abbyhermione

diemoz

• abbygael, 9 ans
  • hermione, 9 ans
  • morgann, 5 ans

Tous les avis de abbyhermione

• SUR annikids.com

livraison rapide

j'ai passé une commande pour l'anniversaire d'une de mes fille qui voulais un thème fée clochette hivers , j'ai trouvé très facilement toute la déco de table , il y a un très beau choix pour un prix plus que raisonnable , les frais de livraison ne sont pas cher et la livraison est très rapide ( moins d'une semaine )

• SUR Yoopies

bon site

je suis inscrite sur ce site internet en tant qu'assistante maternelle , il est facile d'utilisation , il y a pas mal d'annonces mais il faut réactualiser son profil très souvent ce qui est lassant !

• SUR Maminou

site sympa

je suis assistante maternelle et inscrite sure ce site internet , il est très facile d'accès , facile d'utilisation , par contre je ne reçois quasiment pas d'annonce de parents .... l'offre et la demande reste restreins sur ce site

• SUR Lingettes Fresh Clean

indispensable

je suis assistante maternelle et se sont les lingettes que j'achète pour mes petits protégé ! elles sont bien humide et ne sèche pas facilement ! elles entent bon et nettoie très bien sans causé d’irritation aux enfants !

• SUR Crème nourrissante au Cold Cream

efficace et sent bon

j'utilise cette crème pour un bébé que je garde et je la trouve très efficace ! il a la peau très sèche au niveau du visage , je lui en met 2 à 3 fois par jour , et dès le lendemain sa peau va beaucoup mieux ! assez facile a étaler , elle laisse un doux parfum si reconnaissable des produits mustela !

• SUR Shampooing Ultra doux enfant à l'abricot fleur de coton

sent bon et efficace

c'est le shampoing de 2 de mes filles , il sent très bon , ne pique pas les yeux , se rince assez facilement et surtout il démêle bien les cheveux ! il est doux , mes filles ont la peau fragile et elles ne réagissent pas avec ce shampoing , il laisse les cheveux très doux !

• SUR Sérum physiologique

pratique

je prend ce sérum phy en pharmacie , il est souvent en promo par lot de 2 dans quasi toute les officines ! je le préfère au autres car quand on ouvre les dosettes l'embout ne griffe pas le nez de bébé ! format pratique surtout quand on en utilise tous les jours !

• SUR Alvityl Vitalité Solution Buvable Multivitaminée

peu pratique

je n'ai pas vue d’amélioration sur mes enfants qui étaient fatigués cet hivers donc je reste septique sur l'efficacité de ce produit ! il est assez contraignant d'utilisation car il faut démonter l'embout après chaque utilisation pour pouvoir rincer l'embout plastique et la tige qui sort du flacon ! si vous ne le faite pas tout de suite après utilisation , le produit sèche et il n'est plus possible de l'utiliser ! j'en ai fait les frais et j'ai du faire tremper l'embout dans l'eau bouillante pour le déboucher !!!!! bref je ne le rachèterai pas

• SUR Thermomètre Thermoflash LX-26 EVOLUTION

pratique

je suis assistante maternelle et j'utilise beaucoup ce thermomètre . je le trouve pratique , il affiche la température très rapidement , il faut bien viser la tempe sinon la mesure est fausse , je prend toujours la température 4 fois de suite en bougeant légèrement le thermomètre et je retiens la température la plus haute ! même si c'est moins précis qu'un rectal ça donne une bonne idée ! on peut également prendre la température de l'eau du bain ou du bib et de la pièce ! il est de très bonne qualité et les piles durent très longtemps , en 2 ans je les ai pas encore changé !!!! bref c'est un investissement car il est cher mais c'est le plus fiable que j'ai trouvé , car j'en ai essayé plusieurs !

• SUR La parade d'anniversaire de Mickey et Minnie Lego Duplo

beau solide rappel la parade du parc

le jouet tant voulue par ma fille de 2 ans à noël ! elle voulait faire la parade de disneyland dans sa chambre .... très beau produit , belle couleur et design ! qualité au top comme toujours chez légo ! mickey et minnie sont très bien fait , minnie a une robe en tissus ! je le trouve pas cher contenue du nombre de pièce contenues ! vraiment je le recommande !

