avatar de ady.marine

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de ady.marine

Incontournable

Histoire mythique et indémodable ! Mes enfants l'adorent et la connaissent par coeur! Petit point négatif pour ma part, le fait de dire " le vieux et la vieille " est péjoratif et ne va pas forcément dans le sens où j'éduque mes enfants. .. Je remplace par papy et mamy du coup!

Pas mal

Bon jouet, sons et lumières, j'ai juste été un peu déçue car je pensais qu'il fallait mettre les cds en plastique à l'intérieur pour déclencher les mélodies mais le jouet plaîtbeaucoup à mon fils de 18 mois il adoré inserer les cds.

Très bien!

Très pratique ce concept, mes enfants de 7 et 3 ans adorent. Voix douce et pleine d'intonations, le son pour tourner les pages est le même pour toute la collection, ce qui est avantageux car les enfants sont habitués. Vrai conte.

Top!

Robuste, originale, sons et lumières, beaucoup de mélodies différentes dans une toute petite voiture! à‰conomique, 8 mois que mon fils joue avec très souvent et piles inchangées ! Le top pour une première petite voiture! Mon fils a également d'autres modèles et les mélodies sont toutes différentes et propres à chaque modèle de voiture! A conseiller, v tech toujours au top!

Génial ! !!

Très bon jouet, fidèle à la qualité v tech. Circuit vraiment magnifique et fonctionnel, plein de mini activités, incluant le cause à effet chez bébé, permet de développer la psychomotricité et l'intelligence. Le seul petit hic, les piles de la locomotive qui s'usent rapidement (pensez à l'éteindre quand l'enfant ne joue plus avec) A conseiller, maman depuis presque 7 ans, c'est un jouet coup de coeur pour moi, mais aussi pour mes enfants de 18 mois, 3 et 7 ans! !

Il y a 4 ans et 6 mois PAR ady.marine

Ma fille de 3 ans est fan! Très belles images, histoires adaptées aux petits, cela permet également à l'enfant de ne plus avoir peur chez le docteur! Ma fille examine tous ses jouets pendant des heures! Les Disney que l'on apprécie!

Très bien

Produit qui sent très bon, n'irrite pas les peaux réactives de mes enfants. Flacon pompe très pratique, prix plus qu'abordable! Je l'utilise aussi occasionnellement pour nourrir et nettoyer mon canapé en cuir...!

Très bien

Très pratique pour l'apprentissage de la propreté et avec la qualité pampers! Tiens bien, couche bien ajustée. Un peu cher tout de même ...

Il y a 4 ans et 7 mois PAR ady.marine

pas mal

Bonne compote (attention avec gluten!), bon goût, bonne texture, idéale à partir de 8 mois pour ma part (bébé a commencé le gluten à cet âge là) et surtout occasionnellement car je n'habitue pas mes enfants à manger très sucré

Il y a 4 ans et 7 mois PAR ady.marine

trop bonnes!

Très bonne compote, sent bien la pêche, bébé adore! Texture adaptée, très lisse, idéale pour les débuts! J'aime les pots contenants en verre, qui restent naturels comparés à ceux en plastique!