Sophie150

Sophie150 a 0 ami

Tous les avis de Sophie150

• SUR Ecoute bébé Easy Protect Plus

grand choix de fonctions

J’ai eu la chance de tester pendant 3 semaines le babyphone Tigex Easy Protect Plus. Tout d’abord, le design est beau avec sa forme d’œuf. Celui-ci est facile à installé et la notice est claire. L’unité parentale fonctionne sur batterie ou sur secteur. Le point négatif que j’ai remarqué, est qu’une seule batterie est fournie et je pense que, si celle-ci ne fonctionne plus, ce sera difficile de la remplacer. Pour la nuit, je le laisse branché sur secteur afin d’économiser la batterie. Le demi-œuf est placé dans la chambre de bébé et fonctionne uniquement sur secteur. Il est vraiment discret et ne prend pas beaucoup de place. J’ai aimé la fonction veilleuse qui permet de laisser une petite lumière, pas trop forte, pour rassurer bébé. La fonction berceuse et bien également, car les mélodies sont douces et claires, contrairement à d’autres babyphones qui font une musique toute brouillée. Il a également la fonction talkie-walkie dont je ne me suis pas trop servie, mais qui est un plus pour ce babyphone. Au moindre bruit, les petites led s’allument, il n’émet pas d’ondes quand bébé dort et il se remet en route seulement quand il se réveille. La portée de 300 mètres est plus que suffisante même dans une maison avec étage. Pour conclure, il est vraiment simple d’utilisation, il a un beau design et le prix est correct pour un appareil avec toutes ces fonctions. C’est un babyphone qui réponds à mes attentes, car il est vraiment rassurant pour les parents et discret et apaisant pour bébé.