avatar de acadok

acadok

acadok a 0 ami(s)

Tous les avis de acadok

Il y a 8 ans et 5 mois PAR acadok

le meilleur des produits de change

peu importe la marque, le liniment est ce qu'il se fait de mieux pour nettoyer les fesses de bébé... c'est ce qu'on m'avait donné à la maternité, je n'ai jamais rien utilisé d'autre. Par-fait !

génial !

J'ai juste adoré ce porte bébé et ma puce aussi ! C'etait <strong>très agréable</strong> pour elle et moi car elle était blottie contre moi dans une position qui était un peu un prolongement de la grossesse ! Je l'ai utilisé autant que j'ai pu, jusqu'à ce qu'elle soit suffisament lourde pour me scier l'épaule en deux ! Après cela je n'ai jamais pu me faire à un porte-bébé "classique" ! En plus <strong>très pratique à utiliser</strong> car pas de harnais à attacher.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR acadok

très bon investissement !

je suis ravie de ce produit ! Même s'il est vrai que niveau sécurité ça ne vaut pas une "vraie" chaise haute (ma fille qui est pourtant un croisement entre un kangourou et le diable de tazmanie n'a jamais eu un pépin, jamais tombée à la renverse) à la maison, j'ai troqué notre super chaise haute de compète contre ce réhausseur. Niveau encombrement, ya pas photo, et ma puce est ravie d'être assise "comme une grande" ! Et il est également super pratique à transporter, facile à installer et s'adapte sur la plupart des chaises.