Mailie47

Mailie47 a 1 ami

Tous les avis de Mailie47

• SUR Twinkles To Go Octo - Pink

Très bien

Je l'ai reçu dans une box tiniloo il y a 4ans et elle fonctionne toujours. Je l'allume à chaque fois que je couche ma petite dernière et je la met en mode couleurs changeantes, elle adore. C'est tout simple, les piles durent longtemps et on peu l'amener partout.

• SUR Coussin duo Sophie la girafe Vulli

Bien mais ....

Je l'avais acheté pour ma petite dernière et elle ne s'y est pas beaucoup intéressé. Du coup on s'en servait pour la maintenir assise mais c'est tout. les jouets sont trop loin à attraper

• SUR Mini-bouillotte de massage, Tinéo

formidable

Cette petite ceinture bouillote est formidable. A chaque fois que ma petite faisait des petites coliques, je réchauffais les noyaux de cerises au micro onde, je lui mettais la ceinture et en massant dans le sens des aiguilles d'une montre, je la soulageais. Sinon tout simplement je lui mettais la ceinture (une fois chauffé) et la mettais contre moi. ça lui faisait un bien fou. je recommande vraiment cette ceinture.

• SUR Liquide Nettoyant pour Biberons Nuk

Je l'ai utilisé pour laver les biberons de ma fille. Il est assez efficace, nettoie bien. Par contre, il ne dure pas très longtemps car il faut prendre bcp de produit à chaque lavage, donc au final ça revient cher. Je l'ai utilisé les 1ers mois et je suis vite revenue au liquide vaisselle classique

• SUR Pâte à modeler malette de pique-nique Peppa Pig

Bon article

Cette boîte peppa mug est assez originale, il y a pas mal de moules mais personnellement, ce que j'appreciais moins c'est l'odeur de fraise que je trouve troo forte et qui reste sur les doigts. Sinon le système de boîte/causette est très bien. C'est vraiment pratique pour tout ranger

• SUR Lingettes Eau Thermale Jonzac

Excellent produit

Je ne suis généralement pas pour les lingettes ( mais surtout contre) mais lorsque J'ai appris que cette marque en faisait, je me suis dit "pourquoi pas!" Comme tous les produits de la gamme, il n'y a que du naturel, et cela respecte parfaitement la peau de bébé (pas d'irrigation, n'asseche pas). Donc aucun regret !! En plus, elles sentent bon !!!

• SUR Mini bouillotte de massage

Excellent contre les aux de ventre de bébé

J'ai acheté cette bouillotte pour la 2eme fille car je me suis souvenue avoir galéré avec ma grande qui souffrait de colloque. Et je n'étais pas déçue. Il suffit de mettre le sachet au micro onde, ensuite insérer le sachet dans la ceinture et hop on masse. Cela soulageait bien ma petite a tel point qu'elle s'endormait avec. Donc je recommande.

• SUR Gel lavant dermo-douceur, Jonzac

Je recommande

J'ai découvert cette marque par hasard. A peine testée, tout de suite adoptée. Il n'y a que des produits naturels, il sent très bon et surtout respecte la peau de bébé. Ma fille a une peau extrêmement sèche et ce produit ne cause aucun effet secondaire (rougeurs, boutons etc...)

• SUR Ma poupée à soigner Little Love de Vtech

Super poupée

Ma fille l'a eu à noël et cette poupée est vraiment super. Par contre il faut avoir internet pour faire les 1ers paramétrages mais après l'enfant est très heureux d'entendre son prénom prononcé par la poupée. Il y a de nombreux accessoires. Idéal pour jouet au docteur !!

• SUR Dessinéo de Nathan

Il est formidable

Ce jeu est vraiment formidable. Le capot n'est pas très facile à ouvrir pour un enfant (C'est un coup a prendre) mais pour apprendre à dessiner C'est vraiment super. Il capte bien l'attention, et il y a de nombreux motifs. Je le recommande. Excellent rapport qualité prix

• SUR Puzzle de bain Sophie la girafe

sympa

dès que j'ai ramené ça à la maison, ma fille ne voulait que ça pour jouer dans son bain. Elle a besoin d'aide pour les assembler tous en même temps mais ensuite elle s'amuse avec et rigole bcp. c'est très mignon

• SUR Tasse évolutive 3 en 1 Sophie la girafe

déçue

Je suis assez déçue par cet article. Pourtant le principe évolutif est très bien. Mais dès le début quand on ajoute de l'eau, il est difficile de le fermer correctement à cause des petite poignées. le bec est assez difficile pour boire.

• SUR Plan à langer Amplitude

J'ai ce plan à langer depuis la naissance de ma fille. Il est très pratique, se pose facilement sur la baignoire. Par contre, au bout que quelques mois, il se déchire par endroit et même après des nettoyages réguliers, ça garde des traces. Mais sinon je le recommande.

• SUR Pansements brûlures et blessures superficielles

je conseille ce type de compresse surtout sur les brulures. Par contre, vu le prix, dommage qu'il n'y en ai pas plus dans la boite. je l'ai utilisé pour mettre sur la brulure de ma fille et ça été très efficace !!

• SUR Disney Junior

très bien

c'est une chaine très bien pour les petits. Ils peuvent voir leurs héros ; mickey, princesse sofia, docteur la peluche, jack et les pirates .....mais aussi en découvrir d'autres qui ne passent pas dans les chaine normales, comme zou. c'est très mignon

• SUR Petit Ours Brun dans son bain

très bien

Comme tous les livres de la collection c'est super. Ma fille étant, très vite, peu attentive, cela convient très bien. C'est court et bien imagé.

• SUR Livre sonore Mes premières chansons

Comme tous les livres de cette collection, je recommande. C'est vraiment super. Ma fille adore !!! Elle y joue depuis qu'elle a 10mois et a maintenant 2ans 1/2.

• SUR Mes chansonnettes

Vraiment super

Ma fille adore depuis qu'elle a 10mois. Elle s'amusait à trouver la pastille pour lancer la musique. Maintenant elle a 2ans1/2, ça fonctionne toujours et elle adore toujours autant. Elle apprend les chansons. je recommande

• SUR Trousse antibactérienne pour sucette

Super !!

je recommande car petite housse bien pratique et très solide. je la mets dans le sac à langer ou même dans mon sac à main. Très pratique pour y mettre la susu de secours ;)

• SUR Groovy Globe Aqua Flowers and Hearts

très bien

J'ai eu cette boule en cadeau et j'en suis très contente. la lumière est douce (on peut changer de couleur), facile d'utilisation, et s'eteint seul donc dure très longtemps. Je recommande

• SUR Couches New Baby Sensitive x 39

rien à dire .....nickel

Ce sont d'excellentes couches. Pas de fuites et n'abime pas du tout les fesses de bébé