Stomate

Stomate a 0 ami

Tous les avis de Stomate

• SUR Hochet maracas Sophie la girafe

Attrayant

Un hochet très attrayant pour bébé, notre fils adore voir les boules tourner, le faire rouler, et comme elles n'ont pas la même orientation il y en a toujours une qui tourne. Le changement de couleur doit également jouer. Il le prend très bien en main

• SUR Boulier Sophie la girafe Vulli

Nous avons installer ce jouet dans le cosy de notre bébé vers ces 4 mois, il adorait jouer avec faire tourner et attraper les girafes ... de quoi l'occuper même quand la poussette ne roulait pas. Maintenant qu'il est uniquement en poussette c'est plus compliqué mais nous l'avons installé sur le parc et il joue encore avec.

• SUR Magic Pop train Sophie la girafe, Vulli

Super amusant pour bébé mais moteur fragile

Un jouet qui fat juste tourner les balles, se déplace ou même les lâches en même temps donc évolue avec bébé. Seul bémol, après 2 moi le moteur ne permet plus d’entraîner le train à moins de changer les piles chaque jours. Dommage

• SUR Poussette pack duo Bibop

Existe en version trio

Acheter en complément d'une première poussette pour dépanner car nous avons tendance à oublié de la sortir de la voiture avant de partir au travail nous sommes bien content de ne pas l’avoir acheter en poussette principale. La nacelle est longue mais pas très large, le cosy est léger et la poussette pas très large. Lorsque la nacelle est dessus la poussette est lourde et difficile à manœuvrer, le panier en dessous peu solide... on comprend bien la différence de prix avec les autres.

• SUR Transat Cloudzz

Original

Un transat à hauteur, super pour jouer avec bébé, qu'il n'est pas trop froid en étant prêt du sol. Le fait qu'on puisse le bloquer est bien pour lui donner le biberon. 3 positions et possibilité de mouvements donc super. Canopée un peu petite mais pour une petite sortie sur la terrasse suffisante. Par contre l'arche de jeu un peu basse, adaptée uniquement en position allongée. Dommage surtout vu le prix d'achat.

• SUR Doomoo Nid

Nous avons achetez ce transat après la naissance de notre bébé, sur conseil des médecins, notre fils ayant des bosses à la tête les transat normaux lui était inconfortables et surtout ne l'aidait pas dans sa motricité. Nous apprécions le fait qu'il y est une housse pour que nous puissions nous en resservir lorsqu'il sera plus grand et le fait que nous puissions recharger en micro-billes pour un deuxième enfant. La poche pour ranger la deuxième housse très bien pensé. Il reste cependant un peu cher à mon avis

• SUR Set de pots de conservation des aliments sans BPA

Pratique !

Des petits pots adaptés en taille au repas du midi dans un premier temps. Passe au lave vaisselle, frigidaire, congélateur et depuis 10 mois sont toujours en super état. S'emboite entre eux pour un gain de place et éviter les mauvaises surprises s'il faut les déplacer. Très pratique au quotidien.

• SUR Tranquil Turtle Ocean - Purple

Une super veilleuse sur laquelle on peu régler la luminosité, le volume, on peut mettre le bruit des vagues seul ou avec une musique douce. Le mouvement des vagues peut être figé. Super veilleuse dès que nous mettons en marche notre bébé se calme tout de suite.

• SUR Siège-auto Gemm

Légère et compact

Nous avons opté pour la poussette chrome avec la coque à été décisif dans notre choix. Elle est parmi les plus légère que nous avons essayé en magasin. Son encombrement est également assez faible comparé à la plupart des autre modèle. Les couleurs sont sympathiques, la canopie protège bien de la chaleur, notre bébé est bien dedans, il joue et s'y endort très facilement. Ce que nous regrettons c'est de ne pouvoir mettre la poignée vers l'avant, elle ne se rabat que vers l'arrière. Et le fait que la canopie s'enlève très difficilement en haut. Nettoyage facile, la plupart des parties passe en machine. Réducteur nouveau né plutôt bien, on peut enlever la mousse sous les fesses lorsqu'il devient un peu plus grand, puis l'enlever complètement. 3 réglages en hauteur pour les sangles et 2 pour l'attache donc très évolutif même si les pieds de notre bébé commence à sortir.

• SUR Attache-sucette chaînette

Pas très solide

Acheté pour les 2 mois de mon fils lorsqu'il commençait à sortir l'attache était très bien. Vers 5 mois il a commencé à tirer dessus pour jouer et l'attache se détachait régulièrement. Finalement à 7 mois (donc 5 d'utilisation) l'attache à casser lorsque j'ai voulu lui attacher. Sinon très petite attache et se lave très facilement, donc pratique pour les tous petits.

