INSCRIPTION
Retrouvez nous également sur FacebookTwitterPinterest
50 POINTS

Mamsetseschatons

SAUZET

  • Nora, 4 ans
  • Barry , 1 an

Mamsetseschatons a 0 ami

Tous les avis de Mamsetseschatons

  • SUR Brosse à dents électriques Stages Power Kids 3+

    Utile et efficace

    SA NOTE
    8
    SUR 10

    Ma fille voulait une brosse à dent comme maman : électrique ! Je lui ai pris celle ci, elle fonctionne bien, la tête est adapté à la bouche d'une petite fille ( ou garçon ). Je ne reproche que la base soit un peu lourde pour un enfant et le design limité. Dommage qu'il n'y est pas de design simple sans licence Disney ! Point positif : il y a un timer !!!

  • SUR Babyzen

    Légère, belle et méga pratique

    SA NOTE
    9
    SUR 10

    Franchement mise à part le prix un peu élevé, je suis complètement fan ! Légère, et compacte, se plie facilement ( pas besoins de brevet ! ). Très jolie et peu se combiné avec un cosy, et possibilité de l'utilisé dès la naissance ! Je recommande vivement !

  • SUR Peluche Myhummy

    Apaise bébé

    SA NOTE
    8
    SUR 10

    Acheté pour mon fils qui avait du mal à s'endormir. J'ai adoré son design, original et des couleurs qui passent partout. Il est tout doux ! La prise en main est pas mal, peut être un peu gros pour un petit bébé mais il existe différente taille ! Niveau efficacité, je suis pas à 100 % convaincu, il apaise bébé mais cela ne fonctionne pas avec tous les bébés ! Un conseil c'est de l'avoir avant la naissance de bébé pour qu'il s'y habitue de base !!! Sinon il est sécurisé et lavable en machine !

  • SUR Brosses à dents adultes Individual

    Belle et efficace

    SA NOTE
    9
    SUR 10

    J'ai été attiré par leur design hors du commun ! Souvent les jolies brosses à dents sont pour les enfants et là c'est pour toute la famille. Après avoir tester 1 mois, j'en suis ravie, elles sont efficace et belle ! Plusieurs modéles en fonction de vos habitudes : souple medium dur ... et pour tout âge de 0 à 99 ans ( et plus lol ). Je recommande à 100 %

Retour en haut