avatar de agathelyse

agathelyse

agathelyse a 0 ami(s)

Tous les avis de agathelyse

amusant

un des cadeaux de noel de ma fille de 4 ans. Les règles sont simple et même avec sa petite soeur de 2 ans et demi elles peuvent jouer sans soucis. Seul bémol, la grille est trop sensible pour un enfant de 4 ans et pour les petits c'est impossible de commencer le jeu sans l'aide d'un adulte.

a l'ancienne

les illustrations donnent l'impression d'un livre ancien, boucle d'or qui se perd en cherchant des fleurs et finie par retrouver sa maison avec l'aide de petit ours. Une histoire agréable et des illustrations qui changent . Très bien

ludique

Pratique et ludique, beaucoup plus simple pour les petits qu'avec un pinceau! Pour nous ca a été un moyen de faire des tableaux a offrir a papy et mamie!

pot un peu petits

cadeau de noel 2014 pour ma fille de 2 ans . Le design est joli, les coloris joyeux mais les pots de pate a modeler sont petits et pour jouer a deux c'est un peu juste. Dommage

top du top

J'ai trouvé ce set de brosse a dents pour ma fille ainée à la pharmacie dés ses 6 mois et du coup j'en ai repris un pour ma seconde fille. La première brosse a dent permet de masser la gencive et soulage bébé . Un très bon achat

sympa

Les coloris sont sympas, les premiers jours mes filles adorent se brosser les dents quand je les changent ! La ventouse est drôle et permet a mes filles de coller leur brosse a dent un peu partout dans la salle de bain!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR agathelyse

Pratique, ce change facilement , évite la contamination . Un peu couteux quand il y a un gros rhume mais il faut bien que bébé est un nez propre. Très pratique

fiable

Au moins avec ce type de thermomètre pas de soucis! La prise de température est rapide et efficace! Le meilleur moyen de prendre la température des enfants!

Il y a 4 ans et 5 mois PAR agathelyse

trés bon rapport qualité prix

J'ai utilisé les couches mots d'enfants pour mes deux filles , à partir du jour ou elles débutent la marche jusqu'à la propreté. Elles sont bien étanches, pratique et c'est les moins chères des marques de supermarché.

Genial

Mes filles adorent ,elles jouent a l'anniversaire! Coloris sympas , joyeux. Le moins c'est que les parts de gâteaux se démontent facilement donc il faut souvent remonter et emboiter mais c'est quand même un bon rapport qualité prix.