avatar de aaa2013

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de aaa2013

POur les peaux fragiles

Idéal pour laver la peau des petits qui ont des soucis de peau ( sèche , irritation , eczéma ...) car elle la réhydrate beaucoup et la protège surtout du calcaire de l'eau par exemple

Ca sent bon le bébé ...

J'adore cette odeur et celle qu'elle laisse sur la peau de bébé ... puis niveau prix cette marque est très abordable ! Puis il y a un programme de fidélité intéressant et en pharmacie il y a souvent des lots avantageux pour cette marque

Il y a 3 ans et 4 mois PAR aaa2013

Super pour les peaux fragiles et atopiques

Mon fils a la peau sujette aux eczémas et a la peau trop fragile donc elle s'assèche super vite donc des fois le bain pouvait être douloureux car la peau était trop sèche donc l'huile est super top surtout pour les peaux sèches et surtout quand l'eau est très calcaire !

Il y a 3 ans et 4 mois PAR aaa2013

Ideal lors des petites toux

Je m'en sers lors des petites toux de mon loulou de bientôt 3 ans comme crème de massage pour soulager un peu le torse et le dos de bébé en plus elle sent super bon ^^

Il y a 3 ans et 4 mois PAR aaa2013

Hyper pratique pour les voyages

Super produit de voyage pour camoufler les mauvaises odeurs lors des sorties ( parc, voiture etc) en famille ou en solo avec bébé et c'est aussi plus agréable et hygiénique pour les poubelles publiques !

Il y a 3 ans et 5 mois PAR aaa2013

Même si je trouve la lumière un peu forte j'avoue que depuis plus de 2 ans je n'ai jamais été déçue de ce produit qui a permis à mon fils de se rassurer avant la nuit et puis le fait quon puisse l'allumer sans entrer dans la chambre de bébé c'est quand même top ! Le volume est réglable , et il y a aussi plusieurs temps d'autonomie et différentes musiques.

un peu déçue...

J'avoue que j'ai reçu ce produit en cadeau et je le trouvais vraiment bien à première vue puis l'idée que loulou puisse le prendre comme il voulait pour se lever la nuit , mais à la première utilisation j'ai été déçue , le temps de charge est long et surtout l'autonomie n'est pas top car mon fils a besoin d'une veilleuse pour dormir et quand il dort 10heures la veilleuse est éteinte quand je vais le chercher donc des fois lors des cauchemars nocturnes je dois me lever pour lui rallumer sa lampe...

hummmmmmmmmmm

Hâte que mon fils veuille boire du lait avec du chocolat en poudre car le nesquik est quand même le meilleur niveau saveur et moi je suis fan depuis petite et j'adore boire mon petit chocolat chaud avant de dormir ca détend et puis je donne des bonnes saveurs à bébé dans mon bidou ^^

Il y a 3 ans et 5 mois PAR aaa2013

un bon compromis après l'arrêt du biberon

Mon fils du jour au lendemain a ses 2 ans ( il a deux ans et demi) a arrêté de boire au biberon et refusait le lait donc on a essayé dans un bol, une tasse etc mais rien n'y faisait donc même si je n'étais pas fan au départ j'ai essayé candy up en briquette allégé en sucre et depuis il boit au moins un peu de lait le matin car il accepte de boire sa briquette donc ca m'a rassurée même s'il faut dire que ce n'est pas donné !

Pratique , il s'emporte partout

J'avoue que j'étais sceptique sur les produits de marque magasin mais j'avoue que j'ai goûté moi même ces jus d'orange et ils sont bons ! Puis c'est super pratique pour les balades , il se met partout ^^