Sarah76

Sarah76 a 0 ami

Tous les avis de Sarah76

• SUR Lessive écodoses Ariel Régulier

Lessive efficace, bon parfum

J’utilisais cette lessive en liquide quand j’ai essayé les dosettes. Les doses prêtes à l’emploi sont très pratique pour une grosse lessive d’habits pour adultes. C’est pratique quand je suis pressée, la lessive ne coule pas partout. Je n’utilise pas ces doses pour les habits de mes bébés car je la trouve trop concentrée pour eux. Elles disparaissent complètement au lavage, même si j’utilise un cycle très court. Il existe p’usieurs parfums. Je les trouve tous agréables. Dans ma grande surface, il y a souvent des promotions à -70% (Argent mis sur la cagnotte de la carte fidélité). Les deux points négatifs : trop concentré pour une petite machine ou les vêtements de bébé ; les doses plaisent aux enfants. Il faut les arranger hors de leur portée. De nombreux parents ont vu leur enfant ingérer ou jouer avec ces doses ...

• SUR Sérum physiologique unidoses Physiodose

Indispensable pour nettoyer le nez et les yeux

Utilisable dès la naissance et pour toute la famille, c’est un indispensable de la trousse de toilette de bébé ! J’ouvre d’une dosette le matin et la fini avant le soir. Je n’ai pas eu de soucis de conservation. Le prix est dégressif si l’on achète plusieurs boîte dans ma pharmacie. J’achete donc en lot de 3, c'est plus économique.

• SUR Un grand cerf

Un livre génial !

Ce livre revisite la comptine "dans sa maison un grand cerf, regardait par la fenêtre". Mon fils de 2 ans l'adore. Je le trouve joli et agréable à lire ou à chanter selon l'envie. C'est un livre tactile : mon fils aime caresser la fourrure du cerf et celle du lapin; les abeilles ont deux textures différentes; la fenêtre a des carreaux en plastique transparent, la porte s'ouvre, le pop up final plaît à mon fils. Le pop up résiste bien lorsqu'on fait un minimum attention. L'histoire avec les animaux ne peut que plaire. Les images et les "mécanismes" la rendent vivantes. Ce livre fait parti de nos préférés. En plus, il existe plusieurs comptines dans la collection. Nous l'offrons avec plaisir à d'autres enfants.

• SUR Nacelle Windoo Plus

Nacelle spacieuse et multifonction : landau, lit, siège auto, balancelle

J'ai choisi cette nacelle car je pensais que bébé y passerait ses nuits, la nacelle posée à côté de notre lit. Cette nacelle nous a également servi de siège auto (grâce aux attaches qui restaient dans la voitures elle était rapidement installée), de landau, de lit d'appoint lors de voyage, de balancelle lors de sortie ... bref un investissement rentabilisé même si c'est que pour quelques mois ! Mon fils pesait 3kg950 à la naissance et il l'a utilisée 5 mois. La nacelle a de meilleures résultats aux crash test que ses concurrentes. Ce n'est pas l'idéal comme siège auto mais pour les longs trajets bébé est très bien installé et il n'y a pas besoin de s'arrêter pour son dos, il y a pas de fuite de selles (car pas courbé comme dans un siège)... comme landau, le canopy est couvrant et bébé est bien protégé du soleil. L’habillage pluie est pratique lors des intempéries. Posée au sol, on peut balancer doucement bébé pour l'endormir. Le matelas est confortable. Mon fils y a très bien dormi. Pour moi, ses seuls inconvénients sont son poids et sa taille. Elle est grande : bébé y est plus confortable et on l'utilise plus longtemps. Mais elle ne passe pas dans la voiture avec un siège auto à côté.

• SUR Avène

Marque dermatologique pour peaux sensibles

Je suis une adepte de la marque Avène. Tout d'abord, le laboratoire fait de nombreuses recherches et la qualité pharmaceutique est au rendez vous. De nombreux produits conviennent à toute la famille. Il y a une gamme pour les peaux très sensibles : ces produits ont le minimum d'ingrédients et certains ne renferment aucun conservateur (tube spécial pour le baume Xeracalm). Avène est recommandée par les dermatologues. J'ai lu les études sur l'eau Avène et crois en ses nombreuses vertus. Nous avons plusieurs produits et en sommes satisfaits. La marque propose une carte fidélité sur son site internet.

• SUR Embouts Jetables

Embouts fins et hygiéniques !

