Thacha87

• sacha , 3 ans

Tous les avis de Thacha87

• Il y a 174 jours SUR DuoBaby Omron

Mitigée

J ai eu l occasion de tester ce produit en etant selectionné pour etres testeuse sur ce site. Mon avis est putot mitigé. Ayant un enfant avec des soucis ORL j attendais bcp de cette apareil . Le plus : La fonction nebuliseur est tres bien tres fonctionnelle, tres facile d emploie et putot silencieuse contrairement aux apareils de location ou d achat que l on trouve en pharmacie. Le nettoyage est facile. Le moins : La fonction mouche bebe est clairement peu efficace, je n ai jamais reussi a aspirer les secretion a l aide de l appareil car celui ci manque de puissance. Coté rangement cela reste moyennement encombrant.

• Il y a 174 jours SUR Culottes Lotus Baby Touch T4 (9-14 KG) x38

Pas mal

Les couches ont l avantage d etre tres douces avec un aspect tissus ce qui offre un grand confort. La qualité d absorption est la je n ai eu ni accident ni fuite de jour comme de nuit. En revanche le gros defaut de cette couche pour des enfants qui marche est qu elles gonflent enormement. Du coup bebe est géné ds sa marche et necessite un changement de couche plus regulier ce qui n est pas economique, ni pour le porte monnaie ni pour l environnement

• Il y a 174 jours SUR Waterwipes Bébé Pur Lingettes

Le top des lingettes

Les meilleure lingettes du marché. L epaisseur est parfaite et l humidification est juste a mon sens un peu trop. En effet du fait de leur grande humidification mon bebe rale parfois qd je le change car il le trouve froides. Ce n est que le seul defaut que je leur trouve avec peut etre le prix. Cest le compromis ideal pour les accro du naturel car contiennent que de l eau. Utilisable donc sur visage main siege, pas de soucis donc si contact avec la bouche et les muqueuses fragile

• SA NOTE

Le meilleur compromis en terme de lingettes. Les ingrediens sont enfin dignes de ce nom, pas de produits nocif ds ces lingettes. Mon bébé tres reactif ne tolere que 3 marque de lingette dont celle ci. Odeur neutre, l epaisseur est parfaite et elles ne sont ni trop humide ni trop seches. Le parquet refermable a clipe garanti l etancheité du sachet. Utilisé sur le visage ne laisse pas de corps gras ni de gout desagreable de parfum sur la bouche. Un peu cher mais ca ne me gene pas de payer plus pour de la qualité

• Il y a 174 jours SUR Poussette Ready To Grow

Lourde et encombrante

J ai acheté cette poussette ayant deux enfants d age rapproches a 15 mois d ecart. Cette poussette a le grand avantage d etre facilement maniable et depliable/repliable ce qui permet aisemment de la deplier a une seule main. La prise en main est agreable. Les pars soleil amovible et le marche pied permette de tenir debout ds un appartement par exemple en minimisant la place. En revanche elle est lourde et tres encombrante ds une auto comme beaucoup de poussettes double, dans une berline pour un depart en vancance nous n avons jamais pu la prendre (elle represente la taille du coffre ds le sens de la largeur) Second point negatif les siege ne sont pas amovibles il y a forcement un enfant devant face a la route et un deuxieme surelévé dos a la route (face a moi) ce qui est genant qd le deuxieme enfant grandi. globalement je ne racheterai pas ce modele principalement a cause de l encombrement. Pousette neanmoins solide et plutot joli

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Echarpe de portage "Anna"

Top mais nouage difficile

Ca n est qu un avis mais je prefere les echarpes extensibles. Ceci mise a part, c est une des seule qui permet un portage zone par zone au niveau du soutient dorsal du bebe, hyper confortable et securisante je trouve que le maillage tissé est pus compliqué pour un novice au niveau du serrage. Pas forcement fan de la couleur plutot basic et pas original. Ideal pour le portage d hivers car tient chaud en ete.

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Porte-bébé 360

confortable

pour porter des bebe de plus de 5 mois il est top. Grand confort, le poid de bebe est reparti sur l ensemble du corps et non sur les epaules rendant le portage facile et confortable pendant les longues ballades. bebe y est bien aussi bien en ventrale que en dorsal.

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Echarpe de portage pour Poupon

Super idee

Je l ai offerte a ma niece ainsi qu a la fille d une amie. Les petites ont adoré faire comme maman. L echarpe est tres realiste et la matiere identique a une vrai. Par contre je regrette le prix

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR La petite écharpe sans noeud

Geniale

Cette petite echarpe n a que des avantages Pour les novice pas de problemes de nouage et de bonne position du bebe. Il y a qd meme un petit coup a prendre mais a la portée de tous. Permet une position physiologique du bebe des la naissance, je l avait prise avec moi a la maternité ce qui m a permis de commencer le portage le lendemain de la naissance de bebe. Ultra secure permet a la maman d avoir les mains libres pour faire d autres choses. En plus elle permet l allaitement le visage du bebe etant au niveau de la poitrine. J adore le multipe choix de couleur, la mienne est Mangue / Taupe :)

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Porte-bébé Hamac Tikamak

pas physiologique

J ai acheté ce porte bebe etant une adepte du portage en echarpe pour mon grand de 8 mois. Tres tres decue car bebe a son dos qui part en arriere et se retrouve vouté. D ailleurs il m a vite fait comprendre son malaise en se tortillan et en criant. De plus malgré le rembourrage au niveau de l epaule, celui ci glisse vers le cou et rend le portage douloureux pour le parent. Produit assez cher ! Pas convaincue du tout

