SYLVAINE

SYLVAINE a 0 ami

Tous les avis de SYLVAINE

• SUR Chaise Haute Prima Pappa Zero3

très bonne chaise

Une chaise au top: -évolutive. elle peut se mettre en transat dès la naissance - modulable: inclinaisons et hauteurs variables - solide - facilement maniable - facile d'entretien: la housse s 'enlève et se passe en machine - de bonne qualité; la housse est de très bonne qualité. ne se déchire pas Après 2 ans d'utilisation ma chaise semble comme neuve!

• SUR Combi Bain-Change Cuddle & Bubble

très bien en bain

je trouve la baignoire très bien pour la fonction bain mais pas pratique pour le change car il faut tenir le bébé d'une main pour remettre la tablette. Les rangements sont biens mais ceux sur le côté gênent pendant le bain. elle est solide et stable et de bonne qualité. elle se replie facilement

• SUR Porte-bebe dorsal Caddy

une bébé bien attaché. l'installation est simple. la position avec le pied est pratique pour poser. Bébé est à l'aide dedans. idéal quand il en a marre d'être contre les parents. Pratique pour marcher. cependant il vaut mieux que se soit un homme qui le porte car avec le poids du bébé cela devient vite lourd malgré la ceinture ventrale

• SUR Sophie La girafe Vulli

indispensable

L'indémodable et indispensable. Mon fils l'adorais pour faire ses dents dessus! il lui mordait le nez et les jambes. il aimait quand on appuyait dessus et que cela faisait du bruit. La sophie a une bonne prise en main et est solide

• SUR Hochet maracas Sophie la girafe

1 er jouet ludique

Le premier hochet de mon fils. il l'adorait. une bonne prise en main car le manche est fin et adapté à la main des petits. très coloré! pas cher et solide!

• SUR Baby Cube

un bon produit. de jolies mélodies. Des lumières qui attirent l'oeil. Diverses activités à faire. mon fils l'a eut des ses 6 mois. Cependant je trouve qu'il s'en est vite lassé. aujourd'hui a 19 mois il ne joue presque jamais avec.

• SUR Coccinelle des formes

très bon produit, ludique

très bon produit. Plusieures mélodies. on peut régler le volume. mon fils adore les lumières, appuyer sur les boutons, déboîter et emboîter les pièces. très coloré.

• SUR Super trotteur parlant 2 en 1

Mon fils l'adopté dès ses 6 mois en tablette. ils adore les lumières, les sons. puis il s'en est servi pour apprendre à marcher en pousseur. Et encore aujourd'hui à 19 mois il joue toujours avec. un bon produit qui dure dans le temps!

• SUR Tut Tut Bolides

Mon fils les adore! facilement maniable pour les petites mains. Les voitures sont jolies. Les chansons son sympa aussi. Elles roulent bien avec leurs roues! le top!

• SUR Coffret chaussons Lapin Bonbon

très joli et chaud

Des chaussons très jolis, facile à laver en machine, qui tiennent chaud aux pieds des bébés surtout pour les enfants nés en début d'année. Si les enfants remuent les pieds selon fait du bruit

• SUR Color'Peps Smoothy Maped

Bien et pas tachant.

Un bon produit. des couleurs vives, un choix suffisant. L'enfant peut dessiner sans s'en mettre partout. Ils sont faciles à manier pour les petites mains.

• SUR Feutres Turbo Color Giotto

bien et lavables

des feutres aux couleurs vives. Le rapport qualité prix est bon. ils sont solides et surtout ils sont lavables en machine ce qui est très pratiques pour les taches de feutre sur les vêtements.

• SUR Mini gel mains désinfectant

Format pratique et odeur agréable

Je trouve se format pratique pour le ranger dans un sac ( sac à main, sac à langer). l'odeur est agréable. La texture est bien. Pratique pour se nettoyer les mains selon la situation. mais pour moi je ne suis pas fan des produits qui ne se rincent pas, je préfère privilégier le lavage des mains au savon et à l'eau.

• SUR Bento Ensemble des repas Click Lock

pratique et pas encombrante

Une boite que j'ai découvert grâce à la mum box. Elle est pratique à fermer. elle a une bonne contenance pour un repas. Les couverts intégrés sont bien et faciles à ranger. Idéale pour un pique-nique d'enfant.

• SUR Le fourre-tout Funny Pets Viquel

jolie mais petite

Une jolie trousse rigolote. Le look est vraiment sympa et coloré. mais elle est petite. on peut y mettre que quelques crayons et pas trop grands par compte. Bien pour les petits mais pas au delà.

• SUR Tasse paille Dodie

Une jolie tasse colorée et décorée. je les trouve vraiment sympa. La contenance est bien. mais un peu gros au début pour les enfants. Le système de la paille mon fils adore mais pas facile à nettoyer comme toute les pailles. Un bon produit.

• SUR Livre La mer, l'imagerie des bébés

joli, coloré et intéressant

Un livre joliment illustré, qui attire l'oeil de l'enfant qui n'hésite pas à tourner les pages pour regarder les images. Mon fils de 19 mois l'a adopté. Je trouve toute la collection très bien

• SUR Tut Tut Marins Vtech

joli jouet, attractif, aux mélodies joyeuses

Mon fils de 19 mois l'a eut dernièrement. Un peu gros pour sa main, moins maniable que les tut tut bolides. Moins stable aussi à faire rouler (roues petites). Mon fils l'adore tout de même. Les musiques sont jolies. Le jouet est attractif.