Shanys2009

• shanys, 9 ans

Tous les avis de Shanys2009

• SUR Bilboquet Cadet Roussel

INDEMODABLE

En matière de design de toute façon la simplicité est de mise je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus pour un jouet pareil. Bénévole à la maison du bois et du jouet de ma fille nous en avons 3 et je constate qu'aussi bien les grands que les petits y jouet de longs moments. C'est un jouet indémodable. De plus la marque janod est en matière de jouet en bois une valeur sure

• SUR Aqualand

GENIAL MAIS FAUT ETRE PATIENT

Pendant l'été je fréquente souvent celui du cap d'adge. Premièrement, heureusement avec mon CE on bénéficie de prix avantageux car 29€ l'entrée ca fait cher. Même si on y reste de toute la journée car de 10 à 19h00 on doit faire l'équivalent de 3h de queue au moins en accumulant tout. Ensuite le prix des casiers est excessif également 5€ on n'en prend pas! Les attractions sont variées mais pas suffisantes pour les enfants de moins d'1m20 ma fille ne fait qu'1m15 et du coup elle ne peut pas faire grand chose. Et les bouées VIP à 12€ une vraire arnaque, on ne les prends pas non plus et ca ne nous empeche pas de passer un excellent moment

• SUR Blopens

A LA POUBELLE

Une chouette activité qui a beaucoup amusé ma fille sur le coup. Facile d'utilisation avec les pochoirs. Par contre après quelques utilisations nous l'avons mis de coté puis repris malheureusement ils avaient tous séchés

• SUR 6 Crayons maquillages Grim'stick

JE PREFERE LA PALETTE

Je préfère largement la palette de la même marque. Les crayons ne marquent pas assez sur le visage et s'usent assez vite. Certes ils se suffisent pour l'application pas besoin de pinceau mais bon tout de même

• SUR Palette maquillage 9 couleurs - Carnaval

HUNANIMITE

Un peu cher pour la quantité de matière que l'on peut utiliser. Cependant pour l'anniversaire de ma fille il a été d'une grande utilité et a été adopté par tous les enfants. Aucune allergie, facile à appliquer. Je le recommande

• SUR Ensemble Table et Circuit de Train Waterfall Mountain

UN INVESTISSEMENT

Prévoyez de la place si vous avez en projet de l'acheter. Mais outre ce point négatif le reste est génial. Les détails la solidité les couleurs font que les loulous prennent plaisir à y jouer. Ce jeu leur permet de développer leur imagination en créant des situations. Il y a une multiplicité d'accessoires gare, pont, rond point, gendarmerie, établissements tels que les écoles, mairie, poste... Par contre je déconseille certains accessoires aux enfants de 3 ans

• SUR Perles Hama

PRATIQUE

Je ne commande que celles ci car j'apprécie le fait qu'elles soient triées. Chez les concurrents c'est assez agaçant de devoir trier parmi des milliers de couleurs. Je commande différents paquets que je mets dans des boites compartimentées. De toute facon c'est obligatoire une fois le paquet ouvert peut etre que la marque devrait revoir son packaging en y mettant des zips

• SUR Les contraires

SUPER AUSSI

Je travaille en tant qu'avs en école maternelle nous avons dans la classe différents jeux de découvertes Ravensburger y compris les contraires. Il ravit beaucoup les petits qui adorent y jouer. Une prix en main facile et des couleurs vives et attrayantes. Les pièces sont épaisses donc solides.

• SUR Colle twist&glue

ATTENTION AU DOSAGE

Ne pas laisser les enfants seuls avec!!!! Attention au dosage car la colle est extrêmement liquide et peut vite endommager les différents supports. Mais sinon le systéme de pivotement du bouchon empêche les fuites c'est niquel

• SUR Stikeez

AMUSANT

Sur l'ancienne collection j'ai eu énormément de doubles mais c'est faute à pas de chance!!!! C'est un jeu qui revient cher au final si on ne se contente que de les gagner par tranche de 15€ d'achat de même que si on les achète à 0.50 cts car comme je le disais à force de tomber sur des doubles on fini par se ruiner. C'est pourquoi j'ai préféré attendre à la fin ou dans mon liddl ils étaient proposés à 1€ les 10 !!!!!!! J'ai eu le plateau de jeu à 1€ aussi. Sinon le principe du jeu et de la collection ainsi que l'originalité des personnages j'adore!!!!!!