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Base Auto pour Junior Baby

Securité optimale

Cette base rend l installation de bebe comme un jeu d enfant. En un jeu de ceinture la base est fixé au siege et le pied telescopique permet un appuis au sol et assure une grand securité de maintient. La mienne ne bouge pas d un centimetre malgré le fait que l on s en sert beaucoup. Il suffit de clipser et declipser le siesge auto dessus. ca nous a simplifié la vie, et je sens mon bebe plus en securité attaché ainsi a une base fixée au siege plutot que juste maintenu par une ceinture

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Siege-auto Junior Baby Groupe 0+

super pratique avec la base. Top securité

J ai opté pour ce modele de siege auto possedant la poussette double de la meme marque. Maniable et pas tres lourt, permet un gain de temps optimal avec la base a laisser ds le vehicule. En un clip bebe est installé en securité dans la voiture, puis dans la poussette au besoin, sans le reveiller ni le deranger. Pas de reglage de ceinture puisque tout est fixé a la base qui repose en plus sur le socle de la voiture. Au niveau confort le reducteur est tres cocooning pour bebe et les petites bretelle rembourrées evitent les blessures. En noir donc tres peu salissant

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Poussette double Quattro Tour Duo

Lourde

Je suis plutot extrement contente de cet achat pour mes deux bebe d age proches. Evolutive a souhait elle permet de multiple positions. Nous avons acheté le cosy qui s'y adapte parfaitement. Le desing est plutot joli, et les capotes amovible sont tres pratiques. Je regrette toutefois que l on ne puisse pas mettre les bebes en face a face et le poids et l encombrement assez important.

• Il y a 2 ans et 288 jours SUR Balancelle bébé swing'n'bounce

Il y a mieux

Objectivement elle est plutot pas mal. Nous avons aimé la hauteur, bebe n etant pas au ras du sol comme avec une autre type de balancelle. le confort est au rendez vous. eEn revanche au bout de 2 mois d utilisation un cliqueti present a chaque balancement a rendu pour nous parent la chose assez insuportable. Et la qualité des musiques plutot mediocres, Nottament les bruitages Nature. Je l ai revendu rapidement pour en acheter une d une autre marque.

• Il y a 3 ans et 91 jours SUR Chaise haute multi-positions

Lourde

J'ai eu la chance qu'on me prête pour mon bébé cette chaise haute je l'apprécie tout particulièrement par sa sécurité. Harnais au niveau des épaules au niveau de la taille de l'entre jambes rigide assure un excellent maintien . De plus j'ai pu apprécier rapidement la position inclinable quasi couchée qui fait office de transat et permet à bébé d'être à table en même temps que nous, à hauteur. Seul gros bémol elle est très très encombrante est très très difficile A déplacer. Les roues de roulent pas bien Nettoyage facile grâce au système de double plateau ;)

• Il y a 3 ans et 102 jours SUR Lingettes Bébé BIO

Laisse un gout

J'aime beaucoup toute cette gamme de produits cependant concernant les lingettes j'avais pour habitude de débarbouiller mon bébé de 6 mois avec sur le visage et j'ai remarqué qu'elles laissaient un goût très amer sur le pourtour de la bouche et sur les mains ce que je trouve assez désagréable . Cependant sont plutôt bien humidifiés assez épaisses et pas très chers. À utiliser sur les fesses

• Il y a 3 ans et 102 jours SUR Rescue Remedy Kids

Efficace

À la suite de mon accouchement j'ai fait un gros baby blues avec des attaques de paniques! Ce produit à mettre sous la langue a été magique m'a permis d'appréhender le stress la tristesse et je n'ai plus fait d'attaque de panique. Je connaissais ce produit ayant travaillé en pharmacie quelques années et je m'en servais avant les examens les entretiens d'embauche et toutes les situations stressantes.

• Il y a 3 ans et 131 jours SUR Fisher Price

Fiable

Marque de qualité, très diversifié au niveau des couleurs des jeux et meme en matériel de puericulture ( balancelle transat) je n ai jamais été déçue.... Un gage de sérieux adapté à chaque age

• Il y a 3 ans et 131 jours SUR Mon Coussin Léon Tout Rond

Marrant

Joli coussin d activité coloré. Permet à bb de jouer en position ventre et assis. Les jeux sont ludique mais bebe a vite fait le tour par contre le support qui fait du bruit l amuse tjr autant... Convient à bb tres tot DES qu il tient sa tete

• Il y a 3 ans et 131 jours SUR Nid d'ange Les Pachats

Magnifique et douillet

Magnifique ! Douillet mon bb y etait comme ds un cocon! Possibilité de mettre en siege auto sans découvrir bebe... Tres doux et chaud il ne peut cependant pas accueillir un bebe au delà de 6-7kg dommage pr le prix

• Il y a 3 ans et 131 jours SUR Lapin porteur Les jouets Rétro

Rétro

Ce porteur est à la fois solide et tres moelleux pour que bb ne se face pas lal dessus. J en ai deux de la marque et j adore le look et bebe aussi. Il peut de par sa taille monter et descendre à sa guise et rouler rouler partout ds la maison ;) Pas contre bb ne peut pas s en servir tres longtemps car petit ! Tres solide