avatar de Adeline

29 ans
Adeline a 0 ami(s)

Tous les avis de Adeline

bon biscuit

Ce sont des gâteaux très bon . Les enfants adorent ça et les parents aussi le paquet est plutôt attrayant mais le prix est assez élevé pour le nombre de gâteaux proposer.

petit BN bien pratique

Mini BN c'est vraiment le top pour les enfants pour les petits goûters ce qui leur permet de ne pas avoir de gros gâteau dans la bouche surtout pour les tout-petits qui commencent les gâteaux c'est bien pratique en deux boucher le gâteau est terminée le bon goût du BN est bien là ,petit paquet bien pratique quelques gâteaux dans des petit paquet pour des portion individuel une quantité suffisante pour un enfant

petit ourson

Moi qui suis très gourmande j'adore c'est petit ourson qui sont proposées par la marque lu des goûts différents dont le chocolat? la fraise etc , petits gâteaux dans des paquets individuel qui ne prennent pas de place et se transporte partout même dans le sac des enfants.

gâteau ourson très bon

Petit gâteau en forme d'ourson ,gâteau très tendre et chocolat fondant(moue) à l'intérieur avec un super bon goût ,dans des petit paquet individuel donc se transporte partout adapté aux enfants comme aux adultes. Celui à la fraise est très bon aussi j'en achète assez régulièrement et tout le monde adore ça.

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Adeline

le flamby un dessert qui marche toujours

Le flamby un dessert super bon pour les enfants comme les grands qui plaît à tout le monde ,un dessert qui ce mange depuis bien longtemps qui peut se manger directement dans l'emballage ou est mis dans une assiette grâce à ça petit languette en dessous il suffit de détacher pour qu'il se décolle et tombe dans l'assiette très pratique et ce petit caramel qui rend ce petit dessert vraiment très bon

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Adeline

céréales pour commencer la diversification

Céréales que j'ai commencé lors de la diversification que je donnais le soir et je donne de la purée le midi ,les céréales que mon fils appréciait beaucoup mais par conte paquet pas pratique d'utilisation obligé de prendre une petite cuillère que j'utilise pour le lait de mon fils car aucune possibilité de ce servir autrement et le dosage proposer à l'arrière de la boîte est beaucoup trop lourd pour un bébé et rend le lait beaucoup trop difficile à boire pour un enfant donc à réduire davantage la dose pour que l'enfant est plus de facilité à boire

Kiri bon fromage

Très bon petit fromage qui est bien pratique avec son ouverture facile comme un petit tiroir avec c'est par en individuel ce qui permet d'éviter de le couper

grand gâteau granola

Très bon petits biscuits à partager ou à garder pour soi dans son petit emballage pratique pour emmener partout on veut pour le petit-déjeuner ou pour le goûter niveau prix je trouve que c'est plutôt intéressant . Pour les grands comme pour les petits ,à la maison c'est surtout les grands qui on mangeons

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Adeline

petit pot bébé pas mal pour le soir

Bledina semoule vanille fleur d'oranger et un peu épais la texture adapté à l'enfant qui permet que le soir l'enfant soit bien calé pour passer une bonne nuit. Ce petit pot à bon goût et original avec son arrière petit gout de fleur d'oranger qui lui donne encore plus de saveur en mélangeant avec la saveur vanille ce qui donne une idée assez originale.

très jolis petits langes

Petits langes tout à fait magnifique mais qui à l'achat est assez rêche je l'ai mis à tremper dans un peu de lessive liquide pendant une nuit passer à la machine et tout doux à la sortie Niveau prix je trouve que cela reste cher quand même taille adaptée pour couvrir le bas du corps de son enfant ce qui permet qu'il ne soit pas couvert par quelque chose de trop chaud donc je dirais le top . Même si mon fils l'utilise plus comme doudou.