ORELIE0

• jade, 2 ans

ORELIE0 a 1 ami

Tous les avis de ORELIE0

• SUR T'choupi veut un chaton

livre de bonne qualité, texte court, simple

Ma fille adore Tchoupi, elle a commencé par les dessins animés et maintenant elle est très attirée par les livres. Ce livre comme tous les livres de la collection T'Choupi est de très bonne qualité et très solide. J'apprécie la couverture en carton et les pages intérieures plastifiées, il ne s’abîme pas et les pages ne se cornent pas. Le format est idéal, pas trop grand, cela permet de l'emmener facilement avec soi. Les illustrations et les couleurs sont très belles. Il se lit facilement et rapidement et convient aux enfants à partir de 2 ans. Ma fille qui est une vraie pipelette à 28 mois, s'amuse à raconter les histoires à ses peluches. Cette petite histoire, une nouvelle aventure de ce petit pingouin sur feuilles plastifiées qui résistent à toutes les bêtises des enfants permet à celui ci de s'identifier à t'choupi et par ce biais voir sa propre situation !

• SUR Poubelle à couches Dress Up Angel Care

capacité, praticité, anti-odeurs

En découvrant ce produit révolutionnaire qu’est la poubelle à couches Dress Up ANGELCARE je peux vous garantir qu’aussitôt testée, aussitôt adoptée ! On gagne en temps – puisque je sors mon sac poubelle spécial couche dès qu'elle est remplie – et on gagne surtout en odeur ! Puisque fini les mauvaises odeurs des couches sales des enfants. Elle est vraiment pratique et est également simple d'utilisation, il est très facile de la vider et de remettre le sac. En mettant la couche sale dans la poubelle Dress’up d’Angelcare, plus aucune odeur ! C’est tout simplement magique !!! Grâce à son sac multi-épaisseurs, qui agit comme une barrière hermétique contre les odeurs et les bactéries, on ne sent désormais plus rien ! Je peux même l’utiliser d’une seule main ! On appuie sur le bouton pour l’ouvrir, on pousse sur la couche pour qu’elle passe la trappe – anti odeur – la couche tombe alors dans le sac multi épaisseurs qui gardent les odeurs. Lorsque le sac est plein, on soulève le couvercle, on coupe le sac multi épaisseurs avec le dispositif de coupe intégré … on fait un nœud et c’est reparti pour un tour. Le seul truc un peu cher est le prix des recharges des sacs multi épaisseurs. Au départ j'ai trouvé qu'elle était très grande, mais le fait qu'elle soit haute évite de se baisser et de changer le sac tous les jours. Le petit truc en plus c’est qu’elle est personnalisable ! Oui vous pouvez la personnaliser grâce à un système de housse que l’on vient enfiler sur la poubelle. Ainsi elle s’accorde à merveille à notre intérieur. Les housses sont lavables.

• SUR T'choupi ne veut pas prêter

solide, ludique

Ma fille adore Tchoupi, elle a commencé par les dessins animés et maintenant elle est très attirée par les livres. Ce livre comme tous les livres de la collection T'Choupi est de très bonne qualité et très solide. J'apprécie la couverture en carton et les pages intérieures plastifiées, il ne s’abîme pas et les pages ne se cornent pas. Le format est idéal, pas trop grand, cela permet de l'emmener facilement avec soi. Les illustrations et les couleurs sont très belles. Il se lit facilement et rapidement et convient aux enfants à partir de 2 ans. Ma fille qui est une vraie pipelette à 28 mois, s'amuse à raconter les histoires à ses peluches. Grâce à ce "T'choupi ne veut pas prêter" j'espère qu'elle va apprendre a prêter ses affaires ! Cette petite histoire, une nouvelle aventure de ce petit pingouin sur feuilles plastifiées qui résistent à toutes les bêtises des enfants permet à celui ci de s'identifier à t'choupi et par ce biais voir sa propre situation !

• SUR Biberon anti-coliques Zéro Zéro

belle innovation

J'adore ce nouveau biberon Zero colique et Zero confusion qui est né d’une simple observation de la nature. Il imite physiologiquement et fonctionnellement le sein maternel pendant la tétée. Du côté des points positifs, j'avais peur que mon bébé n'accepte pas le biberon mais tout s'est passé simplement, il n'a même pas été surpris et l'a accepté de suite. Je pense que cela est du à la forme particulière de la tétine qui imite le sein maternel. Je suis satisfaite de la poche anti-colique qui se vide d'air au fur et à mesure que le bébé tète et qui avale ainsi moins d'air qu'avec un biberon normal. Il n'a pas eu l'air de souffrir plus de coliques que les jours où il est allaité exclusivement au sein. Le débit n'est pas trop élevé, ce qui est rassurant pour une maman pour les tous premiers biberons de son enfant. Du côté des points négatifs, même si le biberon est facile à nettoyer, je trouve qu'il y a trop d'éléments différents dans le biberon et cela fait beaucoup à nettoyer. La tétine est de couleur chair et sa texture douce et texturée. Je donne une bonne note à ce produit qui est vraiment innovant.

