avatar de adlina2

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de adlina2

bonne crème

Bonne crème pour les mains qui est très douce et e pique donc pas quand les mains sont très abimées. Le prix reste élévé pour la contenance, il faut donc acheter en lot sur Internet

dans les 1ers !

Bon petit pot , dans les 1ers acheter car la banane c'est le basique. Le moins : il ecoeurait facilement bébé Le plus : la contenance adapté

Il y a 4 ans et 8 mois PAR adlina2

Belle marque mais quel prix

Marque de grande qualité avec des vêtements qui ne bouge pas à l'utilisation et au lavage mais reste cher ! du coup, on chine à droite à gauche des vêtements et accessoires Jean Bourget d'occasion, et en 2ème ou 3 ème mains c'est toujours de la qualité

hummm quelle odeur

On aime ce shampoing tout doux qui ne pique pas les yeux. Son très grand atout est l'odeur que pour ma part j'adore. Les cheveux sont bien lavés. Je recommande

Très bien

Très bon dessin animé avec des belles images qui valorisent la différence. On aime l'histoire, les images, le côté éducatif. Nemo nous accompagne bien après le filme avec les livres et les produits de bain !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR adlina2

Une marque qui a perdu de sa superbe

Marque espagnol qui était à mon avis mieux il y a quelques années. Les vêtements ont perdu en qualité et le prix est resté élevé. Déçu par des produits qui n'ont pas tenu, je n'ai pas essayer ZARA kids et ne vais plus au ZARA femmes

Eau toute douce

Super eau pulvérisé car toute douce. Toujours dans le sac à langer en dépannage pour nettoyer le visage de bébé sans agresser la peau. Le plus la possibilité d'avoir des échantillons avec le grand modèle pour un transport facile

Lait marque repère

Bon lait testé lorsque noter marque habituelle n'était plus en stock. Bien dans l'ensemble mais nous sommes quand même revenu à nos vieilles habitudes. En dépannage très bien !

Adopté car adoré

Le formage qui passe bien, On en a toujours en stock car très vite adopté et passe toujours même si bébé a pas très faim. Le plus la longue conservation.

Classique et utile

Lire très classique pour bébé. Prise en main facilité sur le côté avec des petites boules pour faire hochet avant que bébé l'utilise comme livre. Le plus les endroits pour faire les dents. On aime qu'il ne bouge pas quand on le passe à la machine à laver. Illustration assez basique