Laura101

• Lo, 0 an

Laura101 a 0 ami

Tous les avis de Laura101

• SA NOTE

Un très bon biberon, je l'ai acheté car mon fils avait besoin d'une tétine comme les dodie à sa naissance. très pratique à tenir et facile d'entretien

• Il y a 102 jours SUR VEILLEUSE BÉBÉ NOMADE LOLABELLA ROSE

nomade

cette veilleuse est pratique car elle s'emmène partout et ne prend pas de place. Mais on ne peut pas l'éteindre ou éclairer comme on le souhaite, une fois qu'elle est chargée elle reste éclairée jusqu'à ce que la batterie soit fini

• SA NOTE

J'ai acheté cette veilleuse car elle fait de la lumière et de la musique c'est 2 en 1, on est pas obligé de mettre les 2 en même temps, on a le choix. La durée est assez longue ce qui est pratique on a pas besoin d'y aller toute les 2 min pour la remettre en route 15min la musique et 20 min la lumière. Juste dommage qu'il y est qu'une musique et pas plusieurs, par contre plusieurs couleur qui s'éclaire

• Il y a 102 jours SUR LOT DE 2 BAVOIRS D'ÉPAULE ÉTOILES GRISES

pratique et joli

J'ai acheté ces bavoirs d'épaule car on sait très bien que nos petits amours régurgite une fois que l'on est âpreté pour sortir chez des amis... comme ça plus le soucis d'avoir le tee-shirt sale avant de passer la porte et puis on peut les mettre comme bavoir à notre enfant je les trouve très pratique et en plus joli avec leur petits motifs