Sabmetais

• maëline, 5 ans

Tous les avis de Sabmetais

• SUR Babicao

babicao nestlé

bon gout de chocolat pour bien aromatisé le bibi du matin pas trop sucré, se digère facilement, petite boite adapté pour les voyages et son prix est un peu au dessus de la moyenne

• SUR Eau pure H20

sent bon se trouve partout donc ce qui est très bien mais je trouve qu'il y a une note assez salé je dirais par rapport à la gamme mustela qui sent très bon

• SUR Crème Nourrissante et Hydratante

bof

crème qui sent bon mais elle n'est pas à utiliser sur les peau fragiles. la texture est très bien et s'applique facile par contre elle n'est pas hypo allergénique.

• SUR Liniment Oléo-Calcaire

déçu

un peu déçu du liniment oléo calcaire de chez biolane, le parfum est sans plus et la texture bien trop liquide du coup le nettoyage n'est pas facile du tout

• SUR Solution Micellaire Dermo-pédiatrie

très bonne eau micellaire, sent extrêmement bon, le système avec la pompe est très bien et pratique. nettoie très bien. le prix est correct...........

• SUR Gel Corps et Cheveux 2 en 1

sent très bon

gel corps et cheveux qui respectent très bien la peau de bébé, a un parfum très bon, se rince très facilement et l'odeur reste sur la peau de bébé

• SUR Accessoires Dinette Barbapapa

dinette barpapa que ma fille a joué chez des amis. les ustensiles sont de tailles correct , même si c'est à partir de 18 mois on fait attention au objet linéaire!

• SUR Plateau de glace

plateau très gourmand pour nos chérubins, on adore très réalisme et prix très convenable les enfants et les parents ne peuvent qu'adorer ce plateau avec des glaces

• SUR Panier garni libre service

superbe petit panier les enfants adorent imiter les parents donc très il est très bien et il a été parfait pour ramasser les oeufs de paques ce week-end ;-)

• SUR Hippos Gloutons

bien mais bruyant

superbe principe on adore le jeu, j'y jouait petite. jeu simple d'utilisation il faut que l'hippo attrape le plus de bille possible, par contre très très bruyant

• SUR Twister

twister

superbe jeu, on passe de très bon après-midi a y jouer entre amis ou en famille il faut être souple, tout le monde adore ce jeu. fou rires garantis et à n'importe quel age.

• SUR Mon ami Scout

ma fille l'a testé chez des amis, peluche interactif très sympa et à personnaliser, la voix est agréable et les mélodies et berceuses aussi, le son est très correct

• SUR Mon lecteur Violette + livre inclus

bien mais....

on adore le principe sauf qu' à 18 mois avec les petites mains, l'enfant ne peut pas le tenir correctement car il est un peu encombrant. mais sinon histoire superbement sympa.

• SUR Les imagicubes

on adore

superbe petit livre et très bon concept pour le prix! les dessins sont très bien réalisés des formes arrondis comme on les aimes, comme c'est cartonné certains livres ont soufferts des dents :-)

• SUR Mes premières comptines

on adore

petit livre avec de belles comptines que l'on réapprend parfois, on adore très bien illustré et parfait pour apprendre les comptines au plus jeunes enfants;

• SUR Émission C'est pas sorcier

une émission diffusé aussi à l'école, on l'adorait très ludique et instructive on apprenait facilement les mis en scene était parfaite.... rien à redire

• SUR Chicco

rassurant

très bonne marque certes les produits sont très cher mais la marque ne bouge pas avec le temps donc on peut dire que c'est une marque très rassurante.

• SUR Peg Perego

bien mais cher

j'ai testé une poussette peg perego très solide et maniable, le prix est un peu élevé d'après ce que l'on m'avait dit mais ca reste une marque de qualité.

• SUR Shampooing Elseve Nutri-Gloss

bof

shampooing dont le prix est excessif rinçage très facile odeur agréable mais sans plus très doux par contre efficace que à court terme!!!!!.

• SUR Après-shampooing à la camomille et miel de fleurs Ultra Doux

éclaircit

après shampooing très efficace éclairci très bien les cheveux, facile d 'application le parfum est extra et il laisse les cheveux d'une douceur irréprochable

• SUR Shampooing Reconstituant Trésors de Miel - Ultra Doux de Garnier

démelage facile

shampooing au top très efficace pour bien démêler les cheveux, laisse les cheveux doux et extrêmement brillant quelle joie pour ce prix......