Yeyette

Yeyette a 0 ami

Tous les avis de Yeyette

• Il y a 235 jours SUR Lumi Tapis des p'tits copains

super tapis d'éveil

Je l'ai acheté pour mon fils qui a 2 mois. En promo sur auchan 30€ à la place de 60€. Pleins d'activités, de sons... Franchement, je le recommande surtout si vous le trouvez en promotion !!!

• Il y a 235 jours SUR Biberon anti-colique

au top !

Le top du top niveau biberon. Pour ma fille, c,'était ma marque préférée et maintenant pour mon fils c'est la même chose. En + c'est pratique pour le nettoyage on peut le dévisser par le bas. Seul point négatif, ce n'est pas gradué de 0 à 60ml.

• Il y a 287 jours SUR Shampooing extra-doux au lait d'avoine

un très bon shampoing

Shampoing efficace qui rend les cheveux tout doux au toucher et qui laisse une très bonne odeur... Je l'utilise moi-même. Je l'achète en parapharmacie, c'est moins cher.

• Il y a 287 jours SUR Crème hydratante protectrice

une crème au top

Crème qui hydrate bien et qui s'étale bien. Ne colle pas, elle adhère très bien à la peau de bébé. Je l'utilise principalement pour le visage de mon fils ( 9jours) et de ma fille (3ans) et je suis entièrement satisfaite...

• Il y a 287 jours SUR Eau nettoyante micellaire

un super produit

Je voulais un produit naturel pour la naissance de mon bébé et je suis ravie d'avoir choisi cette marque. Très bon produit, format pratique et le prix est raisonnable. Très bonne odeur, je l'utilise également pour nettoyer le visage de ma fille de 3 ans.

• Il y a 1 an et 43 jours SUR Ma petite encyclopédie Dokéo

Super !!!

une première encyclopédie au top ! Ma fille l'a eu pour ses 3 ans et tous les thèmes sont abordés. Une véritable découverte et de nombreuses réponses à ses questions. Très belles illustrations.

• Il y a 1 an et 59 jours SUR Cooky

Très belle cuisine

Une cuisine très correct niveau prix, qui prend peu de place et qui satisfait les enfants ainsi que les parents. De jolies couleurs pour un produit de qualité.

• Il y a 1 an et 59 jours SUR Orchestra.fr

belle enseigne

très belle enseigne. le prix de la carte fidélité est vite rentabilisé. Vêtements bien taillés. Les prix Club pour la puériculture ne sont pas assez avantageux, nous trouvons moins cher ailleurs...

• Il y a 1 an et 60 jours SUR Kiabi

bons produits

J'aime bien cette enseigne. J'achète beaucoup pour toute ma famille. Bons produits, du choix. Produits bien taillés.Et en + les prix sont tout à fait corrects.

• Il y a 1 an et 60 jours SUR La Halle

vêtements bien taillés

très bonne enseigne que ce soit pour les vêtements ou les chaussures. Un peu + cher que les autres concurrents mais vêtements très bien taillés. J'attends généralement les soldes pour faire de bonnes affaires.

• Il y a 1 an et 60 jours SUR Pansements résistants à l'eau

Bof bof

5.5

Jolis pansements qui ont un avantage : soigner les bobos des enfants avec + de facilité que s'ils étaient tout blancs. Mais je trouve qu'ils ne collent pas très bien à la peau... du coup faut que j'en trouve d'autres pour ma fille.

• Il y a 1 an et 60 jours SUR Eau nettoyante

Bon produit

Très bon produit. Je l'utilise pour nettoyer le visage de ma fille. Odeur agréable et flacon très pratique. Prix tout à fait correct comparé à d'autres produits.

• Il y a 1 an et 60 jours SUR Jeu de société Mon premier verger

au top

un super jeu coopératif. On perd ensemble, on gagne ensemble, c'est le top pour les enfants ainsi que pour les parents. On partage un réel moment de complicité avec nos enfants. je le recommande vivement !

• Il y a 1 an et 60 jours SUR Hippos Gloutons

jeu très sympa

ma fille l'a eu pour ses 3 ans. Elle adore... Même si le jeu est un peu bruyant surtout s'il y a 4 enfants, le jeu est très sympa et on partage un très bon moment en famille !!!

• Il y a 1 an et 61 jours SUR Pommade anti irritations

Au top

Mon produit top pour les rougeurs aux fesses. Quand ma fille portait des couches c'était mon produit miracle pour le change. Même si l'odeur n'est pas agréable, le'produit est efficace !