avatar de adelw

adelw

adelw a 0 ami(s)

Tous les avis de adelw

• avatar de adelw
    Il y a 4 ans et 2 mois PAR adelw

Des vêtements pour le quotidien de nos enfants

Je commande régulièrement sur Verbaudet. Cette marque propose un grand choix de vêtements, originaux, solides et colorés. Les tailles correspondent parfaitement. Les prix sont corrects et bien souvent on bénéficie de réductions très intéressantes. On peut également y trouver des produits de puériculture, d'aménagement, de décorations, des chaussures. Une grande variété de divers articles.

• avatar de adelw
    Il y a 4 ans et 3 mois PAR adelw

Une eau minérale au plaisir fruité

Lorsque votre bébé vous réclame un jus de fruit, vous hésitez ! Vous pensez au bien-être de votre enfant, ne pas lui faire consommer trop de sucre, de l'eau, et là un dilemme se pose. La solution ? Volvic Juicy, une boisson à l'eau minérale, au jus de fruits à base de concentré et aux arômes naturels Son plus ? Sans conservateurs, sans édulcorants et aux arômes naturels !

Les biberons incontournables

Compatible avec l'allaitement, l'utilisation de ce biberon est une vraie richesse. Hygiénique, facilité d'entretien (la tétine se démonte du support en un clin d'oeil), ce biberon a démontré sa praticité. Les tétines sont interchangeables ce qui permet de choisir celle qui convient le mieux à bébé : à vitesse, à débit lent... Un précieux atout. Son système anti-colique est vraiment idéal et si simple : un anneau ! Il est également possible d'obtenir le biberon en différentes tailles 330, 280...

Il y a 4 ans et 4 mois PAR adelw

Une douceur des îles, comme en vacances.

J'ai craqué et succombé à ce baume pour les lèvres. Sa texture non grasse permet de ne pas avoir les lèvres collantes ni brillantes. En effet, je préfère obtenir un rendu "mat". Un parfum délicat, les lèvres sont nourries et protégées. Avec son petit format, je le glisse dans mon sac à main et je l'ai en permanence sous la main. Le vent et ses effets, toutes les agressions extérieures ne sont plus un obstacle.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR adelw

Un liniment idéal pour bébé

Pour protéger et prévenir des érythèmes fessiers de bébé, je vous propose un produit naturel, sans parfum, qui ne contient pas de conservateurs c'est le liniment. Utile pour nettoyer les fesses de bébé, il reste un incontournable.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR adelw

Des couches à toutes épreuves

Depuis la naissance de ma fille, j'ai choisi les couches pampers. A sa naissance, j'ai utilisé les couches de la catégorie new baby et elles sont parfaite. Evitent les fuites, n'irritent pas la peau, ont une bonne résistance et surtout les scratchs tiennent. La couche reste bien en place et son utilisation est très facile.

• avatar de adelw
    Il y a 4 ans et 5 mois PAR adelw

Je l'ai adopté pour dépanner !

Des petits pots par 4 qui permettent de varier et si bébé n'aime pas de ne pas en avoir trop d'avance. La texture de la compote est bien lisse et son goût est vraiment excellent, pas trop sucré. Convient parfaitement pour dépanner ou pour tous les jours à notre convenance.

• avatar de adelw
    Il y a 4 ans et 5 mois PAR adelw

Incontournable

C'est un produit que j'affectionne tout particulièrement. Pour une utilisation quotidienne, cette crème n'a pas son pareil. Peut être également utilisée dans le cadre d'un allaitement en utilisant un tire-lait. Une pénétration facile de la crème, une réparation et une protection optimale. Je recommande vivement ce produit.

• avatar de adelw
    Il y a 4 ans et 6 mois PAR adelw

Une huile savoureuse pour le palet de bébé

Une huile parée d'une belle couleur dorée, aux saveurs délicates et gourmandes. Une vraie découverte qui apporte une vraie richesse à chaque plat pour bébé. Une alliée de choix, se mariant parfaitement à tous types de préparations (sauf fritures). Une texture fluide et non épaisse et ne laisse aucune amertume en bouche.