• SUR Veilleuse projection musicale tortue des mers - Aqua

Une super veilleuse sur laquelle on peu régler la luminosité, le volume, on peut mettre le bruit des vagues seul ou avec une musique douce. Le mouvement des vague peut être figé. Super veilleuse dès que nous mettons en marche notre bébé se calme tout de suite.

• SUR Chauffe-Biberons Maison/Voiture

Transportable

Une chauffe-biberons et petits pots qui chauffe très vite et bien sur secteur pour peu que le niveau d'eau soit correct. Nous ne l'avons pas encore essayé en voiture mais nous le prenons toujours avec nous lors de nos déplacement car très facilement transportable. Il n'est pas adapté aux gros biberons.

• SUR Boite Doseuse

Super pratique, se lave et sèche très bien, aucun problème pour les empiler ce qui n'est pas le cas de toute les boites. Compatible avec la marque Nuke donc on peut mixer les couleurs et le nombres de doses. Après 6 mois d'utilisation quotidienne et de passage au lave vaisselle aucun trace d'usure.

• SUR Plan à langer Stabilange

Très pratique

Un plan à langer qui s'adapte partout, très pratique. Nous l'avons posé sur le lave linge pour être à hauteur mais il s'adapte également sur la baignoire. Matelas à langer épais et confortable. Rangement sur le côté un peu petits ils ne permettent de faire que le minimum. Très facile d'utilisation pour l'installer.

• SUR Anneau de bain pour baignoire Anatomy

Juste pour la baignoire tigex

Ne S'adapte que sur la baignoire tigex. En plastique, donc lavage au lave vaisselle très facile. Avec des petits jeux. Entre jambe assez bien étudiez.

• SUR Baignoire Anatomy évolutive

Complète

Baignoire avec anneau de bain intégré donc gain de place car pas besoin de stocker les deux. En plastique, se lave facilement. Attention tout les transats de bain ne rentre pas dedans en largeur.

• SUR Baignoire pliable FlexiBath

Une baignoire très pratique pour le voyage, assez grande pour mettre bébé jusqu'à 1 an donc elle va encore servir. Séchage facile, par surprise avec de l'eau qui reste coincé et fait des traces de moisi contrairement au modèle que j'avais acheté précédemment. Dommage qu'il n'y est pas de siège de bain adapté à cette baignoire.

• SUR Combi Bain-Change Cuddle & Bubble

Complet et évolutif

Une baignoire très complète avec pleins d'accessoires. Au départ nous pensions qu'il y en avait trop et finalement nous les utilisons tous. Ayant une grande différence de taille avec mon mari nous aimons particulièrement le possibilité de régler la hauteur des pieds assez facilement. Plan à langer confortable. La baignoire permet de mettre bébé jusqu'à environ 1 an ce qui est super par contre la baignoire est "préformée" avec une assise par vraiment pratique. Lorsque nous utilisions un transat de bain souple la partie préformée rentrait dans le dos de notre bébé. Maintenant qu'il tien assit elle n'est pas assez confortable et nous utilisons un siège de bain, qui rentre tout juste à cause de cette partie préformée. Dommage. Rangement assez pratique et peu de place, une fois la baignoire enlevée qui elle reste assez encombrante.

• SUR Porte-bébé Original

Confortable !

Un produit confortable pour le bébé et le porteur. Le porteur garde le dos bien droit, le poids ne se fait pas sentir sur les cou ou les hanches. Bébé à l'air très bien installé dedans, pour le moment en position ventrale uniquement. Dommage qu'il soit si compliqué de l'attacher seul mais idéale pour les promenade sur la plage ou en foret avec bébé, c'est mon mari qui s'en sert le plus souvent et il adore. La petite capuche anti UV est un plus notamment pour les balades à la plage car les chapeaux ne tiennent pas toujours très bien avec le vent. Coussin réducteur pour les nouveaux nés a acheté souvent séparément.

• SUR Anneau de bain avec station de jeux

Basique

Anneau de bain basique, lorsque mon fils à un peu plus de 7 mois et dès qu'il bouge il glisse dedans donc pas très confortable pour les plus petits. Il faudra voir avec le temps si cela lui servira encore quand il aura la taille pour ne plus glisser.

• SUR Veilleuses A Little Lovely Company

Décoratif

On nous a offert le nuage pour la naissance de notre fils, nous avons trouvé que les piles s’usent très vite. La lumière est agréable et cela fait un décors sympathique.