avatar de adefee

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de adefee

bin moi j'aime bien

bon alors d'office on mets de coté le paraben on est toute d'accord c caca Mise a part ça moi je suis fan de la texture que je trouve super agréable en plus nous on testée en piscine et du coup elle reste bien sur la peau de mes naines qui passent toute la journée dns l'eau j'ai adoré l'odeur aussi aucun coup de soleil a l'horizon bon et pas de méduse non plus mais de toute façon c plutôt rare dns une piscine lol

Il y a 5 ans et 8 mois PAR adefee

<strong>un boudoir pas trop sucrée facile a transporter et qui permet a ma puces de faire comme c grande soeur </strong> les moins il se casse trés facilement et dés que bébé a des dents faut oublier

trop chére !!!!!

Ayant deux princesse sur les trois qui boivent beaucoup de bibi cette contenance pour moi est un gouffre 1 bouteille un jours je vous laisse faire le calcul je suis donc restée sous la formule poudre beaucoup plus économique en ce qui nous concernent

Il y a 5 ans et 9 mois PAR adefee

ha quand gt petite

Le design, j'adore la tête du bonhomme mais c étrange comme des jeux qui nous paraissaient tout simples enfant peuvent devenir difficile à l'age adulte pour les filles c'est encore pas gagné non plus, mais on l'aura un jour, on l'aura.

Il y a 5 ans et 9 mois PAR adefee

Il flotte !!!!!

Ici aussitôt reçu aussitôt mis dans l'eau et yes il flotte la puce adore le lancer à l'autre bout de la piscine pour nager à sa rencontre. <strong>Le moins :</strong> le vernis sur le dessus qui s'écaille donc je pense qu'on vas en remettre une ptite couche pour que petit bateaux puisse durer plus longtemps.

Mon meilleur amis

Avec 2 puis 3 enfant en bas âges mon mei thai ne me quitte plus une libération même je devrais dire récupérer mes bras pour m'occuper de la maison et de mes autres naines juste magique <strong>Un compromis tip top entre un porte-bébé classique et une écharpe</strong> et oui les noeud c'est trop compliqué pour moi le bonheur d'allaiter sans les mains sa n'a pas de prix.

J'adore

<strong>Un tablier super original et surtout unique</strong> car nos petits nains le colorient selon leur envies grâce au feutre vendu avec. Encore une super idée de nos créatrices, il est bien épais aucun risque de tacher les vêtements de nos tit anges et passe super bien en machine encore un article au top et fait en France s'il vous plait.

Au top

Après avoir essayé tous les autre baumes j'ai testé le Néobulle et j'en suis enfin surtout mes bébés en sont super contents, <strong>juste miraculeux comme la plupart de produit Néobulle d'ailleurs.</strong>

Génial

Tout simplement accros à mes lingettes et mes princesses aussi d'ailleurs un vrai plaisir de se débarbouiller toute seule et un vrai plaisir pour maman car pas de produits suspects à l'intérieur et une vraie économie pour le porte monnaie Encore plus génial, vous me direz c'est pas possible mais si car les poupée de Mamé ont <strong>une multitude de choix de tissus et de motifs</strong> pour faire plaisir à tout le monde et accorder ses lingettes dans votre intérieur. Elles passent en machine et au sèche linge sans soucis. Bref un top achat merci à ces super créatrices de la part de toute la famille.

Il y a 6 ans PAR adefee

mes couches préféré

Jamais de fuites, juste parfaite pour les petites fesses de mes princesses je suis Pampers addict j'ai beau en essayer d'autre j'y reviens toujours le top de la couche.