avatar de abbyhermione

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de abbyhermione

livraison rapide

j'ai passé une commande pour l'anniversaire d'une de mes fille qui voulais un thème fée clochette hivers , j'ai trouvé très facilement toute la déco de table , il y a un très beau choix pour un prix plus que raisonnable , les frais de livraison ne sont pas cher et la livraison est très rapide ( moins d'une semaine )

bon site

je suis inscrite sur ce site internet en tant qu'assistante maternelle , il est facile d'utilisation , il y a pas mal d'annonces mais il faut réactualiser son profil très souvent ce qui est lassant !

site sympa

je suis assistante maternelle et inscrite sure ce site internet , il est très facile d'accès , facile d'utilisation , par contre je ne reçois quasiment pas d'annonce de parents .... l'offre et la demande reste restreins sur ce site

indispensable

je suis assistante maternelle et se sont les lingettes que j'achète pour mes petits protégé ! elles sont bien humide et ne sèche pas facilement ! elles entent bon et nettoie très bien sans causé d'irritation aux enfants !

efficace et sent bon

j'utilise cette crème pour un bébé que je garde et je la trouve très efficace ! il a la peau très sèche au niveau du visage , je lui en met 2 à 3 fois par jour , et dès le lendemain sa peau va beaucoup mieux ! assez facile a étaler , elle laisse un doux parfum si reconnaissable des produits mustela !

sent bon et efficace

c'est le shampoing de 2 de mes filles , il sent très bon , ne pique pas les yeux , se rince assez facilement et surtout il démêle bien les cheveux ! il est doux , mes filles ont la peau fragile et elles ne réagissent pas avec ce shampoing , il laisse les cheveux très doux !

pratique

je prend ce sérum phy en pharmacie , il est souvent en promo par lot de 2 dans quasi toute les officines ! je le préfère au autres car quand on ouvre les dosettes l'embout ne griffe pas le nez de bébé ! format pratique surtout quand on en utilise tous les jours !

peu pratique

je n'ai pas vue d'amélioration sur mes enfants qui étaient fatigués cet hivers donc je reste septique sur l'efficacité de ce produit ! il est assez contraignant d'utilisation car il faut démonter l'embout après chaque utilisation pour pouvoir rincer l'embout plastique et la tige qui sort du flacon ! si vous ne le faite pas tout de suite après utilisation , le produit sèche et il n'est plus possible de l'utiliser ! j'en ai fait les frais et j'ai du faire tremper l'embout dans l'eau bouillante pour le déboucher !!!!! bref je ne le rachèterai pas

pratique

je suis assistante maternelle et j'utilise beaucoup ce thermomètre . je le trouve pratique , il affiche la température très rapidement , il faut bien viser la tempe sinon la mesure est fausse , je prend toujours la température 4 fois de suite en bougeant légèrement le thermomètre et je retiens la température la plus haute ! même si c'est moins précis qu'un rectal ça donne une bonne idée ! on peut également prendre la température de l'eau du bain ou du bib et de la pièce ! il est de très bonne qualité et les piles durent très longtemps , en 2 ans je les ai pas encore changé !!!! bref c'est un investissement car il est cher mais c'est le plus fiable que j'ai trouvé , car j'en ai essayé plusieurs !

Il y a 3 ans et 3 mois PAR abbyhermione

beau solide rappel la parade du parc

le jouet tant voulue par ma fille de 2 ans à noël ! elle voulait faire la parade de disneyland dans sa chambre .... très beau produit , belle couleur et design ! qualité au top comme toujours chez légo ! mickey et minnie sont très bien fait , minnie a une robe en tissus ! je le trouve pas cher contenue du nombre de pièce contenues ! vraiment je le recommande !