Laetitia149

Laetitia149 a 0 ami

Tous les avis de Laetitia149

• SUR Legging stretch

Bon legging

J'ai acheté ce legging durant ma grossesse et je me sentais très bien dedans. Du coup je l'ai racheté pour en avoir deux ! On n'y est pas serré, il est confortable et bien coupé et tout cela pour un prix abordable. En revanche, au fil des lavages il s'est un peu détendu mais rien de dramatique non plus ! Je recommande ces leggings !

• SUR couches taille 2 mini Mots d'enfants

100% convaincue

Je n'utilise que les couches mots d'enfants pour mon fils depuis sa naissance et j'en suis complètement convaincue. D'une part, elles ne possèdent pas de produits toxiques (critère le plus important pour moi), et en plus de cela, le prix est très intéressant ! Je précise qu'elles sont également très douces, solides et la capacité d'absorption est correcte ! Mon fils a toujours eu l'air d'être bien dedans, et n'a jamais eu de réaction allergiques ! Je les recommande sans problème !

• SUR Mouche-bébé

Très pratique

J'ai acheté ce mouche bébé avant la naissance de mon fils, sur recommandation de ma cousine. Et il est très bien, j'en suis très contente ! Il est très simple à utiliser, à nettoyer, à changer les embouts. Mon fils n'est pas beaucoup tombé malade, mais les rares fois où il a eu le nez qui coulait, le mouche bébé nous a bien aidé à le déboucher ! Je recommande vivement ce mouche bébé.

• SUR Hippo Douce Nuit Fisher Price

Bon produit

On m'a offert cette veilleuse pour la naissance de mon fils. Je la trouve très mignonne, elle nous a beaucoup servi à la maternité pour veiller sur notre fils en pleine nuit sans allumer la lumière, trop violente pour ses petits yeux. Il apprécie les musiques mais n'y accorde pas plus d'intérêt que cela car il n'a jamais réellement dormi avec veilleuse. Aujourd'hui, elle sert de décoration dans la chambre, mais je suis convaincue qu'elle doit convenir à d'autres enfants !

• SUR Poubelle à couches Dress Up Angel Care

Une poubelle abordable qui fait son travail

Je suis ravie de cette poubelle à couches dont le prix d'achat est abordable et qui remplit parfaitement les objectifs : aucune odeur ne s'échappe. En effet, je l'ai mise à côté de la table à langer, dans la chambre de mon fils et aucune odeur ne passe ! Ensuite, le changement des recharges est d'une extrême rapidité et simplicité grâce au cutter intégré qui permet de couper le sac poubelle, le fermer et en ouvrir un nouveau. Le tout se fait en quelques secondes à peine. En revanche, je regrette le prix des recharges que je trouve assez élevé... Même s'il est vrai qu'elles sont assez "rentable" vu la quantité qu'elles contiennent, c'est le point négatif à retenir pour ma part. De plus, la poubelle a une grande contenance, environ 30 couches je dirais et malgré ça, les odeurs ne passent pas. Autre point positif pour moi : les housses décoratives, elles sont très jolies et font de la poubelle un objet de décor dans la chambre, un vrai bon point ! Enfin, s'il y avait une modification à apporter, je pense qu'il serait plus pratique d'ouvrir la poubelle avec une pédale plutôt que par un petit bouton sur le dessus comme c'est le cas actuellement. En bref, je recommande activement cette poubelle.

• SUR Lait premier âge de Gallia

Bon lait en poudre

J'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'à ses 3mois, ensuite en mixte de 3 à 4 mois et ensuite exclusivement au lait artificiel. Dès que nous avons introduit le lait artificiel, nous avons choisi le GALLIA CALISMA (d'abord relai allaitement et ensuite le classique) sur les conseils de ma sage-femme. Nous n'avons jamais eu aucun de soucis avec ce lait, mon fils l'a toujours très bien digéré, donc inutile pour nous de le changer. Il a aujourd'hui 7mois et nous continuons avec le 2ème âge. La mesurette se fixe à l'intérieur du couvercle et ne traîne donc pas dans la poudre, c'est un bon point. De plus, il est bien expliqué à l'arrière de la boîte comment faire un biberon (ce n'est pas une évidence pour des jeunes parents). En revanche, je trouve que le lait a tendance a mousser quand on le mélange. Je recommande ce lait sans soucis.

• SUR Calmosine Digestion

Pas d'efficacité pour mon fils

Mon ostéopathe m'a conseillé d'utiliser ce produit pour calmer les coliques de mon fils. Malheureusement, cela n'a eu aucun effet pour lui, malgré 3 semaines d'utilisation quotidienne. De plus, j'ai trouvé ce produit très cher mais je précise que le format unidose est très pratique d'utilisation contrairement au flacon avec pipette qui, de mon point de vue, n'était pas très précis et peu hygiénique pour le lavage de la pipette.

• SUR Siège-auto Opal

Sécurité et confort assurés

Je suis ravie de ce siège auto dans lequel mon bébé est très confortablement installé. En effet, il est équipé d'un réducteur pour les premiers mois ou pour les petits bébés comme le mien, en grandissant il suffit de l'enlever et plus tard nous tournerons le siège face à la route. Il est conçu de façon a évoluer en même temps que bébé tout en gardant le maximum de confort et de sécurité. Je souligne que l'installation est assez facile. Le seul petit bémol est que le siège est un peu encombrant, nous devons avancer le siège avant sinon il ne passe pas mais je recommande fortement ce siège auto.

• SUR Sophie La girafe Vulli

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à un bébé à partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.

• SUR Liniment Oléo-Calcaire Biologique

Super produit

Je trouve ce liniment très agréable de part sa texture notamment et son efficacité. Mon bébé n'a jamais eu de rougeurs sur les fesses. Et j'utilise ce liniment depuis sa naissance. Il laisse une pellicule légèrement huileuse qui permet que les fesses ne soient pas irritées par les selles. Il est facile à appliquer. Le rapport qualité/prix est correct, pas plus cher qu'un autre liniment et 100% bio et le résultat est au rdv. Il existe en 2 formats, le 1l en pompe est pratique pour la maison et 400ml dans le sac à langer. Je ne trouve pas qu'il ai une odeur particulière en revanche. En résumé, je recommande ce liniment à toutes les mamans. Le seul bémol est qu'on ne le trouve pas partout malheureusement.

• SUR Tire lait électronique, Philips Avent

Avis mitigé

Produit convenable dans l'ensemble. Le gros inconvénient est le bruit fort et gênant.. En revanche il est peu encombrant et donc pratique à emporter. Sur l'aspiration je suis partagée, il y a effectivement plusieurs vitesses ce qui est pas mal mais je pense que pour quelqu'un qui est sensible de la poitrine il sera un peu douloureux tout de même. Montage et lavage très facile.