• SUR Sylvanian Cabane dans les arbres

PAS MAL MAIS REVIENT VITE CHER

Ma fille y joue énormément à la ludothèque je me suis donc renseignée pour noel. Effectivement la possibilité de collection est infinie les articles sont de qualité et tout est dans le détail. Cependant la note monte très vite avec 1 accessoire par ci par la. Par contre plutôt vers 5 ans aux vues de la tailles des composants

• SUR Le calendrier de l'avent

SUPER

Une bonne alternative pour les enfants qui ne sont pas chocolat. Ils en mangent tellement en cette période qui si on peut réduire c'est mieux. C'est un calendrier ludique et pour le coup un investissement plus durable que des chocolats. De plus il nous permets d'acquérir des personnages à moindre cout. La qualité est identique aux personnages achetés individuellement en magasin.

• SUR Filet Breakfast

UN BON LOT

C'est un filet à moindre cout qui offre pas mal de produits. Pain, oeufs, brocolis, saucisses, pates. Des articles au plastique peut etre un peu fin (s'enfonce facilement) Par contre je ne comrpends pas le nom du produit "breackfirst" voulant dire petit déjeuner

• SUR Essoreuse à Salade Garnie

UN DES RARES........

Cette essoreuse à salade est un des rares jouets que j'aime chez cette marque. Elle est de taille correcte, le plastique n'est pas trop fin et les feuilles de salade sont rigides.

• SUR Coffret maison souvenirs Hérisson

SOFT CHIC

Ma soeur m'a fait ce cadeau original plutôt que de l'offrir à ma fille. Elle s'est dit que comme ça je pourrais conserver les choses précieuses de ma nenette pour à mon tour lui offrir plus tard. La boîte en elle même est soft et chic. Les couleurs sont bien aussi. Un cadeau idéal

• SUR Jeu d'empilement Pyramide ronde Racing

SANS PLUS

Un jouet original, des couleurs vives, une solidité certaine. Par contre on y joue une fois deux fois après je ne vois plus l'intérêt de ce jeu. Le prix reste relativement correct mais nous l'avons déjà revendu car très peu d'intérêt

• SUR Tente Play-Set

UNE VRAIE STATIONS DE JEUX

Une station de jeux que l'on peut aussi bien mettre dedans que dehors. Au dela de 3ans c'est limite mais tout dépend de la corpulence des enfants. Par contre elle est légère je conseille donc de mettre des sardines quand elle est dehors.

• SUR Petits Filous Tub's

LINCONTOURNABLE

Il fait parti des produits préférés de ma fille. En effet le petit filou offre aux enfants un format adéquat et un produit pratique à consommer surtout en pique nique pas besoin de cuillère. Ils sont bons les gouts sont variés le seul hic le prix que je trouve un peu trop élevé surtout la boite maxi format

• SUR Petits suisses nature, au lait de Normandie

BONS ET PAS CHERS

Je ne dirais pas que le packaging est attractif mais il y a pire. Le produit en lui même est bon aussi bien nature qu'au sucre ou chocolat. Le seul soucis c'est que ma fille en peut pas se debrouiller seule à cause du papier

• SUR 32 cubes alphabet

BIEN

Un kit complet à plusieurs fonctions. Lettres pour l'alphabet, Imagerie, Construction et surtout la marque gage de qualité. Je recommande vivement ce set de cubes

• SUR DVD Niko le petit renne 2

EN PERIODE DE FETE

Un dvd qui niveau prix est raisonnable. En periode de fetes de fin d'année nous adorons regarder des films en famille. Niko fait parti de nos favoris depuis la sortie du 1. Ma fille a fait desuite le rapprochement entre le 1 et le 2. L'histoire est une suite logique facile à suivre et les images sont superbes