• SUR Lait croissance Capricare

très bonne formule

le packaging est très bien, facile à prendre en main. Ce lait a beaucoup plu à ma fille qui finit son biberon et semble beaucoup l'apprécier. Il est très facile à diluer, on ne trouve pas la présence de grumeaux. Le prix est cependant un peu élevé.

• SUR Lait de chèvre 2ème âge Capricare

Qualités naturelles

• SUR Lait biologique de croissance en poudre 3ème âge Biostime

produit en France

J’ai testé Biostime, le lait infantile bio et français ! Nous avons donc découvert avec ma fille, le lait de croissance Biostime 3ème âge, à destination des bébés et enfants de 10 mois à 36 mois. La boîte contient 900gr de lait infantile en poudre, à mélanger avec une eau tiédie pour préserver les ferments lactiques.Les quantités et mesures sont indiquées au dos de la boîte, et la cuillère-mesurette fournie dans le contenant. Pour avoir un avis aussi de maman j'ai donc aussi goûté le lait : il sent bon, a un bon goût et est doux en bouche ! Quant à ma fille, elle a manifestement apprécié son goût. Nous l’avons utilisé essentiellement pour les petits-déjeuners, et le biberon est terminé à chaque fois. Pour ma part, le fait que ce soit un lait BIO est très important. A choisir entre un produit bio ou non, je choisis le plus souvent le biologique, surtout pour ma fille en fait. Qu’il soit produit en France – en Normandie -, est également quelque chose qui me plaît énormément.

• SA NOTE

J'ai testé l'APRÈS-SHAMPOOING PROTECTION & RÉPARATION Cheveux Abîmés, Fragilisés et voici mon avis : Tout d'abord le packaging est joli et l'utilisation très rapide puisqu'il faut seulement l'appliquer sur toute la longueur des cheveux et laisser agir 1 minute puis rincer. Cet après-shampooing démêle, gaîne et ravive instantanément l’éclat des cheveux. Un véritable coup de boost pour les cheveux qui deviennent tout doux avec un toucher lisse et soyeux. L’odeur est agréable et parfume la chevelure un bon moment et cette dernière reste douce pendant trois jours sans soucis.

• SUR Crème lavante de Dexeryl ESSENTIEL 200 ml

très efficace

J'utilise la crème lavante Dexeryl Essentiel des Laboratoires Pierre Fabre. Ayant une peau très sensible, j'ai commencé à l'utiliser pour moi. Ma peau ayant tendance à tirailler, grâce à cette crème lavante, je n'ai plus aucune sensation de tiraillement après le lavage, mon visage est hydratée et apaisé pour la journée car la crème permet de nettoyer le corps et le visage tout en luttant contre la sécheresse cutanée. Elle assure une hydratation durable, dès la première utilisation et renforce la barrière cutanée. Cette crème est douce, sans odeur, et le packaging est très pratique. Je l'ai utilisé pour ma fille bien entendu et pour le bain c'est sensationnel, elle ne pique pas les yeux et sa peau, à tendance atopique est devenue plus douce comme hydratée. Je suis convaincue par cette crème que je recommande sans hésiter !

• SUR Mon premier bébé Calin, Corolle

Vraiment très beau

Ma fille 15 a eu ce poupon pour Noël et ne le quitte plus. Son corps est tout mou et malléable mais ses membres sont bien en plastique. Ses petits yeux se ferment et il a la bonne odeur de vanille si reconnaissable aux bébés Corolle. Il mesure 30 cm et convient parfaitement aux petites mains de votre enfant. Le boitier s’enlève du bébé pour que celui-ci passe tranquillement à la machine, un vrai luxe ! Il est vraiment très joli et même la maman est en admiration.

• SUR Fond de teint correcteur fluide, Couvrance

Parfait

Tout d’abord, je dois spécifier que j’adore le packaging. Il est basique, mais j’aime les tubes souples comme celui-ci qui nous permettent d’aller chercher la dernière goutte de produit. De plus, l’emballage est léger et donc pratique pour les déplacements. Le produit est assez fluide et se passe facilement. Le fini est joli et classique, c’est-à-dire ni mat ni brillant. Pour la tenue, c’est parfait, le fond de tient tient toute la journée et ma peau n'est pas luisante, elle est parfaite.