Le mouche bébé est bien, les embouts sont adaptés aux petites narines. J'ai plusieurs mouches bébé et celui ci est le plus adapté aux nouveaux nés. L'embout est plus fins que ceux des autres marques. Chaque embout est emballé individuellement. C'est hygiénique et pratique pour en avoir toujours dans le sac à langer. Les embouts sont en plastiques résistants. C'est bien dommage qu'ils soient à usage unique ... pour l'environnement et le porte monnaie. Personnellement, je les nettoie à l'eau chaude et les réutilise plusieurs fois (tant que le filtre en mousse reste propre). Je recommande d’acheter les boites de 20, cela revient moins cher et c’est vite utiliser (parfois 8 mouchages par jour). Détail important : cette marque est facilement retrouvée dans de nombreuses pharmacies ! Je prends donc ce mouche bébé quand je voyage.

• SUR Huile de soin vergetures

Huile agréable et efficace

Cette huile faisait partie de ma routine prévention des vergetures pendant mes 2 grossesse. Résultats : 0 vergetures !! Le matin, j'appliquais la crème vergeture Mustela. Le soir, mon conjoint me massait soit avec l'huile Mustela soit la bioil. J'utilisais également un savon sur gras pour peau sèche. Cette huile a une délicate odeur. Elle ne m'a pas donnée de nausées. La texture permet un petit massage. L'huile pénètre bien et laisse un toucher sec. Ma peau est douce et légèrement satinée après application de cette huile. Le format spray est pratique à première vue. Mais lorsqu’on presse, l’huile a tendance à partir dans tous les sens. C’est à améliorer. Le flacon est transparent : je pouvais savoir à tout moment combien il en restait et je me suis donc jamais retrouvée en rupture. Vous pouvez déclarer votre achat sur le site de la marque pour obtenir des cadeaux (carte fidélité).

• SA NOTE

Cela fait plus de 2 ans que nous utilisons les couches pampers! Aucun problème de tolérance pour mes 2 enfants, très très peu d'érythèmes fessiers. Le baby dry sont de bonnes couches. Nous sommes rapidement passé à la taille 3 (vers 6 semaines pour) pour notre fille car les tailles 2 n'absorbaient pas assez et nous avions eu quelques fuites lorsque notre fille faisaient de bonnes nuits (23h-7h). Je les achète en promotion (-70%) et stocke.

• SUR Pots de conservation

Avis mitigé !

J'avais d'abord acheté un pack de pots de conservation Avent 180ml. Rien à redire je suis satisfaites des 180ml : pots étanches, une zone sur le pot et une zone sur le couvercle pour noter ce que c'est et la date, les pots passent au lave vaisselle et résiste à la stérilisation dans l'eau bouillante et à la congélation. Les pots s’empile. La contenance de 180ml est bien pour conserver le lait maternel, les premières purées et les compotes. Quand mon fils a grandi j'ai acheté ce pack. Quelle déception ! J'ai fait tombé un pot de 240ml et il s'est fissuré : résultat inutilisable! Un autre s'est cassé au lave vaisselle ... les pots de 240ml sont plus fins (même poids mais plus grand) et beaucoup plus fragiles ! Je recommande les pots de 180ml mais pour les 240ml mieux vaut choisir une autre marque !

• SUR Sérum physiologique

Nez, yeux et plaies de toutes la famille

Ce sérum physiologique est pratique pour nettoyer les yeux, le nez et les plaies de toute la famille. Les dosettes ont une contenance suffisante pour bien nettoyer. A avoir dans sa pharmacie ! Le prix est correct. La date de péremption est longue donc j’en profite pour en acheter par pack de 3 et bénéficier de la promotion faite par ma pharmacie. Dommage ce produit ne marche pas pour la carte fidélité gifrer...

• SUR Tout petit Jacadi

Odeur agréable

Mon fils a reçu ce parfum à Noël pour ses 6 mois. Nous ne lui en mettons que pour les grandes occasions. A ce rythme, il en a pour plusieurs années car le flacon a une bonne contenance. Ouvert depuis 2 ans, l’odeur n’a pas bougé. L’odeur est agreable, fraîche. Mais je trouve que le parfum ne tient pas assez. Son gel douche d’une autre marque tient plus longtemps. Le flacon est beau et bien présenté dans son carton. Un joli cadeau à offrir à un petit garçon !

