avatar de agathe3

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de agathe3

Bonne soupe!!

Ma fille adore cette soupe le soir !! Onctueuse et douceur au goût, on sent a peine la semoule. Très bien pour faire manger des légumes aux enfants sous forme de soupe.

Excellent produit

Pour moi la seule couche extra pour nouveau né. Sa texture douce et agréable pour la peau fragile de bébé. Je recommande

Top pour la nuit!!

Excellent produit pour la nuit de bébé!! toujours au sec après une longue nuit!! Je recommande+++ elle est top

J'adore!!

J'adore ce produit qui a un parfum doux et agréable de "bébé". POur les soins du visage ou lors du change, je l'adore!!Indispensable pour les jeunes bébé

Les enfants adorent!!

Produit très pratique qui se colle partout dans la salle de bain. Il est ainsi ludique et le brossage de dents un jeu. Je recommande!!

très utile

Ce thermomètre m'a éé offert en cadeau de naissance pour ma fille. Elle a trois ans et je m'en sers toujours! Utile quand bébé dort et quitte de déshabiller l'enfant. L'autonomie est top, j'ai changé une fois les piles en 3 ans. Le prix des embouts est un peu élevé, dommage! Mais je recommande ce produit très résistant également

Bon produit

Produit bon dans l'ensemble, problème de stabilité toutefois. Facile à utiliser et les enfants adorent

Moyen

Bon produit mais trop liquide à mon gout et manque de parfum.