LeeZeeTeo101214

LeeZeeTeo101214 a 1 ami

Tous les avis de LeeZeeTeo101214

• SUR Camilia

Super produit

Pour ma part très bon produit pour les poussées dentaires, en complémentarité avec le dolodent, les poussées dentaires font beaucoup moins mal, très bon rapport qualité prix très souvent en grand format, vraiment top

• SUR Lingettes nettoyantes

Les meilleures lingettes

Pour ma part ce sont les meilleures lingettes que j'ai testé, très bon rapport qualité prix, très souvent en promotion, j'en ai toujours dans chaque pièce de la maison + dans le sac. Très bonne odeur, respecte parfaitement la peau, hydrate très bien, je recommande

• SUR Soin Lavant doux

Très bon produit

Très bon produit pour les enfants, une légère amélioration au niveau de l'odeur serait pas mal, sinon produit au top, respecte parfaitement la peau de l'enfant, rapport qualité prix très bien

• SUR Crème lavante cheveux et corps

MON produit

Je suis totalement fan de cette marque pour les touts petits, produits vraiment au top du top, qui respecte parfaitement la peau de bébé, j'ai toute la gamme à la maison et jamais eu de soucis de peau comme j'ai pu en rencontrer avec les grosses marques concurrentes. je recommande à 2000% cette marque

• SUR Gel gingival

A revoir

Produit qui pour ma part n'est pas efficace, bébé a toujours mal, après cela peut dépendre des douleurs dentaires de chaque enfant. Le tube est très vite finit, il faudrait revoir la contenance

• SUR Dolodent solution gingivale 27g

LE top

LE produit au top du top pour les dents, marche également très bien pour les adultes lors d'une rage de dents. Pour bébé, une petite goutte sur la tétine et cela calme directement, goût très agréable

• SUR Hydra-stick au Cold Cream nutri-protecteur

Produit super

Très bon produit, très pratique avec son format qui se glisse partout, très bonne hydratation sur la peau des tous petits, très bonne odeur, rapport qualité prix au top comme pour toute la marque mustela

• SUR Shampoing Ultra doux enfant à la pomme verte et kiwi

Produit très bien

Super produit, odeur très agréable même après rinçage, démêlage rapide sans difficultés même sur cheveux fins, très bien adapté pour les enfants, ne pique pas les yeux, les cheveux sont très brillants

• SUR Shampoing ultra doux à la cerise et amande douce

Shampoing au top

LE shampoing que j'adore pour mes filles, odeur au top du top, démelage ultra rapide, rinçage au top également. J'adore cette marque ULTRA DOUX pour les shampoing et l'odeur est vraiment superbe pour les enfants.

• SUR Lait solaire très haute protection

Très bonne crème solaire

Très bonne crème solaire, très efficace même chez les plus petits, seul point négatif l'emballage car quand on vas à la plage, le sable vient se coller dessus donc pas top. Sinon produit au top rien à redire

• SUR Spray d'huile d'amande douce

Bon produit

Bon produit pour faire des massages à bébé, très bonne odeur, le point négatif est la texture car même après plusieurs lavages de main, les mains restent encore un peu grasses. Sinon rien à dire, très bon produit

• SUR Carrés de soin Visage & Corps

Très bien

Très bon produit de chez intermarché, texture très agréable au toucher, pas agressif pour la peau de bébé, ne bouloche pas, très bonne absorption, devrait faire un format un peu plus grand car ca part vite

• SUR Baume Réconfortant

Super produit bébé

J'adore ce produit pour pouvoir aider bébé à mieux respirer la nuit, personnellement j'en mets sur sa poitrine, le dos, les nin nin, le drap et comme ca bébé passe une très bonne nuit sans problème

• SUR Crème nourrissante au Cold Cream

Très bon produit mustela

Très bon produit de la marque mustela, c'est le produit que j'utilise tous les hivers chaque matin pour protéger la peau de mes enfants des rougeurs causées par le froid et des peaux gercées. Je recommande

• SUR Shampooing Ultra doux enfant à l'abricot fleur de coton

Super produit

Très bon produit de la marque ultra doux, avec un super parfum que mes enfants adorent. Aide beaucoup au démêlage des cheveux ( pour cheveux fins ), laisse une très bonne odeur et très facile à rincer

• SUR Premières Dents 12 Unidoses

Très bon produit

J'ai découvert ce produit avec mon troisième bébé, vraiment très pratique car sa boite se glisse partout même dans un sac à main, je le trouve efficace contre les douleurs, le gout n'est pas désagréable. Pour ma part je recommande ce produit

• SUR Eau de toilette fraicheur

La petite touche finale

J'adore ce produit depuis la naissance de mon premier bébé, la petite touche de sent bon pour finaliser la tenue avant de sortir, une très bonne odeur, pas besoin d'en mettre beaucoup, j'adore et je recommande ce produit

• SUR Crème de protection cutannée Cavilon

Le top du top

LA crème qui ne quitte pas la maison et le sac à lange, elle est au top du top, dès la première utilisation cela est super efficace, existe en deux formats ce qui est au top, l'odeur sent très bon, je recommande à 200%

• SUR Lait de toilette douceur

Très bon produit

Très bon produit de chez biolane, très bonne odeur qui reste malheureusement pas, bonne efficacité, très bon rapport qualité / prix. La marque reste fidèle à elle même

• SUR Bepanthen Protect

La crème au top

Super crème pour les rougeurs aux fesses, efficace dès la première application, texture très épaisse, reste bien sur les fesses, je préfère le bepanthem protect que le bepanthem

• SUR Zoo de la Flèche

Magnifique zoo

J'ai découvert ce parc l'année dernière, il est vraiment magnifique, nous pouvons voir tous les animaux même si ils sont à l'opposé de leur enclos. Les enfants ont adorés pouvoir approcher de si près tous les animaux.