• SUR Crème protectrice pour le change

Efficacité remarquable

C'est la meilleure crème que j'ai trouvé pour soigner l'érythème fessier ! En 2 applications, les résultats sur mon fils a été impressionnant! La crème s'en très bon. La crème s'étale facilement et laisse un effet blanc. Ce n'est pas esthétique mais ça reste sur les fesses. Je la recommande à toutes les mamans! Ça a été une solution radicale pour nous ! Mon fils a été soulagé rapidement. Pensez à garder vos tickets pour profiter de la carte fidélité disponible en ligne

• SUR Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

Jeu attractif et résistant !

Mon fils adore ce parking. C'est un jeu évolutif ! A un an, il aimait faire glisser de petites balles. Puis, il a accompagné ses voitures. Il adore les voir glisser et quand les palles tournent à l'arrivée. A 2 ans, il a commencé à créer ses propres circuits. Le jeu est évolutif. Le toboggan ne prend pas beaucoup de place, la rampe par contre est plus encombrante. Le jeu est robuste. Le 1er montage est long : il faut coller tous les stickers. Les routes permettent de connecter le parking avec d'autres univers. Cela laisse des possibilités de circuit infinies.

• SUR Vtech

Une marque au top !

Une de nos marques préférées de jouets. C’est un incontournable avec les univers des tut tut, ses jeux éducatifs, ses jeux interactifs ... les jouets sont résistants et ne consomment pas autant de pile que je le pensais. Sur la plupart des jouets, on peut choisir entre 2 volumes. Le service client est top. Je suis satisfaites de tous mes achats (tut tut, ordi, trotteur, mobile, veilleuse, livre, cube d’activité...), seul le mobile ne marche plus après 2 ans d’utilisation.

• SUR Tut Tut Bolides

Atttactives et robustes !

Nous sommes fans des tut tut bolides! Nous en avons énormément : cadeau de Noël, cadeau d'anniversaire, acheté d'occasion sur internet ... voitures mais aussi trains, camion, hélicoptères et avions. Il y a en a pour tous les goûts ! Ces petits bolides roulent bien sur le sol et sur les circuits que l'on peut créer a l'infini. Lorsque qu'ils passent sur les zones magiques du circuit, ils disent des phrases adéquates avec la situation. En appuyant sur le pare brise, le bolide émet d'autres sons. Ils clignotent. Les musiques sont entraînantes et variées. Les petites mains arrivent facilement à les manipuler. Ces bolides attirent beaucoup les enfants. Mon fils a commencé à y jouer à 9mois et les enfants d'amis y jouent encore à 7 ans! Leur achat est donc rentabilisé. Ils sont très solides et supportent les nombreux chocs et chutes. Ils se revendent facilement. Ils ne consomment pas beaucoup de piles. Le bouton on/off est pratique quand on en a marre du bruit, même si le volume est acceptable et les musiques sympa.

• SUR Biberon anti-colique

Biberon très bien accepté et facile à nettoyer

J'avais acheté 2 biberons Mam lors de ma première grossesse. Mon fils a été allaité au sein. Quand papa lui a donné son premier biberon avec le lait maternel (vers 3 mois), il l'a très bien pris ! La tétine est souple et appréciée par mon fils. Les biberons sont disponibles en différentes tailles. Ils se démontent intégralement et donc se lave très facilement, même sans brosse. Ils passent au lave vaisselle. Mais il vaut mieux éviter de les mettre avec des récipients ayant contenu des tomates car ils prennent vite une couleur orangée. Le capuchon et le corps du biberon sont gradués en ml. Après quelques mauvaises tentatives, nous avons pris le coup de main pour mettre la valve. Il existe 4 débits (1, 2, 3 et le x pour les liquides épais) de tétine et une tétine bec verseur de la marque Mam. Elles sont compatibles avec le biberon. Après 2 ans d'utilisation, nos biberons sont en très bon état (juste un peu orange à cause des tomates de cet été), les dessins et graduations ne se sont pas effacés.

• SUR Crème vergetures double action

Efficace sur moi!