• SUR Coffret 5 instruments

bon rapport qualité/prix

A part le triangle, nous avons acheté ces instruments pour ma fille qui adore. Ces instruments sont de bonne qualité, très solides, le son est parfait. Très bonne prise en main pour les enfants. Bon rapport qualité/prix

• SUR Capes de bain 100% coton

TOUT EN DOUCEUR

J'apprécie sa simplicité et le petit motif sympa .Pour préserver la peau de bébé, cette cape est toute douce et en en coton. C'est une matière absorbante qui assurera un séchage efficace en quelques secondes. De plus, on peut la passer à la machine. Je suis très satisfaite.

• SUR Sucette ultra douce Philips avent

très jolies et innovantes

J'aime beaucoup ces tétines car le système innovant de circulation d'air permet de préserver la douceur des lèvres de bébé. Finies les irritations ! La tétine a une ergonomie très bien pensée et elle est livrée avec sa petite boîte qui garantie une certaine hygiène quand on part en balade. Le petit plus : La forme et les décors sont sympas.

• SUR Pyramide arc en ciel

Arc-en-ciel pour bébé

Un des indémodables qu'il faut avoir. Au départ l'enfant enlève simplement les anneaux puis petit à petit il joue à les remettre. Les formes et les couleurs plaisent beaucoup à ma fille qui joue avec depuis ses 5 mois. Jouet très léger et facile à manipuler ! La forme la plus petite lui plait beaucoup avec ses petites billes qui font du bruit. Maintenant à 11 mois, ma fille essaye d'empiler les formes.. et y arrive de temps en temps pour son plus grand plaisir ! Facile à ranger, robuste et lavable.

• SUR Shampooing réparation intense

bon rapport qualité/prix

J'ai utilisé le Shampooing réparation intense de Dove pendant ma grossesse, période où je ne savais pas quoi faire de mes cheveux. Pour moi, c'est le produit miracle qui n'alourdit pas et peut être utilisé tous les jours pour nourrir le cuir chevelu mais sans graisser les cheveux. Le résultat est vraiment magique : ce shampoing permet un coiffage facile tout en réparant les cheveux qui en ont vraiment besoin. En plus le parfum est discret mais divin. Il est d'un bon rapport qualité/prix car le flacon dure longtemps, une petite dose suffit par lavage.

• SUR Mouche-bébé

Simple et Efficace

J'ai testé ce produit après plusieurs autres mouche-bébé, et j'ai enfin trouvé le bon. Ce produit est de très bonne qualité, une utilisation simple et optimale grâce à ses filtres. Pour l'hygiène un nettoyage simple après chaque utilisation et un changement de filtre, en cas de rupture de filtre, il fonctionne très bien avec un morceau de coton. L'aspiration est nette et très efficace. Le prix défie toute concurrence

• SUR LESSIVE SKIP HYGIENE

Propreté et parfm

C'est mon IDÉAL, un linge propre, des tâches tenaces qui ont enfin disparues, un linge assainit et qui sent bon, un produit efficace et qui m'est primordial au quotidien, pour toute ma petite famille. De plus, ce format en bidon est très économique.

• SUR Livre Les légumes, l'imagerie des bébés

solide et ludique

Comme tous les petits livres de cette collection. Ma fille adore, les pages cartonnées sont très épaisses, facilement maniables pour les petits. Elle adore tourner les pages. Les dessins sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. Au fur et à mesure de la diversification, nous lui faisons découvrir la représentation de ce qu'elle mange.

• SUR Tisane d'allaitement citron Picot

pour varier les plaisirs

J'ai allaité pendant 3 mois et c'est lors de mon séjour à la maternité que j’ai découvert les tisanes d’allaitement Picot. C’est une très bonne alternative pour celles qui souhaitent varier les plaisirs, comme moi, ou pour qui un goût trop prononcé de plantes rebutent la consommation de ce type de tisane. D’abord, à l’ouverture du sachet, ça sent très bon. Son goût est vraiment agréable ! On y retrouve facilement le parfum du citron ! Et en bouche, j’adore !

• SUR Couches culottes Taille 3

bon rapport qualité/prix

J'ai décidé de prendre ces couches pour le prix qui est divisé par deux par rapport aux marques et je ne suis pas déçue. La qualité est même supérieure. Comme toutes les couches aquatiques, les dessins sont jolis. Ce qui m'a plu, c'est qu'elles sont plus grandes et tiennent bien à la taille. Dans l'eau, elle ne gonflent pas et sont confortables. J'en suis satisfaite et je recommande ce produit à bas prix.