin animé est juste représentatif de Disney : de l'amour, de la magie, des princesses. Vive Disney, je ne me lasse pas de le regarder.

• SUR Cuisine Minnie

je ne recommande pas

Pas solide et vraiment petite, je ne recommande pas cette cuisine. Ma fille l' a eu pour ses 18 mois, elle n'est vraiment pas top. Il y a heureusement des ustensiles avec cette cuisine.

• SUR Ma Première Poussette pour Poupée - Minnie

Ma fille a eu cette poussette pour ses 18 mois, nous avons le modèle Reine des neiges. Elle a deux ans maintenant et la poussette semble solide, elle s'est assises a de nombreuses reprises dedans et le tissu est resté intacte. De plus elle est stable, une tres bonne poussette pour kes petites filles qui marchent depuis peu de temps.

• SUR Moto minnie

Très jolie moto, solide, qui assure une bonne stabilité aux enfants. Ma fille s'amuse beaucoup avec sa moto Minnie. Elle lui permet d'apprendre a tenir l'equilibre et a faire travailler ses jambes.

• SUR Fauteuil Club Minnie

Très joli

Ma fille aime beaucoup son fauteuil Minnie pour regarder la télé. Gros plus ; la housse est détachable et donc lavable. Rose Flashy, très girly. On adore

• SUR Colorino

Tres bon jeu

Ma fille a tout juste 2 ans, elle l'a eu pour son anniversaire. Elle est encore petite mais elle aime beaucoup s'amuser a poser les pions sur la grille. Il y a plusieurs dessins (avec et sans couleurs). Tres bon jeu que je recommande.

• SUR Cape de bain éponge à capuche

Bof

Les capes de bains de chez Kiabi sont plutôt jolies, plusieurs modèles au choix. Cependant la qualité n'est pas au rendez vous. Apres quelques lavages, elles sont ressorties ternes et plus aussi douces qu'au départ!

• SUR Baskets toile à lacets

TRES bien

De bonnes baskets en toile qui tiennent bien aux pieds. il y a plein de coloris, donc facile de l'accorder aux différentes tenues de bébé . Pas chères et meme après différents lavages, elles tiennent toujours la route.

• SUR Kiabi

Vetements a des prix abordables mais la qualité n'est pas forcément toujours au rendez vous! J'ai rencontré plusieurs soucis avec les habits de ma fille! Des pressions qui cassent, des dessins qui craquèlent, des bouloches....

• SUR Mon livre toudoux

Un bien joli cadeau que ma princesse a reçu. Elle aime bcp tourner les pages, appuyer sur les boutons. produit de bonne qualité et solide, comme tous les produits V tech. le livre est en tissu.

• SUR Zèbre Tourni-rebond

J'adore

je l'ai offert a ma fille pour ses un an. Elle en est fan, elle saute et tourne dans tous les sens. La musique a deux niveaux de sonorité, donc on le choix. le zèbre est tout mignon et ne prend pas énormément de place je suis satisfaite de mon achat et je le recommande vivement. Tous les enfants que je connais et qu'ils l'ont s’éclatent avec ce jeu.

• SUR Couches-culottes Baby Dry Pants

Tres bien

Bonne absorption, aucune allergie détectée, Ma fille est a l'aise dedans. Je recommande vivement ces couches. Ça reste du Pampers, donc cher. faire le plein pendant les promos

• SUR couches confort plus auchan taille 4

Bof

J'ai achete ces couches en promo. Elles sont bien mais je n'en racheterai pas. je les trouve fines. je prefere nettement celles de la marque Pommette

• SUR Cold Cream à l'huile minérale et cire d'abeille Rivadouce

Parfait

Crème à la texture épaisse, sent bon et fait très bien son travail. Des les premiers froids, je l'applique sur la peau de ma fille. Elle n'a jamais eu aucune allergie suite à l’utilisation de produits Rivadouce.Je recommande chaque produit de la gamme Rivadouce bébé.

• SUR Crème hydratante

tres bien

Ma fille avait la peau sèche lors de ses premiers mois. J'ai utilisé cette crème et j'en ai été ravie.Elle laisse la peau douce et parfumée. Je suis satisfaite de ce produit, comme pour chaque produit Rivadouce bebe

• SUR 8 feutres mini kids Crayola

Nettoyage facile quelque soit l'endroit ou l'enfant écrit. Cependant, je trouve qu'ils sèchent très vite, une fois le bouchon retiré et non remis. Dommage. Sinon ils sont tops, plein de couleurs disponibles et faciles à manier.

• SUR 24 pastels Mini Kids Crayola

TOP

Tres bons crayons, un peu difficile à nettoyer. mais ma fille les apprécie beaucoup. Ils sont faciles à manier pour ses petites mains et il y a tout un tas de couleurs.

• SUR Gommettes géantes

Très bonne marque

Ma fille adore ces gommettes, qui sont grandes et faciles à manier pour ses petites mains. Des couleurs vives qui attirent l'oeil.. Satisfaite de mon achat auprès de cette marque, comme toujours.

• SUR Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids

Tres bien

Kit tres pratique et complet à prix doux. Ma fille adore coller les gomettes. Pas de taches, les feutres se rincent a l'eau. Je suis toujours satisfaite de mes achats de cette marque.

• SUR Liniment Gilbert flacon pompe 1L

Le top

J'adore ce liniment. Il convient parfaitement à ma fille, ne lui donne pas de rougeurs. sa texture est fluide et il sent bon l'huile d'olive. Je l'ai recommande a une amie qui l'a adopté. De plus, on le trouve souvent en promo dans les pharmacies!