Cette crème faisait partie de ma routine prévention des vergetures pendant mes 2 grossesse. Résultats : 0 vergetures !! Le matin, j'appliquais la crème vergeture Mustela. Le soir, mon conjoint me massait soit avec l'huile Mustela soit la bioil. J'utilisais également un savon surgras pour peau très sèche. Cette crème existe en version parfumée (l'odeur est légère et agréable) et sans parfum (idéal quand on a des nausées pendant la grossesse ou lors de l'allaitement). La texture est top : la crème s'étale et pénètre facilement. Je ne perdais pas de temps le matin. J'ai utilisé un tube par trimestre. Elle hydrate bien la peau. La carte fidélité Mustela est disponible sur le site internet de la marque, elle marche pour les produits bébés et les produits maternité. Je la trouve avantageuse!

• SUR Liniment Oleo Calcaire

Produit parfait pour le change !

Ce liniment est parfait pour nettoyer les fesses de bébé et protéger des érythèmes fessiers! Sa composition est clean. Il sent bon l'huile d'olive. La texture est parfaite : ni trop liquide, ni trop épais. Il s'étale facilement et laisse un film protecteur. J’apprécie que ce produit ne se rince pas. Je m'en suis servie dès la naissance et pas de problème de tolérance. Utilisé au quotidien, il évite vraiment les problèmes de fesses rouges. Je l'ai en petit flacon de 100ml dans le sac à langer. Le flacon pompe de 900ml est pratique pour la maison. Par contre attention : il est souvent plus intéressant d’acheter des flacons de 500ml pour remplir le flacon pompe et le flacon nomade! Dommage la carte fidélité disponible en ligne n'est pas avantageuse.

• SUR Soin Lavant doux

Protège et hydrate ! Savon intime et corps.

Lors de ma 1ère grossesse, j’ai eu des irritations et une sécheresse intime. J’ai dû utiliser un gel lavant intime avec la crème Saforelle. Je recommande cette marque. Le parfum est agréable. Le savon mousse juste ce qu’il faut. Il se rince facilement. Il s’utilise pour tout le corps : je prends toujours le petit format dans ma trousse de toilette en voyage. Ma peau tolère très bien ce produit. Il m’a soulagée quand ma peau était irritée.

• SUR Lingettes bébé pour peaux sensibles WaterWipes

Lingettes naturelles et efficaces !

Je suis ravie !! Je n’utilisais que très très rarement des lingettes pour éviter les produits chimiques sans rinçage sur la peau de bébé. Puis, j’ai découvert ces lingettes ! Que de l’eau et un peu de pépin de pamplemousse pour hydrater la peau. Je les ai essayé en me disant qu’au vue de la composition, elles nettoieraient pas bien. J’ai été bluffée : le maquillage couvrant est parti sans aucun soucis ! Les lingettes sont douces et de bonne taille. Je les ai utilisé pour bébé 2 dès la naissance : pas de problème de tolérance. Mon seul regret : un système d’ouverture et de fermeture plus pratique. Le paquet se referme en recollant un bout de plastique et à force, ça ne colle plus. Heureusement les lingettes sont gorgées d’eau et elles ne sèchent pas. Les lingettes sont tellement imbibées, que le paquet est lourd. Un petit format pour le sac à langer aurait été top ! Du coup, j’ai un paquet plein à la maison et dès qu’il est bien entamé je le met dans le sac à langer. Je vous recommande ces lingettes pour débarbouiller vos enfants ou vous démaquiller ;)

• SUR Tapis d'éveil avec arches Manon & Alizée

Adorable tapis d’éveil

Pour mon fils de 2 ans, nous avions eu choisi le thème Gaston et Cyril de la marque Nattou (tour de lit, bascule, gigoteuses...) et le tapis d’éveil Max, Tom et Noa. Je suis très contente de la qualité des produits. Ils sont encore tout doux et comme neuf! Pour ma fille, j’ai naturellement fait confiance à Nattou et nous avons pris le thème Manon et Alizée. Ce tapis d’éveil est donc accordée au reste de la chambre (Gigoteuses, tour de lit, édredon, peluches et bascule). Il est très girly : différentes teintes de rose et de violet, petites fleurs,... il est très doux et d’une épaisseur confortable. Je l’aurai aimé un peu plus grand en taille. Après plusieurs lavages, il n’a pas bougé. Les arches sont amovibles. Le petit hérisson se décroche. Il y a différentes textures sur le tapis et différentes activités : miroir, noeud, bruit de feuilles froissés ... les jeux des arches sont accessibles dès 3 mois environ. le seul point négatif : pas assez de contraste et de couleurs différentes. Mais nous avons un autre tapis d’éveil pour faire « travailler » notre fille