Marie170

Marie170 a 0 ami

Tous les avis de Marie170

• SUR Bonbons Gimme Five

Original

C'est un paquet de bonbon que j'ai eu dans une box que je commande tous les mois. J'ai bien aimé ces bonbons, même si c'est assez original par rapport à ce qu'on as l'habitude de manger habituellement

• SUR Picard

J'aime

J'aime beaucoup la marque Picard qui permet d'avoir un large choix de produits surgelés. Avec une famille nombreuse, les surgelés font partis intégrantes de nos habitudes alimentaires. Je recommande. Même si j'ai été déçu par certains produits mais c'est une question de goût

• SUR Playmobil

Une marque indémodable

Playmobil est une marque indémodable, je jouais déjà avec des objets provenant de cette marque étant petite. Le design des pièces est incroyable. J'adore et je recommande !!

• SUR Z generation

Z est un magasin qui propose de jolis vêtements, accessoires, avec de belles couleurs. C'est une boutique que j'aime beaucoup et que je recommande

• SUR Sergent Major

un peu chère..

C'est une marque qui proposes de vêtements très jolis, avec une très bonne qualité. Cependant, les prix restent très élevés.. c'est intéressant pour acheter des cadeau ou pour un événement particulier.

• SUR La grande récré

c'est une bonne marque de jouets, avec un rapport qualité prix correct. Il propose des jouets pour tous les âges, des jeux de sociétés, des jeux pour l'extérieur...

• SUR Dalles mousse alphabet et nombres

Un très joli puzzle en mousse qui permet à bébé d'être couché ou assis sur un sol plus confortable. Les couleurs et la texture attirent l’œil de bébé

• SUR Crème hydratante

C'est une crème hydratante facile à étaler, qui est efficace quand la peau de bébé est sèche. Cette marque possède une bonne gamme de produit pour bébé.

• SUR Livre de découvertes Lamaze

C'est un très joli livre en tissus, qui propose plusieurs textures, et plusieurs petits bruits qui attire l’œil de mon petit garçon. Mon bébé de 8 mois adore! Je le recommande

• SUR Vache d'activités Bawi

Parfait

C'est un jeu d'éveil très bien! Mon bébé de 8 mois adore, la prise en main pour un bébé de cet âge la est top. Les couleurs, les différents petits objets autour de la vache attire l’œil de mon petit garçon.

• SUR Hochet multi-texturé Sophie la Girafe

C'est un hochet que mon fils à eu en cadeau. Le design est très joli. Lors des poussées dentaires de bébé, c'est un indispensable. Je le recommande

• SUR Jeu Puissance 4

c'est un jeu très simple et efficace, la mécanique est simple à comprendre pour les enfants. J'y jouais déjà étant petite, c'est un classique des jeux de société.

• SUR Qui est-ce ?

Parfait

C'est un très bon jeu qui permet de passer un bon moment en famille! Le jeu est très simple, est permet aux enfants de jouer. Un rapport qualité correct, je le recommande

• SUR La Bonne Paye

Un classique

C'est un classique des jeu de société, qui permet de passer un bon moment en famille. Les enfants comme les parents adorent! Les plus petits ne sont pas en capacité de jouer seul, mais ils peuvent accompagner un adulte.

• SUR SOS Ouistiti

très rigolo

C'est un jeu très amusent, qui plait aux parents et aux enfants. Les enfants adorent! Seul petit bémol, le montage de l'arbre peut être difficile pour des enfants, il faut donc que les parents ne soient pas très loin. Je le recommande

• SUR Casse tête Perplexus original

C'est un jeu original, qui plait aux petits et aux plus grands. il permet aux enfants de ce concentrer, de travailler leur stratégie. Je le recommande

• SUR Pictionary

C'est un jeu rigolo, qui permet de réunir toute la famille ensemble! Il est facile d'utilisation. Il est aimé de toute la famille, des enfants aux adultes

• SUR UNO

Un classique

C'est un des classiques des jeux de société, qui est adoré par toute la faille, des enfants aux adultes. les réglés sont simples est permettent à des enfants de 6/7 ans de jouer seuls. pour les plus petits, ils peuvent aider les plus grands en posant des cartes par exemple. J'adore !

• SUR Party Pack Bret’s

Parfait

C'est un très bon produit, qui ne contient pas trop de sel, et les chips de pomme de terre ont un goût très bon. La packaging est intéressant. Seul point faible, le prix

• SUR Abonnement magazine Parents

Parent est un bon magazine, qui contient des sujets intéressant. Son contenu est de qualité par rapport au prix. Il permet d'apprendre pleins de choses sur divers thèmes. je le recommande

• SUR Zara

Très bon magasin, qui propose des très jolis produits que ce soit pour les femmes, les hommes, les enfants. Une qualité / prix correctes (même si les prix sont parfois un petit peu élevés)