avatar de adeline35

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de adeline35

je recommande!!!

ces livres sont extra, on peut y apprendre un tas de choses en s'amusant avec les plastiques. mes 2 enfants 2 et 4 ans l'adorent. Ma fille aime découvrir ce qu'il y a à l'intérieur du corps. on est partis pour compléter cette immense collection passionnante!!

Il y a 5 ans et 2 mois PAR adeline35

plait à mes 2 enfants. domage de classer des livres "petite fille" "petit garçon" car plait autant aux 2!!

génial

ahlala coco!!! un des premiers livres de ma fille qui a voulu qu'on lui lise durant ses premières années, une fan absolue de coco l'éléphant!!! il est très pécieux!!

pas exceptionnel

c'est mignon, mais sans plus... les petits s'en sont vite lasser..

Il y a 5 ans et 2 mois PAR adeline35

nous en avons plusieurs de la collection, les petits adorent frotter et sentir toutes ces odeurs. ça fait pas loin de 4 ans que j'en ai et ils sentent toujorus :)

très bien

offert à ma fille avant sa première rentrée en maternelle . c'est une fan de tchoupi

trop fort!!

c'est drôle, agréable à regarder et l'occasion de parler préhistoire et de découvrir des espèces dont on parle rarement, les enfants l'adorent!!!! et nous aussi!!!

à voire!!!!

génial, mon fils est devenu fan de Kirikou, ma fille l'adore. et u plaisir à regarder pour le s parents, on ne peut pas décrocher. Kirikou est fort, courageux, brave, curieux et ne se laisse rien dicté... une exemple quoi :)

à lire absolument

je ne pensais pas en avoir besoin mais finalement j'ai appris des choses et eu de nouvelles idées à mettre en application . aucun regret!!!!

très drôle

une histoire très originale, de beaux dessins c'est drôle!!