Latitemiss0901

• Haley, 5 ans

Latitemiss0901 a 0 ami

Tous les avis de Latitemiss0901

• Il y a 1 an et 170 jours SUR C&A

Magasin top pour les prématurés

Chouette magasin qui ma sauvé la vie pour ce qui est des vêtements pour prématuré... J'ai eu dur a trouver et la j'avais tous ce que je voulais...

• Il y a 2 ans et 121 jours SUR Spray solaire Nivea sun pure & sensitive Kids

Très bon spray

Le bidon tient bien en main et est facile d'utilisation. La crème pénètre bien et protège bien. Ma fille a une peau clair et n'a jamais eu de problème avec cette crème. Et le prix est abordable.

• Il y a 2 ans et 121 jours SUR Gel lavant douceur corps et cheveux

Très bon produit je le recommande

A la naissance de ma fille, on m'avait offert un colis d'une autre marque très apprécié également mais je les trouvais un peu cher. j'ai donc voulu changer et j'ai adoré tout de suite!! Très facile a utiliser, un parfum agréable et les autres produits de la gamme sont tout aussi bien... Sans hésité je reprend ce produit pour mon prochain enfant.

• Il y a 2 ans et 121 jours SUR Daktozin pâte

Efficace

Ma été très utile lorsque ma fille a été des plus arrangée et qu'aucunes autres pommades ne l'apaisaient. Je lui en mettais le soir avant d'aller coucher et le lendemain matin plus rien... Le seul bémol je trouve c'est le prix...

• Il y a 2 ans et 121 jours SUR Dentifrice Teraxyl 2en1 Junior goût fraise

Au top

Très bon dentifrice ma fille adore... Couleur attrayante pour les enfants et son goût très agréable de fraise convient parfaitement a ma fille.

• Il y a 3 ans et 91 jours SUR Philips Avent

Très bon produits

Stérilisateur, biberon, baby phone,.... J'adore très bonne qualité. Le baby phone est allumé 24h24 depuis 2 ans et jamais eu un seul problème avec. Je ne changerais de marque pour rien au monde

• Il y a 3 ans et 91 jours SUR Bain Mousse Eveil

Parfum agréable pour longtemps

Très bon produit. Sent bon et longtemps. Juste un bémol son prix beaucoup trop élevé par rapport a d'autres produit

• Il y a 3 ans et 91 jours SUR Arnigel

Agit très bien et vite

Très utile car ma fille est une casse cou lol j'en ai toujours sur moi