Laetitia149

• Raphael, 0 an

Laetitia149 a 0 ami

Tous les avis de Laetitia149

• Il y a 34 jours SUR Calmosine Digestion

Pas d'efficacité pour mon fils

Mon ostéopathe m'a conseillé d'utiliser ce produit pour calmer les coliques de mon fils. Malheureusement, cela n'a eu aucun effet pour lui, malgré 3 semaines d'utilisation quotidienne. De plus, j'ai trouvé ce produit très cher mais je précise que le format unidose est très pratique d'utilisation contrairement au flacon avec pipette qui, de mon point de vue, n'était pas très précis et peu hygiénique pour le lavage de la pipette.

• Il y a 42 jours SUR Siège-auto Opal

Sécurité et confort assurés

Je suis ravie de ce siège auto dans lequel mon bébé est très confortablement installé. En effet, il est équipé d'un réducteur pour les premiers mois ou pour les petits bébés comme le mien, en grandissant il suffit de l'enlever et plus tard nous tournerons le siège face à la route. Il est conçu de façon a évoluer en même temps que bébé tout en gardant le maximum de confort et de sécurité. Je souligne que l'installation est assez facile. Le seul petit bémol est que le siège est un peu encombrant, nous devons avancer le siège avant sinon il ne passe pas mais je recommande fortement ce siège auto.

• Il y a 48 jours SUR Sophie La girafe Vulli

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à un bébé à partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.

• Il y a 81 jours SUR Liniment Oléo-Calcaire Biologique

Super produit

Je trouve ce liniment très agréable de part sa texture notamment et son efficacité. Mon bébé n'a jamais eu de rougeurs sur les fesses. Et j'utilise ce liniment depuis sa naissance. Il laisse une pellicule légèrement huileuse qui permet que les fesses ne soient pas irritées par les selles. Il est facile à appliquer. Le rapport qualité/prix est correct, pas plus cher qu'un autre liniment et 100% bio et le résultat est au rdv. Il existe en 2 formats, le 1l en pompe est pratique pour la maison et 400ml dans le sac à langer. Je ne trouve pas qu'il ai une odeur particulière en revanche. En résumé, je recommande ce liniment à toutes les mamans. Le seul bémol est qu'on ne le trouve pas partout malheureusement.

• Il y a 98 jours SUR Tire lait électronique, Philips Avent

Avis mitigé

Produit convenable dans l'ensemble. Le gros inconvénient est le bruit fort et gênant.. En revanche il est peu encombrant et donc pratique à emporter. Sur l'aspiration je suis partagée, il y a effectivement plusieurs vitesses ce qui est pas mal mais je pense que pour quelqu'un qui est sensible de la poitrine il sera un peu douloureux tout de même. Montage et lavage très facile.