• SUR Action Zoo Poney Sidj

déçue

très déçue par ce produit , il fonctionne , mais le poney marche très lentement à tel point que mes enfants s'en lasse en moins d'une minute ! sinon il est très facile d'utilisation par sa télécommande très simple ! la qualité est bonne , il a une joli fourrure ! les yeux aurait mérité une autre couleur ! je trouve se produit très cher par rapport à se qu'il apporte en qualité de jeux !

• SUR Chariot de ménage Vileda avec aspirateur Klein

très réaliste

ma fille l'a reçue pour ces 5 ans , chariot d’accessoires très réaliste , de bonne qualité , le plastique est solide ! mes 3 filles s'en servent pour imiter maman , l'aspirateur fonctionne avec piles , il est fourni avec un pot de billes en polystyrène pour pouvoir les aspirer ! moi j'ai supprimer ces billes de polystyrène car trop tentant de les manger pour ma petite dernière et pour mes chats ! vraiment parfait pour un jeux d'imitation , je rêve d'en avoir un comme ça en vrai !

• SUR Ma grande maison magique Tut Tut Bolides Vtech

adorable solide

ma fille l'a reçue à noël , avec plusieurs personnages et l’école de la même collection ! très belle maison , pleine d'accessoires . elle est interactif avec les personnages , vendu avec seulement un tut tut copain , c'est dommage pour le prix 2 aurait été mieux ! très solide , coloré et simple à monter !

• SUR Tut Tut Copains - Personnages à collectionner

solide pédagogique drole

ma fille a reçue plusieurs tut tut copain pour noël , elle a tout de suite adoré , couleur et design sympa , ils parlent et font de la musique , ils sont interactif entre eux , ma fille se construit des histoires et joue des heures avec eux ! ils sont très solide !!!!! je les trouve un peu cher mais ils sont de très bonne qualité !

• SUR Agent Martin Lego Duplo

amusant solide

comme d'habitude chez légo qualité au top , jouet super solide , simple à monter pour les petits de 2 ans , le canon qui lance les missiles amuse beaucoup les petits que je garde ! très belle couleur et design . pour le prix , il est vrai que c'est cher mais c'est le prix de la qualité et de la licence ! les jouet légo traverse les génération sans s’abîmer !

• SUR Zoopy Babies

adorable et drole avec leur couche

ma fille à reçu cette ours en cadeau et elle en est folle , il est tout doux et super sympa avec sa couche que l'enfant peut enlever et remettre a volonté , les coté de la couche se clips ! le visage est en plastique . vraiment très beau produit de qualité ! je recommande

• SUR C&A

beaucoup de choix sur internet

c'est une marque où il y a un joli choix sur leur site internet par contre en magasin , il y a pas grand chose ( l'isle d'abeau ) ! prix raisonnable , qualité assez bonne , au rayon enfant on peut trouvé de joli vêtements avec licence ( disney ...) pour les adultes , le style reste très classique !

• SUR Corolle

confiance et qualité

ma fille de 2 ans et demi collectionne les poupée corolle , comme ces 2 soeurs , c'est une marque francaise , qui propose des produit de qualité est très beau ! j'achète en magasin de jouet mais aussi sure leur site internet ! marque très sérieuse avec un service client au top ! il m'est arrivé de les contacter pour des conseille de nettoyage , une des poupée avait été barbouillé par ma fiile , et ils ont été d'une grande aide ! il y a de nouvelle collection chaque année , et ont peu changer la garde robe des poupée !

• SUR Dobble Asmodee

facile , drole

mes enfants adorent ce jeu , elles ont 2 ans et demi , 5 ans et 6 ans et elles y jouent toutes ! jeu très facile à comprendre, partie rapide , nécessite observation et rapidité , aide les plus petits au langage , boite de rangement en métal solide et pratique , c'est un jeu pas cher , qui prend peu de place et qui existe avec différente difficulté ! je le recommande vivement !

• SUR Nutella

gourmandise

a la maison nous sommes super fan de nutella , il y en a toujours dans le placard , et nous prenons le maxi pot ! très facile à tartiner par sa texture fluide , un gout inimité de chocolat noisette , très gourmand ! le must étalé sur des crêpes !

• SUR DVD Arrietty, le petit monde des chapardeurs

très belle histoire

j'adore ce dvd et ma fille de 6 ans aussi , les dessins sont magnifique , les musique très belles , l'histoire est pleine de poésie , de petits être qui vivent caché parmi les humains et vivent en chapardant seulement ce dont ils ont besoin ! je suis toujours autant émerveille en regardant ce dessin animé !