LudivineEve

LudivineEve a 0 ami

Tous les avis de LudivineEve

• Il y a 221 jours SUR Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

Jouet qui plaît

Ce jouet complète à merveille le garage qu'avait reçu mon fils. Son grand toboggan est vraiment super et nous permet de passer de supers moment en famille. Mon fils ne se lasse pas d'y faire glisser les voitures.

• Il y a 221 jours SUR Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

Un super jouet

Un garage au top, solide et qui a tout de suite attiré mon fils. Il l'a eu pour son 1er anniversaire et s'est amusé avec tout de suite. Il y joue plus depuis qu'il a environ 18 mois. Un jouet qui permet de développer l'imagination de bébé. Je recommande

• Il y a 2 ans et 28 jours SUR Tapis D'éveil Gymini Move'N Play 5 en 1

Un indispensable pour l'éveil de bébé

Mon conjoint et moi avons longtemps hésité avant de choisir un tapis d'éveil pour finalement arrêter notre choix sur celui-ci. Nous sommes plus que ravis de notre décision. Notre fils adore ce tapis. Nous le mettons dessus depuis ces 2 mois et demi et il ne s'en lasse pas du tout. On y trouve une multitude de textures, couleurs et jouets. Le fait de pouvoir positionner et incliner l'arche dans plusieurs positions est un vrai plus. Le volume sonore est réglable sur 2 niveaux, cela permet aux parents un peu de tranquillité quand la musique devient un peu lassante. Le point faible est son épaisseur, nous avons dû ajouté une couverture en dessous.

• Il y a 2 ans et 28 jours SUR Poussette Bugaboo Bee 3

Poussette au top

Malgré un prix élevé, cette citadine à tout pour elle. Un encombrement faible, une maniabilité à toute épreuve ainsi qu'un poids relativement bas en font une poussette des plus agréables. La nacelle permet de garder bébé bien au chaud et à l'abri du vent par mauvais temps et offre également un super lit d'appoint. En un clin d’œil, on passe de la nacelle au siège pour ainsi suivre la croissance de bébé. Enfin, ses dimensions permettent de passer pratiquement partout sans problème.