avatar de adeline1504

adeline1504

adeline1504 a 0 ami(s)

Tous les avis de adeline1504

Super pratique

cette chaise est très pratique. Non seulement pour manger (elle se nettoie facilement) mais également pour jouer. La double tablette est très pratique. Je me sers de cette chaise tous les jours et malgré un très petit appartement, lorsque je la replie tous les soirs elle est très peu encombrante.

géniale!

Cette poussette est super. Vous pouvez vous en servir dès le plus jeune âge car on peut adapter le cosy dessus. et après c'est une véritable poussette canne, très confortable et maniable et surtout qui se fait très petite une fois pliée comparé à d'autres poussettes cannes grâce à son pliage 3D! Cela veut dire que dans le coffre de la voiture on n'a pas besoin de la mettre en diagonale!

Pratique!

Même si son look fait penser à une brosse à WC, ce goupillon avec socle est très pratique au quotidien. En effet, habituellement un goupillon traine à droite à gauche, ou bien on met une ventouse pour l'accrocher, mais ça ne tiens jamais!!! et niveau hygiène ce n'est jamais le top. Mais maintenant tout ça c'est terminé!!!!